Derniers sujets

Partagez | 
 

 Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Tueuse de siless
Tueuse de siless
Messages : 263
Date d'inscription : 19/09/2017
Infos fermées
MessageJeu 12 Oct - 0:02

Cirdania est la capitale des Plaines. Bâtie sur un piton rocheux surplombant la Mer Intérieure, elle dispose d'un port très développé lui permettant d'exporter sa production par voie maritime. La ville a été conçue en escalier hiérarchique, de sorte que plus vous grimperez, et plus vous trouverez des citoyens aisés possédants de grandes parcelles de terre, ou des productions importantes.

Les attaques répétées de Torksan, la Chimère occupant ces terres, ont forcés les habitants à construire des murs disproportionnés autour de leur ville. Aujourd'hui, on ne distingue plus que les paliers les plus hauts depuis l'extérieur.

La ville vit principalement grâce à la production agricole que les terres fertiles alentours lui offre, ainsi que de ses élevages dont la viande et les autres attributs sont recherchés. Elle possède également de nombreuses productions artisanales tel que les étoffes, le cuir, et les peignes d'os.

C'est à Cirdania que vit le Roi qui gouverne les Sahl. Son château culmine au sommet du promontoire et domine la ville de son imposante stature. Chaque décision ne peut être prise sans son aval et bien qu'il soit entouré de quatre conseillers, il est le seul à pouvoir trancher.

C'est également dans ces murs que l'on trouve l’académie de chevalerie, reconnue pour la qualité de sa formation et l'efficacité des combattants qui en sortent. L’intégrer n'est pas chose facile, mais c'est une garantie d'emploi au terme des cinq années d'apprentissage. Les élèves de cette prestigieuse école sont en charge de la protection de la capitale et leurs professeurs font bien souvent partie de la garde rapprochée du Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description des lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des lieux
» L'Aurore : description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ezylone :: Les terres d'Ezylone :: Sahl :: Cirdania-
Sauter vers: