Partagez | 

Quête Ezio et Ailyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Infos fermées
MessageMer 20 Déc - 12:08

Ezio D'Jaras et Ailyn Dunwen

• Type de quête : Enquête
   • Envies particulières, suggestions ? : Rien en particulier, juste de pouvoir tuer le coupable, c'est tout ^^

Revenir en haut Aller en bas
Infos fermées
MessageVen 22 Déc - 23:58

Le sacrifice de trop.

Une étrange série de meurtres sévit sur Mystracia ces derniers jours. Chaque cadavre est retrouvé sur une scène de crime similaire. La victime, étranglée puis égorgée, est laissée sur place, nue. Le sang de la personne tuée est toujours utilisé pour dessiner, bien en évidence, un cercle entrecoupé d'un "X". Jusqu'ici, seule des mages ayant utilisés leur don en publique ont été assassinés. Le coupable n'a pas pu être appréhendé, ni même aperçu, et aucune des autorité venu pour mettre son grain de sel dans cette enquête n'a pu déterminer qui, pourquoi, ou même comment, cela s'était produit. L'historie ayant été tue et cachée à la population pour ne pas avoir affaire à un affolement général, peu d'habitants de la capitale sont au courant.

◄►

La journée avait été longue, Violette Lonbridge, une illusioniste de talent, regarda ses collègues et amis partir les uns après les autres. Comme la plupart d'entre eux, elle possédait les clefs du bureau des artistes ainsi qu'un tout petit bureau, à peine la place d'entrer et de passer derrière le meuble croulant sous les dossiers en tout genre. Elle supervisait de nombreux spectacles en plus de ses propres représentations privées et peinait à maintenir le rythme sans travailler tard dans la nuit plusieurs fois par semaine. Demander de l'aide aurait toutefois entacher sa fierté et elle préférait se taire et donner son maximum.

La lune avait depuis longtemps atteint son apogée quand elle s'autorisa à souffler, se levant pour rejoindre l'accueil ou l'attendait de l'eau fraîche. Le claquement de la porte d'entrer qui se refermait attira son attention et elle se tourna, curieuse de savoir qui d'autre faisait des heures sup. Son sourire se mua en un cri qui s'étrangla dans sa gorge quand une paire de main se referma sur sa gorge. Elle se débâtit tant bien que mal, mais l'agresseur, caché par un masque, était bien plus fort qu'elle. Bientôt, ses gestes désespérés cessèrent et la vie la quitta silencieusement.

→ Objectifs ←

- Violette Lonbridge vient d'être assassinée dans le bureau des artistes. D'une façon ou d'une autre, Ailyn arrive sur les lieux et découvre la scène de crime, qui ressemble à celle décrit plus haut. Elle peut choisir de faire appel aux autorités, ou de résoudre cela par elle-même. Dans les deux cas, elle n'obtiendra aucune aide de ces derniers qui ne veulent pas de civils sur l'affaire.

- Hezio, tu peux choisir de faire ton entrée de la façon que tu veux à partir du moment ou Ailyn a trouvé le cadavre.

- Le responsable est un ancien membre d'Antimagia, dont vous pouvez avoir entendu parler ou non. Ses raisons et la façon dont vous l'attraperez sont entièrement libre en dehors du fait qu'il ai choisi de sacrifier ces mages dans l'espoir de rendre leur chef plus fort.
Artiste locale
Artiste locale
Infos fermées
MessageDim 24 Déc - 12:05

Hey !

Comme je te l'ai dis sur Discord, la quête est parfaite pour moi et je viens d'avoir la réponse d'Hezio : c'est bon pour elle également :cheer2:

Merci de cette rapidité, on a hâte de s'y mettre :embarrassé4:

Des fois je suis une enfant gâtée..:

Voir le profil de l'utilisateur https://medelyawriting.wordpress.com/
Infos fermées
MessageLun 8 Jan - 5:38

Gains :

→ 10 [PC]
→ Un peu plus de notoriété au sein de Sabliar.
→ Une arme sans pouvoir magique de très bonne facture OU une fiole de somnifère qui doit être ingérée totalement à effet immédiat sur un PJ ou PNJ. (Son utilisation devra être spécifiée dans le sujet)

Damned je croyais avoir répondu ici depuis longtemps, pardon ><
Artiste locale
Artiste locale
Infos fermées
MessageMer 10 Jan - 17:17

Encore une fois je réponds pour nous deux : les gains nous conviennent \o !

Pas de soucis pour le temps de réponse, c'était les fêtes, toussa, on est pas pressées non plus :cheer1:

Des fois je suis une enfant gâtée..:

Voir le profil de l'utilisateur https://medelyawriting.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

Infos fermées

Quête Ezio et Ailyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1