Derniers sujets

Partagez | 

Demande de RP - Ailyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Artiste locale
Artiste locale
Infos fermées
MessageMer 17 Jan - 17:39

Yoyoyo, c'est Ailyn pour une demande de RP, ehui

Nombre de joueurs souhaités : Un seul, on va déjà essayer comme ça puis on verra après
Type de RP envisagé : Comme vous le sentez, quête ou RP libre je suis assez open !
Une idée de situation, de contexte de départ : Euh, alors..

▲ Si possible, une situation pas catastrophique, je suis en train de torturer Ailyn à coup de meurtres dans tous les sens et dans ma chronologie je veux placer ce RP tout en dernier, donc après toute cette souffrance elle risque d'être un poil lessivée et aura besoin de calme. Donc un petit RP tout doux (ça veut pas dire qu'on s'y amusera pas mais vous avez compris le délire)
▲ Un nouveau lieu ? J'adore explorer, et pour l'instant je ne vous cache pas qu'Ailyn se cantonne à Mystarcia. Comme c'est une artiste je peux lui trouver des prétextes pour bouger un peu partout sans trop de difficulté. Et j'essaye de gagner de la notoriété également on va pas se le cacher <.<. Elle a déjà été à Sabliar aussi du coup.
▲ Quelqu'un qui n'a pas peur d'utiliser les dés ? Le hasard est rarement mon ami héhé

Autres précisions ?

◊ Si vous faites déjà parti de mes RPs j'aimerais rencontrer quelqu'un de tout nouveau donc passez votre route s'il vous plaît <3 !
◊ Je suis pas du genre ultra rapide, je réponds une fois toutes les deux semaines minimum à moins d'être en absence déclarée, je préfère prévenir, ce sera pas un RP rushé, j'aime prendre mon temps xD

Voilà, si vous avez survécu à ce post énorme juste pour dire "eh quelqu'un veut RP avec moi gngngn" c'est déjà pas mal !

Des fois je suis une enfant gâtée..:

Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Inconnu
Infos fermées
MessageMer 17 Jan - 19:25

Cowabounga !

Je me disais justement qu'un rp de plus ne me ferait pas de mal ! De plus, un rythme plus lent ne me pose pas de problème compte tenu de mes nombreux sujets ouverts plus toutes ces petites quêtes à suivre ~

Mayu se trouve actuellement à Ahriman, de retour d'une expédition à Jañgala avec Hétélia, donc elle sera surement épuisée aussi. De ce fait, un sujet blabla autour d'un verre dans une auberge ou un bar, voir même dans un autre lieu, pourquoi pas après ou avant une représentation de théâtre ce qui leur donnerait un sujet de discussion de départ et une raison à ta présence ? Depuis Mystarcia, cela te fait environs deux semaines de voyage avec une monture ou un véhicule quelconque, pas trop loin donc pour une première sortie ! Voilà, j'attends ton retour !

Artiste locale
Artiste locale
Infos fermées
MessageJeu 18 Jan - 12:13

Hey !

Merci de prendre le temps de me répondre \o

Alors alors, concernant Ahriman tout ça, en fait vu que dans ma chronologie (dispo dans mon petit carnet si tu veux y jeter un coup d'oeil) je mets ce RP en tout dernier, donc après celui qui se déroule avec Hétélia, qui se trouve justement à Ahriman xD. Du coup ça s'accorde plutôt bien, pas besoin de re-faire le voyage encore une fois, elle va finir par en avoir marre la pauvre petite Ailyn.

L'idée de la représentation de théâtre me plaît énormément, je les vois bien obligées de se mettre l'une à côté de l'autre (enfin obligées est un grand mot mais on se comprend), s'apprécier et aller boire un verre juste après pour apprendre à se connaître. Un RP très tranquille en soit, et vu qu'elles ont une connaissance en commun, ça pourrait créer des liens également !

Pleins de bisous, et puis si tu préfères venir me voir par MP/Discord pour qu'on en parle je suis toute ouïe :serenade:

Des fois je suis une enfant gâtée..:

Contenu sponsorisé

Infos fermées

Demande de RP - Ailyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1