Partagez | 
 

 Le coeur sur la main [Quête d'initiation & Eloi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 126
Date d'inscription : 22/11/2017
Infos fermées
MessageMer 10 Jan - 3:27

Le coeur sur la main

Lohan entra dans la salle à manger où sa jeune maîtresse était attablée. Elle avait eu vent d'une bien étrange rumeur le matin même et hésitait à la lui confier. Elle savait que celle-ci se verrait lésée qu'elle lui cache une telle information. Mais monsieur serait il d'accord avec le fait de risquer sa réputation en envoyant sa fille dans les bas quartiers ? Elle était toutefois bien trop maternelle et souhaitait offrir à cette enfant une occasion de briller. En posant du café chaud sur la table, elle se tourna donc vers la demoiselle, et lissant son tablier nerveusement, avança avec un semblant d'assurance :

- Mademoiselle a t'elle était mise au courant de la rumeur qui cours ? On dit que l'Archimage Barthélémiy Blanco se rendra à la soupe populaire pour participer à l'effort et rassurer les habitants. A cette occasion, un grand repas est organisé ou chacun peut apporter son aide. Peut-être apprécieriez-vous d'aller prêter main forte également pour cette fois ? Cela pourrait être une bonne expérience pour vous.


Elle attendit une poignée de secondes et demanda avec un sourire malicieux :

- Dois-je emballer votre déjeuner pendant que vous vous préparez pour que vous puissiez le manger en chemin ?


Il était bien entendu hors de question de la laisser s'y rendre seule, et la gouvernante la suivrait comme son ombre, comme à chacune de ses sorties. Le maître ne lui pardonnerait pas que sa perle rare soit blessée. Et elle-même s'en voudrait bien trop, c'est pourquoi elle la suivrait dans cette aventure et la couverait du regard.

→ Objectif ←

C'est un jour assez particulier puisque l'Archimage en personne se rend au refuge pour aider les habitants les plus démunis de Cirdania. Il a donc invité tous les volontaires à participer à la préparation d'un repas et, en ayant eu vent, la gouvernante d'Eloi lui propose de s'y rendre. Alors, volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le coeur sur la main [Quête d'initiation & Eloi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ezylone :: Les terres d'Ezylone :: Sahl :: Cirdania-
Sauter vers: