Partagez | 
 

 Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Tueuse de siless
Tueuse de siless
Messages : 263
Date d'inscription : 19/09/2017
Infos fermées
MessageDim 24 Sep - 20:13

Bienvenue dans les Bas-Fonds, le caniveau de la Technopôle, le lieu de rassemblement des va-nu-pieds et des pires marchands de misère. Son odeur suffira à vous y guider si l'épaisse fumée toxique qui embourbe les bidons-villes n'est pas suffisamment visible de loin.

Sachez qu'il ne fait pas bon s'y promener bien vêtus, encore moins lorsque vous possédez des objets de valeur qui vous attireraient bien vite les regards envieux si ce n'est des ennuis plus... musclés.

La seule source de revenue, au milieu de ces taudis, se trouve dans les centres de tri des déchets de la Technopôle. Ces énormes usines de traitement sont aussi dangereuses que crasseuses, c'est pourquoi les hommes vivant dans ces ruelles font tout pour obtenir un poste dans les mines où dans les usines des Quartiers Industriels. En attendant de recevoir une réponse positive, ils n'ont toutefois pas d'autre choix que de trimer derrière de gigantesques machines mal entretenues, qu'il faut sans cesse rafistoler, douze heures par jour.

Comme dans les quartiers Industriels, il règne dans les Bas-Fonds une atmosphère irrespirable où les masques sont de mise si l'on tient à ses poumons. Si les rues sont toutes aussi sombres et insalubres, cela n'empêche pas ces pauvres hères de mener leur vie comme ils le peuvent, en faisant preuve d'une solidarité à toute épreuve. Le troc est la principale activité de ceux qui ne travaillent pas. Pour cela, ils vont jusqu'à prendre le risque de fouiller les poubelles des Faubourgs du Milieu avant que celles-ci ne soient vidées dans des broyeuses et que leur contenu ne soit détruit ou recyclé. La punition pour un tel acte en décourage cependant plus d'un, puisqu'une personne prise à voler encoure la peine de mort.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description des lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des lieux
» L'Aurore : description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ezylone :: Les terres d'Ezylone :: La technopôle :: Bas-Fonds-
Sauter vers: