Derniers sujets

Partagez | 

Quête Kaïros & Mayu [2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tueuse de siless
Tueuse de siless
Infos fermées
MessageLun 8 Jan - 11:06

Nom du/des joueur(s) Kaïros & Mayu

• Type de quête : Extermination
• Envies particulières, suggestions ? : Il faut que cela se fasse dans la continuité de la quête précédente, et chronologiquement avant la course de traîneau. Pour ma part j'aimerais de bons gros mobs chiants, pour avoir un gain plus intéressant. Un peu de difficulté n'a jamais fait de mal à personne ~

Revenir en haut Aller en bas
Tueur de Siless
Tueur de Siless
Infos fermées
MessageMar 9 Jan - 0:47

"De la difficulté n'a jamais fait de mal à personne" - Parle pour toi Mayu !! :p
Tueuse de siless
Tueuse de siless
Infos fermées
MessageMar 9 Jan - 1:23

Il est temps que Kairos apprenne à se défendre Cool

Infos fermées
MessageMer 10 Jan - 3:29

Le monstre du Loch Ness

L'oasis du Loch Ness est connu à travers tout Sabliar pour sa production de lin particulièrement florissante. Et pour cause : les eaux du petit lac sont riches en minéraux, ce qui permet à la plante de se développer très rapidement. Les plantations, un peu éloignées du village central, sont la principale source de revenu des paysans du Loch Ness, ce qui entraîne parfois quelques complications.

◄►

Apil Ki-Miz faisait les cents pas, inquiet. Cela faisait plusieurs jours que les plantations de lin étaient attaquées par des bêtes sauvages. Les plants avaient été retrouvés écrasés, et la terre retournée de toute part. Mais personne au village ne savait ce qui était à l'origine de ce massacre. Certain que la bête agissait de nuit, Apil Ki-Miz avait alors envoyé ses meilleurs hommes chasser l'intrus afin de préserver son village. Mais ils n'étaient toujours pas revenus.

Brusquement, la porte de sa maisonnée s'ouvrit, et un jeune homme ensanglanté franchi le seuil, soutenant sur ses épaules un de ses camarades inconscient. Apil Ki-Miz ouvrit des yeux effarés, et se hâta d'aller aider le blessé.

- Qu'est-ce donc que cela ? demanda-t-il précipitamment. Quel monstre est capable de vous mettre dans un tel état ?

- Chef ... répondit l'intéressé d'une voix tremblante. C'est pire que tout ce qu'on pouvait imaginer ... C'est un Siless, avec sa portée.

Apil Ki-Miz se figea, trop horrifié par la situation. Si le Siless les avait ignorés jusqu'à présent, se contentant de se nourrir des rochers, ce ne serait plus le cas après l'attaque de ses hommes. Ils devaient tous quitter le village au plus vite. Rapidement, Apil Ki-Miz convoqua ce qui lui restait d'hommes valides.

- Nous devons quitter le village. Réfugions nous à Saesru, c'est l'oasis le plus proche. Jahri ne pourra pas nous refuser l'hospitalité. Et envoyez des éclaireurs chercher de l'aide à Ahriman ! Il est hors de question que je laisse ce monstre nous chasser de nos terres.

En moins d'une heure, les maisons avaient été vidées et la caravane s'était mise en route pour Saesru. De leur côté, les éclaireurs en char des sables arriveraient à Ahriman en deux jours seulement. Pourvu que quelqu'un veuille bien les aider.

→Objectifs←

- Les éclaireurs du Loch Ness adressent leur requête dans les tavernes habituellement fréquentées par des chasseurs de primes, espérant que l'un d'eux répondent à leur appel. C'est donc là que vous entendrez parler de la situation. Vous devrez vous débrouiller seuls, car personne n'est assez fou pour oser affronter une Siless sans mage puissant à ses côté.

- Vous devrez débarrasser l'oasis du Siless, en évitant de mourir si possible. Cette créature étant redoutable, vous devrez vous préparer convenablement à votre rencontre avec elle.

- La Siless n'attaque que pour défendre ses oeufs, aussi serait-il préférable de les localiser. Ils seront situés dans une grotte non loin du village, dans les roches, à l'abri de la chaleur.

- Vous êtes libres d'adopter la stratégie qui vous convient le mieux. Vous pouvez choisir d'abandonner à tout moment si votre vie est en danger.

Tueuse de siless
Tueuse de siless
Infos fermées
MessageMer 10 Jan - 3:39

Ok pour moi ~

Tueur de Siless
Tueur de Siless
Infos fermées
MessageMer 10 Jan - 9:47

Ok pour moi aussi (mais je risque de pleurer toutes les larmes de mon corps sur cette quête Very Happy)
Infos fermées
MessageMer 10 Jan - 9:57

Gains

Si vous tuez la bête :

→ Gain de notoriété dans Sabliar et possibilité d'avoir le titre "Tueur de Siless" si vous atteignez le premier palier
→ Un morceau de carapace de Siless pouvant servir à fabriquer un très bon bouclier si vous le confiez au bon artisan, ou bien un plastron d'armure
→ 10 PC

Si vous repoussez seulement la bête :

→ Gain de notoriété, mais moins important
→ 10 PC

Si vous échouez votre mission :

→ 2 PC confiées par Apil Ki-Miz pour le dérangement

Tueuse de siless
Tueuse de siless
Infos fermées
MessageMer 10 Jan - 10:55

C'est bon pour moi, je laisse Kaïros lancer la quête  :evil-smile:

Tueuse de siless
Tueuse de siless
Infos fermées
MessageMar 3 Avr - 23:34

Quête achevée : ICI ~

Infos fermées
MessageSam 28 Avr - 20:32

Quête validée, gains pour chaque participant :

• Le titre de "Tueur de Siless" si le pallier 1 est atteint.
• Un plastron fait avec un morceau de carapace de Siless.
• 10 PC
Contenu sponsorisé

Infos fermées

Quête Kaïros & Mayu [2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1