Partagez | 
 

 Description du lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Inconnu
Inconnu
Messages : 221
Date d'inscription : 19/09/2017
Infos fermées
MessageMar 10 Oct - 22:59

Sha'Lu était autrefois une très grande cité, presque aussi importante qu'Ahriman. On raconte qu'elle était connue pour ses poissons uniques et son vin délicieux. C'était également le lieu de vie de riches marchands qui venaient y passer de paisibles jours, exemptés de toute taxe et protégés des brigands.

Construite au bord de la mer, à l'embouchure du fleuve, c'était un passage obligé pour la plupart des aventuriers à la recherche des trésors du désert. Un jour, l'un d'entre eux aurait dérobé à Seaphyr l'un de ses précieux butins. Folle de colère, cette dernière aurait suivi sa trace jusqu'à la cité et, pour se venger, aurait projeté un jet d'eau si puissant qu'il a détruit la plupart des bâtiments et noyé ses habitants. Depuis, la ville n'est qu'un tas de ruines ensevelies sous le sable chaud.

On dit qu'au cœur des ruines sommeillent encore d'innombrables merveilles. De nombreux chasseurs de trésors meurent d'envie de fouiller les décombres. Mais prudence : il semblerait qu'Apophis aime bien se balader dans les anciennes rues pavées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ezylone.forumactif.com
 
Description du lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ezylone :: Les terres d'Ezylone :: Sabliar :: Sha'Lu-
Sauter vers: