Derniers sujets

Partagez | 

Eddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Infos fermées
MessageMar 28 Nov - 16:21

Eddie

La mort n'est qu'un commencement. La renaissance, un pas de plus vers les souvenirs perdus.

Apparence

La grand-mère, assise sur son vieux tabouret tendit son bras afin de prendre la photo se trouvant non loin d'elle qu'un de ses nombreux visiteurs lui montra du doigt en lui demandant de qui il s'agissait. Refermant ses doigts sur le cadre, elle renseigna cette demoiselle en qui elle avait parfaitement confiance. « Oh oui, il a bien grandit. D'aussi longtemps que je me souvienne, il a toujours eu ce sourire malicieux malgré tout ce qu'il peut se passer en ce moment... Et ces cheveux, il n'a jamais vraiment su les coiffer, toujours ébouriffés.» Les deux vieilles dames continuèrent leur discussion à propos du jeune homme qu'elles ont toute deux connus plus jeune, la grand maman spécifiant quelques points à propos de son petit fils la rendant un peu plus nostalgique. « Il a toujours eu les yeux de sa mère.» lâcha la doyenne tout en caressant la photo de sa main droite. « De son père, il a hérité de son élégance et de quelques points physiques... Notamment ses dents, ses canines devrais-je dire, un peu plus relevé que la moyenne. On dirait un petit monstre. Mais surtout, il a toujours adoré s'habiller comme son paternel. Un costume comme ils appellent ça, quelque chose de bien d'ici. Couleur noir ou d'un bleu profond, difficile de le dire avec exactitude, mes yeux n'ont plus leur vivacité d'antan.» Des rires éclatèrent. « Regarde-le, avec sa cravate, ne ressemble-t-il pas à son papa ? Ses bandes rouges et noires ressortent bien avec sa chemise blanche, aussi blanche qu'un manteau d'hiver en début de printemps, jamais salie par le temps. » Après un certain temps, la joie s’atténua pour laisser place un à silence maussade.«Le pauvre... Après ce qu'il lui est arrivé, il aurait pu sombrer bien bas, devenir quelqu'un de mauvais. Cette façade d'un garçon drôle et vivifiant cache au fond un triste passé qu'il arrive néanmoins à rejeter avec humour et délicatesse. Personne n'oublie mais il a cette capacité à être lui même je dirais.»  Puis parlant de son père, elle évoqua ce qu'il lui avait transmis comme héritage.«Je ne pourrais dire s'il s'agit là d'un gêne ou d'un apprentissage, mais cette magie lui offre une personnalité tout autre. D'ailleurs, il n'est pas rare que les fois où je le vois, de petites cornes de flammes dansent sur sa tête. Mais alors là, je ne peux pas te dire s'il est devenu comme ça à cause de ce pouvoir ou s'il le fait de manière volontaire. Mais cette magie quand elle est déployée l'englobe de flammes, pas forcément dangereuses quand elles sont contrôlées. D'où le fait qu'il possède cette arme, un sabre dont le fourreau et quelque peu décoré d'ornements argentés. De même couleur que son habillement, plus rafraichissant cependant, je préfère ce bleu là. Couleur du ciel. » Puis posant la photo sans aide de ses mains, grâce aux pouvoirs télékinétique de la vieille dame, celle-ci entreprit une autre discussion avec celle venant lui rendre visite. *Quel garçon adorable* pensa-t-elle.

Caractère

Histoire

Votre Magie

Et IRL ?

Votre pseudo ?
   Référence de votre avatar Blue Exorcist ou Ao no Exorcist, personnage de Rin Okumura.
   Expérience en RP ? Quelques années, depuis mes 13 ans mais avec intermittence (quelques années où j'ai rien fait pour reprendre).
   Votre age ? 23
   Comment avez-vous découvert le forum ? Quelqu'un
   Remarques à faire sur notre bébé forum ? Sobre, du coup j'aime beaucoup. Facile de pouvoir développer une histoire concrète, grande liberté. 'Fin beaucoup de bons trucs quoi.
   Mot de la fin ? Bisous.

© codage par Elizabeth

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Inconnu
Infos fermées
MessageMar 28 Nov - 17:44

Bienvenue ~

Si tu as des questions n'hésite pas à nous mp ! J'espère que tu te plairas parmi nous :hi:

Inconnu
Inconnu
Infos fermées
MessageMar 28 Nov - 20:35

Bienvenue à toi ~ :cheer3:

J'espère que tu te plairas sur Ezylone :3 N'hésites pas à envoyer un petit MP si tu as une question ~ Bon courage pour la fin de ta fiche :cheer1:
Voir le profil de l'utilisateur http://ezylone.forumactif.com
Infos fermées
MessageJeu 30 Nov - 17:38

Merci et Bonsoir à tous Wink

J'avance tout doucement, le temps de faire en sorte que le tout soit cohérent.
Inconnu
Inconnu
Infos fermées
MessageJeu 30 Nov - 21:05

Pas de soucis, tu as encore tout ton temps :p
Voir le profil de l'utilisateur http://ezylone.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Infos fermées

Eddie