Derniers sujets

Partagez | 
 

 Un... Deux... Petits lapins.[Quête d'initiation - Twiss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 131
Date d'inscription : 22/11/2017
Infos fermées
MessageDim 10 Déc - 19:13

Un... Deux... Petits lapins


Une ombre se faufila au coin de la rue des orfèvres pour quitter l'accès un peu trop fréquenté. Il était tôt et les boutiques n'avaient pas encore ouvert leurs stores. La grande rue qui traversait cette partie des faubourgs rejoignait la majorité des établissements, d'où les nombreux hommes et femmes qui battaient le pavé. L'ignoble créature délaissa sa capuche en dévoilant une longue cicatrice barrant son œil droit du front au menton. Sa main gauche n'était qu'un moignon enserré de bandages sales et suintant, déchiqueté. Dans sa main droite, un petit portrait griffonné et chiffonné à maintes reprises semblait prêt à se disloquer tant il était usé. On pouvait y apercevoir une jeune femme pourvue d'oreilles de lapin claires.

- Je n'ai pas le choix.

L'homme se passa la main sur la figure, une expression de désespoir doublée de folie au visage. Il lâcha le portrait, attrapa sa dague et traverse la rue pour se rendre dans la petite bâtisse appartenant à sa cible. Deux lapins, d'après sa source l'homme ne devait pas être là à cette heure, mais la fille, si. Il ne devait que la kidnapper. D'un geste brusque, il poussa la porte avec fracas, celle-ci alla s'enfoncer dans le mur alors qu'un client discutant avec la lapine s'enfuyait à toutes jambes. Le malfrat bondit, attrapant l'Animatronus par les oreilles en lui plaquant la lame sur la gorge. Sa voix, étouffée par un masque en toile, cracha, hachée :

- Tu bouges... Un orteil et je te décapite... C'est clair ?!

Il était affolé. Où l'emmener à présent ? La tenant fermement, il l’entraîna dans les ruelles en dehors de l'axe, prêt à lui trancher la gorge au moindre mouvement.

→ Objectif ←

Comme tu as pu le comprendre, Rose à été kidnappée, encore ! Et c'est donc à toi qu'il revient la tache de la retrouver. Tu arrive donc vingt minutes après l'assaut sur votre cabinet et ne met que peu de temps à réaliser ce qui vient de se produire. C'est l'heure de mettre en avant tes talents de détective ! Par quoi vas-tu commencer, le témoin ? Ou peut être les traces qu'il aurait éventuellement pu laisser derrière lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Infos fermées
MessageDim 10 Déc - 20:34

Merde! J'avais mis un peu plus de temps à finir le boulot que prévu et voilà que Rose s'était fait enlever pour la deuxième fois. Qu'avait-elle de spéciale pour qu'on tienne tant à la reprendre? À moins que ce ne soit moi qu'on vise à travers elle, c'était peut-être un piège. Si je la retrouvais, je devais prendre ça en compte.
J'avais une furieuse envie de fumer une clope pour me calmer mais l'odeur de la cigarette pouvait camoufler des indices important pour mon odorat. Je ferais ça plus tard. Je tapais frénétiquement du pied sur le sol, impossible de me calmer. Celui qui avait fait ça allait payer cher, et sans doute de sa vie. Ce qui est sûr c'est que le malfaiteur n'était plus là, mon sens du danger n'était pas en alerte. Mais je n'avais aucune idée du temps qui avait pu se passer depuis qu'elle avait disparu. Vingt minutes? Deux heures? Cela pouvait tout changer, peut-être que quelque chose ici pourrait m'aider à éclaircir l'affaire.
La pièce n'était pas trop saccager à part à un endroit, je déterminai donc qu'il n'y avait pas eu de combat entre Rose et l'agresseur. Connaissant Rose, ça ne m'étonnait pas. Je décidai donc de commencer mes recherches à cet endroit là, en fouillant ce qui aurait pu être laissé et surtout, en cherchant une odeur qui pourrait me guider.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 131
Date d'inscription : 22/11/2017
Infos fermées
MessageDim 10 Déc - 22:39


Les lieux de l'enlèvement n'ont pas réellement été retournés, il faudra toutefois tout remettre en ordre si vous espérez pouvoir à nouveau accueillir des clients. L'entrée est la seule à avoir accueilli l'agresseur, il ne sera donc pas nécessaire de fouiller toute la pièce. L'un des pot de fleurs que Rose entretient avec passion a été totalement brisé, ce qui par chance, vous permet d'observer de magnifiques traces de pas. Vous savez donc à présent la taille et le type de chaussures que porte celui qui a fait ça. Des bottes de marche, plutôt grandes, c'est le seul indice qui se trouve sur place.

Il va falloir quitter la boutique à présent, et remonter sa trace d'une façon ou d'une autre. Sortez votre loupe, ouvrez grand vos narines et partez en chasse !

→ Objectif ←

Tu dois quitter la boutique dès à présent et trouver une ou plusieurs piste afin de remonter jusqu'au kidnappeur. Avant de le retrouver tu tireras un dé echec/réussite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Infos fermées
MessageDim 10 Déc - 23:10

Pas de traces de pas à l'extérieur, ma seule piste reposait sur l'odeur de Rose mélangée à celle de l'auteur du crime que je commençait à retenir. Elle était assez faible au début mais au fur et à mesure que je déambulais dans les ruelles du faubourg cela devenait de plus en plus fort. Je suivais la bonne piste. Je connais les rues, mais les rues me connaissent aussi, et les criminels du coin usent tous de stratagèmes pour échapper à mon nez. Pas lui. Soit le bandit me connaissait mal, soit il me tendait un piège, car personne de sensé n'aurait laissé une odeur aussi forte derrière lui alors que j'étais dans les parages.
À mesure que j'avançais mon instinct se mettait de plus en plus en alerte. Je tendais de plus en plus l'oreille, aux aguets du moindre bruit suspect. J'avais déjà sortie ma dague. Je ne savais pas si j'avais encore beaucoup de chemin à faire mais on n'est jamais trop prudent.
Au bout d'un moment la ruelle bifurquait dans 2 directions opposées. C'est là que j'entendis le bruit que j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 131
Date d'inscription : 22/11/2017
Infos fermées
MessageDim 10 Déc - 23:10

Le membre 'Twiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Réussite' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 131
Date d'inscription : 22/11/2017
Infos fermées
MessageMar 12 Déc - 10:44


Kimeos se retrancha dans une baraque délabrée, en attente de rachat, et ligota la lapine à une chaise. Il ne comptait pas lui faire de mal, non, ce n'était pas là sa mission. Il devait simplement attirer le détective loin de la cohue des grandes rues. Pour cela, on lui avait donné une adresse où se rendre avec la femelle. Il devait y attendre l'homme aux cheveux d'argent et le capturer, puis libérer sa sœur, son patron n'en voulant plus. Seule la vengeance l’intéressait aujourd'hui, et ce, depuis que son petit frère était mort de la main de l'Animatronus.

Il attendit que le lapin apparaisse au coin de la rue puis il se jeta sur lui. Seulement, tout ne se passa pas comme prévu. L'absence de sa main droite nuisit à son équilibre et il se heurta au jeune détective de plein fouet, roulant sur le sol et perdant son poignard. Il se releva tant bien que mal en s'aidant de sa main valide et hurla :

- Bouge pas morveux et il sera fait aucun mal à ta sœur ! Il ne veut voir que toi ! Si tu te rends docilement, je la relâcherais la fille !

→ Objectif ←


Vous voilà devant un drôle de choix :

→ Vous rendre et attendre de rencontrer le responsable, et donc, éviter de blesser d'avantage ce vieux Kimeos.

→ Mettre fin aux souffrances de Kimeos ici et maintenant au risque de vous causer d'avantage d'ennui et de voir votre réputation dégringoler un peu plus, puis sauver Rose et rentrer sein et sauf chez vous, mettant ainsi fin à la quête. (J'attend dans ce cas un minimum de 400 mots.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Infos fermées
MessageMar 12 Déc - 12:21

C'était donc un piège. Par chance, la situation s'était retournée à mon avantage sans que je n'eu à bouger le petit doigt. Le kidnappeur était à ma merci mas il me demandait quand même de me rendre. Amusant. Je pourrais le tuer ici même et ce serait vite réglé. Mais quelque chose avait attiré mon attention dans ses propos. Il avait parlé d'une autre personne, qui souhaitait me voir. Mon interlocuteur devait donc être un simple larbin, je n'obtiendrais rien en le tuant ici. Par contre, en le laissant en vie je pouvais attirer un plus gros poisson.
Je rangeai ma dague à ma ceinture et m'allumai une cigarette. Je craquai plusieurs allumettes avant de réussi à en allumer une, mes nerfs étaient encore à vif de ce qui venait de se passer. Je portai la cigarette à ma bouche et aspirai une première bouffée. Ah j'avais besoin de ça. Je soufflai la fumée au visage du malfrat.

- Écoute l'estropié, de toi à moi c'est moi qui suis armé ici, et toi qui est handicapé. Alors dans ces cas là en général on évite de parler sur ce ton. Mais je vais te faire une fleur et faire comme si j'avais rien entendu. Alors voilà ce qui va se passer: tu vas me conduire gentiment à ma sœur et on va attendre ton patron là bas. Maintenant si t'es pas d'accord je serais ravi de tester le tranchant de ma dague sur ton cou. Aller avance!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 131
Date d'inscription : 22/11/2017
Infos fermées
MessageSam 16 Déc - 14:55

Le lapin n'avait pas l'air d'avoir compris la situation, il prenait des grands airs, allant même jusqu'à se croire dans une position de supériorité. Kimeos se sentait gêné pour lui, il n'avait aucune idée de l'impact de ses actes sur ceux qui le traquaient et attendaient gentiment dans l'ombre de l'éradiquer sans soulever de soupçons. Pour lui, ce gamin était aussi pathétique que lui dans cet état. Il avait perdu sa main en répondant à son patron, ce curieux, là, il avait tué son petit frère, son imagination détraquée l'amenait à imaginer les pires vengeances possible. Il le plaignait, ressentait une certaine pitié pour ce jeune homme trop sur de lui. Le lapin avait sorti une cigarette et tirait dessus avec nervosité. Il lui cracha sa fumée malsaine au visage et le sous-fifre recula d'un bond pour esquiver le plus gros du nuage. Il l'écouta et hocha la tête, son regard trahissant clairement la pitié qu'il éprouvait pour cet homme. Brusquement le porte du hangar où il l'avait mené s'ouvrit et trois hommes entrèrent dont celui se trouvant au milieu portait costard et lunette ainsi que l'attitude qui allait avec :

- Alors, comme ça, tu penses que tu peux tuer qui tu veux juste parce que tu as une arme ? Pour quelqu'un qui prétend pouvoir rendre justice, ton jugement est plutôt controversé, gamin.

Il désigna la fille et continua, parlant avec les main tout en affichant une assurance sans faille :

- Tu as de la chance petit, le boss est pas là aujourd'hui, du coup, il a envoyé oncle Tonio régler l'affaire. Voilà ce qu'il va se passer, tu vas quitter la Technopôle cette nuit, ce qui évitera à mon patron d'avoir à nouveau du sang sur les main. Je lui dirais que j'ai mis fin à tes jours et tu ne réapparaîtra jamais ici. Un lapin ça sait être discret, non ?


Il plongea son regard masqué par les lunettes de soleil dans celui de l’enquêteur sans tressaillir, attendant une réponse qu'il esperait positive.

→ Objectif ←

Deux choix s'offre à toi, dont chacun entraînera des conséquences sur la suite de ton aventure. Ceci est ton dernier post avant la conclusion de la quête.

→ Accepter de quitter la technopôle en laissant Tonio te faire passer pour mort. Récupérer ta sœur et fuir de nuit pour vous installer ailleurs.

→ Refuser l'offre et conserver le risque de futures représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Infos fermées
Message

Revenir en haut Aller en bas
 
Un... Deux... Petits lapins.[Quête d'initiation - Twiss]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les deux petits vieux ..
» Suggestion d'Event
» Balade nocturne [ pv : Matt ]
» Deux petits vieux et une roulotte plus tard ~ (PV Lili) [Terminé]
» Un petit Mog, deux petits Mogs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ezylone :: Les terres d'Ezylone :: La technopôle :: Faubourgs du Milieu-
Sauter vers: