Derniers sujets

Partagez | 
 

 Volte-Face. [Quête d'initiation Lodriel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 131
Date d'inscription : 22/11/2017
Infos fermées
MessageMar 28 Nov - 1:06


Volte-Face


Mohan était plutôt énervé. Il tournait en rond dans la pièce, usant le magnifique tapis qui, sans nul doute, avait appartenu à un riche marchand désormais six pieds sous terre. La dernière recrue avait merdé. Et cette grossière erreur devait être rattrapée rapidement. Mei était en retard et cela le mettait hors de lui. Cette affaire la concernait pourtant autant que lui mais comme à son habitude, elle n'en faisait qu'à sa tête. Elle avait beau posséder un cerveau épatant, son attitude, elle, était loin de l'impressionner, bien au contraire. Il l'appréciait très peu en vérité, mais les Scorpions ne pouvaient pas se passer de l'ordre qu'elle apportait aux comptes et dans les diverses activités.

La Reptilienne entra enfin, vêtue d'une superbe robe chatoyante et d'un bijou frontal en or. Elle s'assit tranquillement, croisant les jambes avec lenteur en plongeant son regard froid dans celui de l'homme. Et soudainement, elle frappa la table du plat de sa main et ses yeux électrique se mirent à brûler de fureur :

- Comment ça a pu arriver ?

Le vieux pirate se gratta la barbe, désappointé, et haussa les épaules avec dédain :

- C'est ce gamin que Marco a ramené la semaine dernière. Il voulait le tester et, au lieu d'attendre mon accord, il l'a envoyé sur une affaire bien trop complexe pour un môme sans compétences et maintenant ça nous retombe dessus.

Mei décroisa les jambes, se leva et fit quelques pas avant de revenir sur sa position. Elle s'appuya alors sur le dossier de sa chaise et donna sa réponse :

- Envois le Feu, ce sera parfait pour lui.

Sans lui laisser le temps de répondre, la Reptilienne quitta la salle. Son ordre était sans appel, et de toute façon, Mohan ne voyait pas d'autre solution. Soupirant, il rédigea une missive et l'accrocha à la patte d'un pigeon avant de le lancer par la fenêtre.

* Ordre de mission *
Faire disparaître Diego Derldogin en faisant porter le chapeau à un petit groupe de malfrats nommé "Volte-Face"

→ Objectif ←

Après avoir reçu la missive, il vous faudra retrouver ce petit vaurien de Diego Derldogin. Et comme celui-ci doit beaucoup à un gang rival, cela arrangerait les Scorpions que vous faisiez passer sa mort pour une attaque du groupuscule "Volte-Face". Vous trouverez ce jeune imbécile dans un bar ou occupé à arnaquer des innocents sur des tables de jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSam 2 Déc - 16:26

Alors qu’il venait à peine de finir de lire le papier, ce dernier prit feu au sein même de la main de Lodriel. Il laissa négligemment tomber au sol les cendres que ce dernier avait produit en flambant et relâcha le pigeon qui lui avait apporté ce message.

’’Diego Derldogin...’’ pensa t-il, tentant de se remémorer où est-ce qu’il avait entendu ce nom.

Il sortit tranquillement de la ruelle où il s’était placé pour lire le papier sans crainte d’être dérangé, et continua sa réflexion en marchant. C’est en passant devant l’une des meilleures auberges de la ville, qui faisait accessoirement casino, que l’information lui revint. Le dit Diego était connu dans le coin comme étant le roi des voleurs. On racontait qu’il dépouillait les joueurs aux différentes tables de jeu, et ce pas vraiment avec de la chance ou du talent. Disons plutôt qu’il semblait avoir un atout dans sa manche.

Il fut ravi de voir que sa mémoire ne lui jouait pas de tour, lorsqu’il pénétra dans l’auberge et aperçut au coin d’une table sur laquelle étaient disposés des cartes l’homme qu’il cherchait. Il avait le parfait aspect du vaurien de base. Petit, très mince, avec des habits de quatre ou cinq coloris de marron différents. Il n’était pas extrêmement voyant au milieu d’une foule certes, mais on le reconnaissait assez facilement une fois qu’on avait sa description physique.

Lodriel ne le perdit pas de vue, et alla s’asseoir au bar pas loin de la table, pour garder l’individu à l’œil et étudier son comportement. Il n’en eut pas vraiment le temps. Le dit Diego se leva de l’endroit où il était à peine dix minutes après que Lodriel se soit installé au bar, et vint s’asseoir non loin de celui-ci. Il demanda au serveur un grand verre de manzana.

« Alors c’est vrai ce qu’on dit, » lança finalement Lodriel qui avait attendu que le serveur se soit écarté, « Les tricheurs sont des petites natures qui boivent uniquement de l’alcool avec de la pomme. »

Le Diego leva un sourcil ainsi qu’un regard mauvais sur lui. Lodriel ne se laissa pas déstabiliser et se tourna vers lui.

« Ne prenez pas si facilement la mouche, Diego ; je voulais juste attirer votre attention. » reprit-il calmement. « Vos tours de passe-passe sont des preuves manifestes d’un grand talent, et le groupuscule pour qui je travaille m’a envoyé vous faire une proposition alléchante. Cela vous intéresse t-il ? »
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 131
Date d'inscription : 22/11/2017
Infos fermées
MessageSam 2 Déc - 23:53


Comme à son habitude, Diego squattait les bars qui proposaient des tables de jeu. C'était son passe-temps favoris, escroquer des imbéciles sans que ceux-ci ne voient rien d'autre qu'un trop-plein de chance. Quand il eut amassé une belle somme, il se rendit au comptoir et demanda une liqueur de pomme verte fabriquée à Sahl. Suite à cela, un homme l'intercepta, se moquant de lui et il ne put que lui renvoyer un regard glacial et assassin. L'inconnu lui fit face, ne craignant visiblement pas de révéler très nettement son identité. Comme il tentait de l'amadouer à l'aide de belles paroles, le voleur lâcha dans un rire aiguë :

- Elle est bien bonne celle-là ! Tu sais où tu peux te la mettre ton offre ? Diego travaille seul.

Il quitta son tabouret, tapa deux fois sur le bar pour attirer l'attention du serveur et lui demanda sans cesser de glousser :

- Un autre verre pour mon ami, même s'il a déjà sa dose vu les inepties qu'il débite !

Diego se détourna ensuite, prenant le chemin de la table de jeu, mains dans les poches, les épaules relâchées comme n'importe quel idiot trop sur de lui.

→ Objectif ←

Vu que les présentations sont faites, passons aux choses sérieuses ! Diego ayant refusé votre proposition et ayant décidé de vous fausser compagnie, il ne tient qu'à vous de la suite. Le rattraper pour tenter de le convaincre ? L'attirer de force à l'extérieur ? Beaucoup de possibilités s'offrent à vous, mais quel que soit votre choix, il vous faudra lancer un dé échec/réussite à la fin de votre prochaine réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Infos fermées
MessageMar 5 Déc - 14:33


‘’Qu’est-ce qu’elle disait déjà… Si la violence ne résout rien, c’est que tu n’as pas tapé assez fort ?’’

Lodriel rumina quelques secondes dans sa barbe. La première tentative n’avait porté aucune fruit. Bah, c’était la plus douce, et la moins propice à lui attirer des ennuis : elle n’était pas souvent efficace, ses cibles n’étant pas si stupides que ça. Que faire maintenant ? Lodriel fut tiré de ses pensées par le verre qu’on posa devant lui ; celui que Diego avait commandé pour lui. C’est ce même verre qui lui donna une idée.

Il en but une gorgée, qu’il recracha immédiatement sur le comptoir. C’était une délicieuse bière qu’il lui avait servi là. Mais ce n’était pas ce que Lodriel voulait faire croire aux autres personnes se trouvant là. Il bondit de son siège et atteint en quelques pas rapides Diego, qu’il empoigna par le col.

« Tu me prends pour un imbécile ?! » hurla t-il, faussement hors de lui.

Diego ne semblait pas comprendre : normal. Il n’y avait rien à comprendre.

« Tu as essayé de m’empoisonner ?! »

Celui qu’il secouait comme un prunier avait l’air abasourdi, tout comme les spectateurs de cette scène autour d’eux.

« Va voir dehors si j’y suis qu’on s’explique avant que je perde mon calme et que je casse quelque chose ici, dont un de tes tibias. »
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 131
Date d'inscription : 22/11/2017
Infos fermées
MessageMar 5 Déc - 14:33

Le membre 'Lodriel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Réussite' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 131
Date d'inscription : 22/11/2017
Infos fermées
MessageJeu 7 Déc - 15:53

Alors que Diego s’apprêtait à s'installer à la table de jeu, un cri retint son attention. N'ayant que le temps de se retourner, il se retrouva soulevé du sol par la puissance de la poigne. Haussant un sourcil, sans comprendre pourquoi cet homme s'en prenait à lui, le petit bandit attendit des explications sans broncher. L'accusation tomba. Mais qu'est ce qu'il racontait ? Quel intérêt aurait-il eu à empoisonner un mandataire si ce n'est s'attirer des ennuis inutiles ? Toujours est-il que cet idiot persistait dans son délire, l'agitant comme un vulgaire objet tandis que le joueur tentait de l’apaiser d'un geste de la main.

Il l'entraîna sans délicatesse vers la porte, expliquant qu'il ne voulait pas causer de dégâts dans le bar. Le propriétaire jeta d'ailleurs un regard entendu à Diego. L'une des règles de la maison interdisait les jeux de main à l’intérieur sous peine de ne plus y être admis. Il n'avait donc pas le choix. Une fois à l’extérieur, la porte fermée et le regard sur la rue déserte, Diego se dégagea et cracha :

- C'est quoi ton problème, mec ? On sait tous les deux que je n'ai rien foutu dans ton verre ! Tu te prends pour qui ? Est ce que tu sais seulement qui je suis ?

Personne n'oserait sans prendre à lui sans connaître les conséquences. C'est du moins ce que pensait le joueur de cartes. Il avait intérêt à lui apporter rapidement une explication.

→ Objectif ←

Maintenant qu'il n'y a plus de témoins, vous avez tous le loisir d'éliminer la cible en toute simplicité, et surtout, sans laisser de traces de votre passage. Il ne possède ni arme ni complice, grâce à la réussite du lancé de dé. Reste à savoir de quelle façon vous allez faire accuser les "Voltes-Face". Mais pour ça, il faudrait déjà les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Infos fermées
MessageLun 11 Déc - 12:12

Lodriel ne put s'empêcher d'esquisser un sourire moqueur lorsque Diego, une fois dehors, lui lança fièrement de toute sa hauteur qu'il ne savait pas qui il était. Peut-être qu'il ne savait pas réellement qui il était, mais qu'importe. L'homme était bien plus petit et bien plus léger que lui, il n'aurait aucun mal à le maîtriser. Il aurait pu le tuer ici et maintenant, malheureusement, l'ordre de mission qui lui avait été confié était un peu complexe que ça. Mais Lodriel ne se jetait jamais dans la mêlée sans un plan précis, avec au moins une issue de secours.

Il fixa Diego d'un air mauvais.

« On m’a envoyé te chercher pour te faire une proposition alléchante. Si la proposition reste un choix auquel tu pourras dire oui ou non, le fait de l’écouter n’en est pas un. Donc tu vas venir avec moi sans rechigner. »

Et pour être tout à fait franc, Lodriel n’attendait pas de réponse non plus. Il empoigna le bras de l’homme et le força à le suivre sans lui demander son avis. Heureusement, ils n’allaient pas très loin, donc il n’eut pas à le traîner longtemps. Ils s’arrêtèrent dans une ruelle calme et déserte. Au moment pile où il s’arrêtèrent, trois hommes surgirent de nulle part, encapuchonnés avec le visage dissimulé.

Lodriel ne réfléchit pas davantage en voyant leurs manteaux, et les petits poinçons qui les ornaient : c’était les hommes qu’il cherchait. Sans le ménager, il poussa violemment en avant Diego, qui tomba devant les trois inconnus. Et il lança à côté de lui un sac, qui contenait visiblement quelque chose d’assez lourd. Sur le tissu du sac se trouvait un poinçon, étrangement similaire à celui qui se trouvait sur les manteaux des inconnus.

« Chose promise, chose due. »

« C’est lui ? » demanda sans attendre l’un des trois hommes.

Lodriel hocha la tête.

« Merci. Voici ta paye comme promis. »

Le métissé attrapa au vol la bourse qu’on lui lança. Mais ne se détourna pas pour autant, même si son travail était a priori fini. L’un des trois hommes s’approcha de Diego, et lui frappa violemment dans le ventre avec sa botte.

« Alors comme ça, tu oses nous voler ?! Tu crois pouvoir échapper à nous qui sommes si nombreux ici ? Tu sais ce qu’il en coûte aux voleurs ici dans le désert ? »


Diego ne semblait pas comprendre. Normal.

« Je peux m’en occuper si vous voulez. » intervint calmement Lodriel. « C’est dans mes aptitudes aussi vous savez. »

« Merci mais ça ira. Ne t’en fais pas, il mourra pour ce qu’il a fait. Mais il va souffrir avant. Maintenant va t-en. »

Lodriel haussa les épaules mais acquiesça. Il tourna les talons en faisant rebondir entre ses deux mains la bourse de pièces, tout en écoutant d’une oreille discrète les premiers cris de douleur de Diego. Il n’avait même pas eu à se salir les mains et c’était tant mieux. C’était là une affaire rondement menée. Même s’il avait l’impression que le mode opératoire qu’il avait choisi était bien plus simple et sécurisé pour lui que tout autre, il avait quand même mis son vol sur le dos de quelqu’un, sachant pertinemment quelles étaient les sanctions ici, à Sabliar en cas de vol.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 131
Date d'inscription : 22/11/2017
Infos fermées
MessageMar 12 Déc - 22:49

Le petit joueur n'avait pas eut le temps de comprendre la situation qu'il se retrouva entouré de membre de Volte-Face l'accusant d'un vol avant de sauvagement le maîtriser en le plaquant au sol. Il s'était fait avoir, et ce, comme un bleu. Il ne s'était pas méfié, était sorti sans arme et sans défense. Il n'avait aucun allié à porté de voix et l'homme qui l'avait abordé avait clairement démontré qu'il ne l'aiderait pas. Il l'avait vendu. Quel sombre idiot. Il ne savait pas à quel point traiter avec ces demeurés était insensé. Toutes ces pensées tourbillonnaient dans sa tête. Diego n'avait pas la plus petite idée de l'objet volé, ni de l'impact qu'il pouvait avoir, la rage lui permit d'encaisser les premiers coups sans broncher, puis les premiers râles lui échappèrent, et enfin, on lui enfonça un bâillon dans la bouche et on lui trancha la main droite, puis la gauche. Sa tête finie par rouler sur le sol poussiéreux de la ruelle.

-◄►-

Manuelo, bras droits du groupuscule Volte-Face, échangea une poignée de main avec Solan, l'un de ses sous-fifres, dans un petit bar peu fréquenté en dehors de leurs membres. Le second, un grand brun possédant un œil de verre lui offrant un regard vairon, lança à son supérieur, peu fier :

- Le gamin est mort, et pas d'une façon plaisante. Mais il n'a rien voulu nous dire sur l'endroit où se trouvait l'Amulette Gloria...


L'autre, arborant une chevelure cendrée et un regard d'un gris électrisant, frappa du poing sur la table :

- Comment a-t-il pu se le procurer si facilement ?! C'est intolérable. Cet artefact est notre atout le plus capital dans notre quête de puissance. Je vais être très clair. Je te donne une semaine pour le retrouver, ou, au moins, sa piste si tu as trop peur d'agir seul. Si tu n'y parviens pas, je mettrais fin à tes jours comme tu as mis fin à ceux de ce Diego. C'est clair ?

Le brun pâlit et hocha la tête vigoureusement avant de quitter les lieux. Il n'avait pas le choix. Il devait retrouver l'amulette.

→ Gain ←


→ Un familier inoffensif au choix - animal commun ou bestiaire - ( Cadeau des 10 premiers membres)
→  Amulette Gloria - caractéristiques ci-dessous -
[Hide]Cette amulette magique, appartenant au chef actuel du groupuscule Volte-Face, augmente le charisme de la personne qui le porte. Sur un Pnj, l'effet peut être continu, mais sur un autre joueur, cela ne marchera qu'une fois par sujet. A toi de choisir si ton personnage l'a déjà découvert, ou d'en faire le récit dans un rp.[/Hide]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Infos fermées
Message

Revenir en haut Aller en bas
 
Volte-Face. [Quête d'initiation Lodriel ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Braquage et Volte-face (Ace of Spades)
» Volte-Face w/Kuzali
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ezylone :: Les terres d'Ezylone :: Sabliar :: Ahriman-
Sauter vers: