Réseau de trafiquants
Les postes suivants sont sous la supervision directe de Lajayus ou Shina.
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Coordinateur (0/4) : se charge d'affecter les Scorpions d'une ville à leurs postes ou leurs missions respectives.
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Gérant de planque (0/4) : se charge de veiller au bon fonctionnement et à la discrétion d'une des planques des Scorpions. Travaille en général avec un coordinateur.
• Autres rôles envisageables : guetteur, revendeur, homme de main, informateur.
Réseau de pillage
L'organisation de ce réseau est décrite en détails dans
le sujet explicatif des Scorpions. Les postes suivants sont sous la supervision directe de Mohan.
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Capitaine de char des sables (0/2) : a sous son commandement un équipage entier, et est chargé de dénicher des butins intéressants. Travaille essentiellement dans le Désert de Sabliar.
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Capitaine de navire (0/3) : a sous son commandement un équipage entier, et est chargé de dénicher des butins intéressants. Travaille essentiellement sur la Mer Intérieure.
• Autres rôles envisageables : membre d'équipage, chasseur, traqueur d'esclaves.
Gestion de la base
La base des Scorpions, Warmeran, est gérée par Ghala qui a sous sa responsabilité quelques Scorpions chargés de l'aider. Ces derniers partent néanmoins rarement en mission.
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Médecin/guérisseur (0/1) : est en charge de la santé de tous les Scorpions, et s'occupe de soigner les blessés afin d'éviter d'avoir recours à une aide extérieure, et ainsi les questions embarrassantes. (le terme Médecin ne convient que pour un ressortissant de la Technopôle).
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Homme de loi (0/1) : connait les lois des 7 Territoires d'Ezylone, et peut ainsi conseiller les membres du Cercle lorsque des décisions importantes doivent être prises.
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Comptable (0/1) : Se charge d'établir l'inventaire de tout le butin des Scorpions, et d'estimer leur valeur. C'est un membre qui a la totale confiance du Cercle.
Les Pierres [0/9]
Ces Scorpions n'ont en réalité que peu de liens avec l'organisation. En contact uniquement avec
Mei, ils sont chargés de lui rapporter des informations précieuses qui permettent au groupe de se positionner de façon judicieuse dans la politique internationale. Rien ne leur permet d'être reconnu. D'autres Pierres sont déjà infiltrées auprès d'autres organisations, dont nous tairons le nom.
Attention : ce rôle ne peut être obtenu qu'en RP. En effet, les Pierres présentées ci-dessous ne sont pas encore infiltrées dans leur réseau d'espionnage.
• Le Diamant, chargé de s'infiltrer auprès de l'Empereur d'Himabaha
• Le Saphir, chargé de s'infiltrer auprès du Roi de Mü
• Le Rubis, chargé de s'infiltrer auprès des Hauts-Technologues de la Technopôle
• L'Emeraude, chargée de s'infiltrer auprès du conseil de Mystarcia
• L'Améthiste, chargée de s'infiltrer auprès des Capes Pourpres, voire des Archimages.
• Le Quartz, chargé de s'infiltrer auprès des Boucliers de Fer
• Le Lapis, chargé de s'infiltrer auprès d'Antimagia
• La Pierre de Lune, chargée de s'infiltrer auprès de la secte Silence
• Le Grenat, chargé de s'infiltrer auprès des Chevaliers de Bahamut.
Les Assassins [0/6]
Au nombre de 6, ils représentent la fine fleur des tueurs d'Ezylone. Protégés par l'organisation, ils travaillent en échange pour eux et s'occupent de régler les divers problèmes qu'elle peut rencontrer. Leurs noms de code représentent 6 éléments, en rapport avec leur caractère.
• La Terre : Forte et imperturbable, la Terre écrase les obstacles qui se dressent sur son chemin sans pitié.
• L'Air : Vif et rapide, l'Air sait aussi se fondre dans la masse et se rendre presque invisible.
• Le Feu : Fougueux et sûr de lui, le Feu ne s'arrête pas tant que sa cible n'est pas liquidée.
• L'Eau : Calme et posée, l'Eau établie toujours une stratégie solide avant de se lancer.
• La Foudre : Sa personnalité impulsive peut lui causer quelques soucis, mais nul ne tue aussi rapidement que lui.
• La Glace : Froide et peu bavarde, la Glace aime prendre son temps pour mener à bien sa mission.