Derniers sujets

Partagez | 

Quête Mayu Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Infos fermées
MessageDim 28 Jan - 22:01

Nom du/des joueur(s) Mayu & Will

• Type de quête : Enquête
• Envies particulières, suggestions ? : Will apprend la disparition louche du 1er Lieutenant Sheperd à qui il voulait parler. Il décide de mener l'enquête de son côté suite à d'étranges explications de la part de sa hiérarchie qui assure contrôler la situation. Dernier lieu où le Lieutenant a été vu : la corne d'or, auberge bien connue de Mayu.

Ecriture William : color=#cc3300
Revenir en haut Aller en bas
Infos fermées
MessageSam 10 Fév - 15:45

Il faut sauver le Lieutenant Sheperd

La caserne de Cirdania était semblable à une fourmilière. Les soldats allaient et venaient, trop occupés par leurs missions quotidiennes pour prêter attention aux étrangers qui tenteraient de pénétrer dans l'enceinte protégée. Et même si cette effervescence semblait totalement habituelle, un détail pourtant aurait attiré l’œil de n'importe quelle personne familière de la caserne : le sergent Sheperd manquait à l'appel.

Le Capitaine Morton fixait de son regard perçant le fourmillement de ses soldats, mais le froncement de ses sourcils en disait long sur son inquiétude. Il n'était pas dans les habitudes du lieutenant de quitter son poste sans prévenir, et cela faisait trop longtemps qu'ils avaient eu de ses nouvelles. Surtout avec la mission qu'il lui avait confié.

Aussi, quand le Lieutenant Galier vint lui demander où il pouvait trouver sa collègue, le Capitaine Morton ne sût que lui répondre. Cacher sa disparition lui semblait inutile, mais révéler sa mission serait bien trop dangereux. Surtout que le Lieutenant Galier avait la réputation de causer des problèmes là où il n'y en avait pas.

- Malheureusement, je ne peux vous dire où est le Lieutenant Shepard, car je l'ignore moi-même. Elle a été affectée à une mission dans la capitale, et ne doit faire son rapport que demain. Patientez un peu, vous devriez pouvoir la contacter dans les prochains jours. En attendant, je vous prierai de reprendre vos activités au lieu de chercher des fantômes.

Le ton était sec, et sans appel. Le Capitaine espérait qu'ainsi, le Lieutenant Galier ne mettrait pas son nez dans cette affaire. Mais c'était mal le connaître ...

►Objectif◄

- William, au vu de l'attitude inhabituelle de ton Capitaine, tu te doutes que quelque chose ne tourne pas rond. Malheureusement, soutirer des informations à Morton relève de l'impossible, aussi ta première mission consistera à réunir assez d'informations auprès de tes collègues et supérieurs. Tu apprendras alors que Shepard a été vue pour la dernière fois à la Corne d'Or, et que sa disparition est bien plus inquiétante que ce que laisse entendre le Capitaine.

- Mayu, à toi de voir si tu accompagnais Will à la caserne, ou bien si tu décides de le rejoindre plus tard. Dans tous les cas, comme Will t'a beaucoup aidé par le passé, tu décides de lui rendre la pareille. Et ça tombe bien, car la Corne d'Or est un lieu très familier pour toi. A toi de faire jouer tes relations pour avancer dans cette enquête.

- La mission du Lieutenant Shepard reste un mystère à éclaircir, et peut faire partie de vos objectifs. Si vous cherchez à obtenir plus d'informations à ce sujet, il vous faudra des jets de réussite.
Tueuse de siless
Tueuse de siless
Infos fermées
MessageSam 10 Fév - 17:12

C'est une mission pour Détective Mayu !

Infos fermées
MessageSam 10 Fév - 22:53

Et son acolyte Wiltson (oui j'ai voulu faite un jeu de mot avec Watson... pas au top je l'avoue)

Ecriture William : color=#cc3300
Infos fermées
MessageDim 11 Fév - 22:10

Gains

► Si vous retrouvez et libérez le lieutenant Sheperd :

- 10 xp supplémentaires
- 5PC
- Une lettre vous donnant accès à un bâtiment militaire normalement innaccessible pour vous, signée de la main du Capitaine Morton.

► Si vous découvrez et avancez dans l'enquête du lieutenant Sheperd :

- 10xp
- 5PC
- Des informations importantes sur le background

► Si vous échouez, vous n'aurez rien du tout

Tueuse de siless
Tueuse de siless
Infos fermées
MessageDim 11 Fév - 22:41

C'est tout bon pour moi, merci :3