Derniers sujets

Partagez | 
 

 Description du lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Inconnu
Inconnu
Messages : 221
Date d'inscription : 19/09/2017
Infos fermées
MessageMar 10 Oct - 15:56


Considérée comme étant la capitale de Sabliar, c'est la plus importante cité en terme de population et de développement économique. C'est ici que se trouve la coupole abritant l'Archimage Maljar, et où se retrouve tous les ans les dirigeants des différentes cités.

Située sur les bords du fleuve, elle dispose d'un accès privilégié au commerce avec le reste d'Ezylone. De plus, sa position légèrement surélevée et ses épaisses murailles la mettent à l'abri des glissements de terrain causés par la pluie et des envahisseurs. Au centre de la cité siège la coupole, à côté de laquelle on retrouve le plus grand marché couvert de tout Sabliar. De nombreuses échoppes et petits marchés de quartiers sont également dispersés dans toute la ville : Ahriman est l'endroit le plus fréquenté par les touristes et étrangers venus du monde entier. Autour de la cité, le long du fleuve, on retrouve de nombreuses petites exploitations, notamment de lentilles et de dattes.

Le système politique d'Ahriman est plutôt simple. Les marchands et les paysans sont appelés les Indépendants. Ce sont eux qui peuvent élire les 10 conseillers (5 paysans et 5 marchands), qui dirigent la ville et ses alentours. Les Indépendants sont également les seuls à pouvoir proposer des lois au conseil, et ce titre est très bien vu dans la société. Ils sont cependant les seuls à devoir verser une taxe à la ville. La puissance d'un Indépendant dépend de sa richesse et du développement de son commerce. Les autres habitants sont appelés les Dépendants, et apportent déshonneur sur leur famille entière. Il n'y a pas de différence entre les hommes et les femmes.

Il n'existe pas de Garde officielle à Ahriman. Chacun est libre de s'offrir les services d'un ou plusieurs Gardes du Corps qui sont chargés d'assurer leur protection, en échange de quoi ils obtiennent argent, gîte et couvert. Ils peuvent avoir été formés dans une académie spécialisée, ou bien être autodidactes. Les Gardes du Corps sont les mieux considérés parmi les Dépendants. En cas d'attaque de la ville, chaque Garde du Corps est tenu de la défendre au péril de sa vie, sans quoi il sera humilié publiquement et exécuté. Ils sont également chargés d'amener en prison les personnes qui ne respecteraient pas les lois, qui seront alors jugés et le plus souvent exécutés.

Quelques lois à connaître :

► Le port d'armes est interdit à l'intérieur de la cité. Seuls les Gardes du Corps ont le droit d'en posséder une, et une seule. Tout manquement à cette règle entraîne un emprisonnement et parfois une exécution.

► Chaque Indépendant devra verser une petite partie de ses revenues à la cité afin d'entretenir les murailles et les bâtiments.

► Les étrangers sont les bienvenues à Ahriman, à condition qu'ils portent autour de leur cou un morceau de papyrus rouge, indiquant qu'ils ne sont pas originaires de la cité.

La boutique l'Encapé, appartenant à Uzal Derra, est le meilleur endroit pour trouver le tissu de votre choix. Elle se trouve au cœur du quartier bourgeois d'Ahriman et est actuellement co-dirigé par Eléanore Mouse, surnommé Spiddy, l'ancien bras droit d'Ignias Derra, le père d'Uzal, le temps que celui-ci achève d'en apprendre les ficelles.
L'estime de la Soie se situe à une dizaine de minute du centre d'Ahriman, magasin de couture principalement orienté sur la création de tenue de soirées ou de fêtes elle est tenue par Hétélia, dirigeante et unique employée de la boutique. L'intérieur de L'Estime est composée de trois salles distincte : une pièce principale ou Hétélia vous recevras et prendras votre commande, l'arrière boutique ou la demande sera réalisée et ou sont entreposées les différentes pièces et un étage servant de lieu de vie à la jeune propriétaire

[à venir]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ezylone.forumactif.com
 
Description du lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du lieu
» Description des Lieux et monstres présents
» ♣ description du lieu
» Description du lieu
» Description du lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ezylone :: Les terres d'Ezylone :: Sabliar :: Ahriman-
Sauter vers: