Partagez | 
 

 Les exigences d'une Diva. [Quête d'initiation Ailyn & Hezio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Messages : 100
Date d'inscription : 18/11/2017
Infos fermées
MessageSam 16 Déc - 13:37





 

 
Les Exigences d'une Diva
PV Ailyn Dunwen


 

 
L’apparition soudaine de cette femme ne pouvait pas mieux tomber. Ils avaient à présent un moyen de récupérer la peau de bête. Mais la question rester la même, comment ? Hezio n'avait pas l'ombre d'une idée pour faire en sorte qu'elle puisse assister à cette représentation. Il jeta alors un regard à Ailyn, espérant qu'elle ait une solution.

Heureusement la jeune femme aux longs cheveux blancs savait quoi faire. La suivant jusqu'à leur point de départ, il la regarda marchander avec la danseuse pour sa propre place. Une idée simple fait efficace. Mais étrangement cela semblait peiner sa nouvelle connaissance. Une expression de tristesse passa sur son visage en une fraction de seconde, mais le jeune homme ne l'avait pas manqué. Il se demandait pourquoi cela la rendait triste. Ce n'était qu'une place pour un spectacle, elle pouvait très bien en avoir une autre un jour prochain…

Quoi qu'il en soit, Aylin se tourna alors vers lui, proposant de le raccompagner. « Si vous insistez... » Ils se mirent donc en route vers son auberge. Comme il ne comptait pas rester longtemps dans cette ville, il n'avait pris une chambre que pour une nuit. Il avait l'intention de partir dès le lever du jour. Mais passer un peu plus de temps avec cette curieuse personne ne lui déplaisait pas du tout. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas connu un tel sentiment. Mais durant tout le chemin, Hezio ne put s'empêcher de remarquer la petite mine de la jeune femme. Il savait ce qu'il fallait faire dans ce cas-là : lui dire des paroles rassurantes. Seulement aucune ne lui venait à l'esprit. Il laissa donc sa bouche parler, sans y réfléchir davantage. « Vous avez fait du bon travail aujourd'hui. Vous pouvez être fier de vous. » Il ignorait si cela avait marcher, mais il ne pouvait pas faire mieux.

Après plusieurs minutes, ils étaient enfin arrivé devant la porte de l'auberge. Sentant les adieux arriver, Hezio se tourna vers la jeune femme. « Je vous remercie pour cette petite journée de découverte. Ce fut très enrichissant. » Il fit alors quelque chose de tout nouveau pour lui. Ses lèvres s'étendirent et un sourire se forma. Le premier de toute sa vie… « J'espère que nous nous reverrons un jour. Et n'oubliez pas de faire rappeler à cette femme qu'elle doit vous rapporter la peau de bête. » Lui jetant un dernier regard, il ferma la porte derrière lui.


 ©️ Jawilsia sur Never Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 131
Date d'inscription : 22/11/2017
Infos fermées
MessageMar 19 Déc - 20:59

Gaïa avait passé toute sa dernière répétition à ruminer à propos de cette peau manquante, au point que son agent lui avait imposé une pause. Assise dans le bureau des artiste, tapotant de ses longs ongles manucurés sur le cuir du fauteuil, elle fut surprise de voir la mandaté revenir avec ce qu'elle lui avait demandé. Elle qui l'en pensait incapable, voilà qu'elle la surprenait ! Haussant un sourcil, elle attrapa la peau, écouta ce que la jeune femme avait à dire, hocha la tête, et parti sans un remerciement. Ce n'était pas dans sa nature d'offrir sourire et récompense à ses subordonnés. Son opinion au sujet de l'artiste avait cependant évolué, et c'était un fait suffisamment notable pour qu'il soit surprenant.

Plus tard dans la soirée, alors qu'elle répétait avec d'autant plus d'ardeur que la représentation se rapprochait, elle repensa à la volonté dont avait du faire preuve la jeune femme et en soupira. Donnant l'ordre à son agent de trouver trois places de plus puis de le porter à ceux qui avaient sauvé sont spectacles ainsi qu'à la vendeuse ayant accepté de lui prêter cet atout rougeoyant, elle jugea qu'elle avait accompli sa bonne action de la semaine et repris, l'esprit plus léger. Malgré son mauvais caractère, Gaïa savait reconnaître le travail bien fait.

L'agent parcouru donc la ville en tous sens jusqu'à trouver les jeunes gens et leur donna à chacun un billet pour le spectacle ayant lieu le lendemain. Il espéra secrètement qu'il aurait sa soirée, mais connaissant l'artiste, c'était trop peu probable, il rentra donc, fatigué d'avance.

→ Gains ←

→ Un familier inoffensif à demander par mp (cadeau aux dix premiers joueurs.)
→ Une broche en forme de fleur de cerisier pour service rendu à Gaïa. Celle-ci vous offre du poids pour vos négociations auprès des vendeurs et certains services, tel que la location de montures, auprès de la ville d'Ahriman.
→ La possibilité d'assister à l’impressionnant spectacle de danse de Gaïa ainsi qu'une petite réputation auprès de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les exigences d'une Diva. [Quête d'initiation Ailyn & Hezio]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Initiation "Infinity"
» Le trident et l'initiation aux ténèbres [Sent'sura] V1
» Initiation Operation World War 2
» Initiation Ligne de Bataille / Empire des Mers
» Premier Empire, Ligne de Bataille, Initiation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ezylone :: Les terres d'Ezylone :: Jañgala :: Mystarcia-
Sauter vers: