Partagez | 

Concours n°1 : les fêtes d'Ezylone [VOTES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Inconnu
Inconnu
Infos fermées
MessageLun 29 Jan - 22:08

Maintenant que le délai est écoulé, c'est l'heure de voter pour vos créations préférées ! Voici les 4 participations de nos joueurs. Le vote se déroulera sur deux semaines. Pour ce faire, vous répondrez à la suite en spécifiant votre classement, et ce, en utilisant le numéro des créations. Vous ne pouvez pas voter pour votre création, mais vous pouvez expliquer les raisons qui vous ont poussées à voter pour telle fête, ou non ! Comme vous l'aurez compris, le placement final dépendra des points accumulés. Prêt ? Votez !

Création n°1

Fête des Héros:

Création n°2

Célébration de la vie:

Création n°3

Le jour des morts:

Création n°4

Ezylween:

Merci à Vhaera pour ce petit kit ♥️

Elizabeth écrit en #ef1928

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ezylone.forumactif.com
Tueuse de siless
Tueuse de siless
Infos fermées
MessageJeu 1 Fév - 23:19

Bon, je me lance !

N°1 : La fête des héros (création 1) - Parce que je trouve l'idée sympa et que personne n'a songé à les remercier jusque là, mouahaha, pauvres héros ~

N°2 : Le jour des morts (création 3) - J'aime bien le principe, le fait que la famille se rassemble autour d'un bon repas, c'est très convivial !

N°3 : Ezylween (création 4) - Bien que la fête ait très bien été adaptée, je préfère les propositions originales qui ont été faites.

Artiste locale
Artiste locale
Infos fermées
MessageMer 7 Fév - 16:12

J'avais oublié, vile tête en l'air que je suis.

Voici mon petit classement !

1) Célébration de la vie

2) La fête des morts

3) La fête des héros

Des fois je suis une enfant gâtée..:

Voir le profil de l'utilisateur https://medelyawriting.wordpress.com/
Infos fermées
MessageMer 7 Fév - 20:49

A mon tour :

N°1 : La célébration de la vie (création 2) : et d'un, la lune est mon astre préférée, de deux, n'y a t-il pas plus belle fête que la celle de la vie, de trois, c'est hyper bien détaillé j'adore.  Et puis c'est une histoire de Chamane. Bref. J'adore.

N°2 : Le jour des morts (création 3) : j'aime la description et les lanternes qui volent dans les cieux. J'imagine bien le déroulement, une fête de famille.

N°3 : Ezylween (création 4) : le choix a été difficile entre la place 2 et 3, la fête a été très bien intégrée à l'histoire d'Ezylone. J'aime beaucoup l'idée mais il fallait trancher. (Je sais pas si le vote exeaquo est autorisé?)

Bien joué tout le monde ^^

Ecriture William : color=#cc3300
Inconnu
Inconnu
Infos fermées
MessageSam 10 Fév - 13:44

Pardon pardoooon, je suis en retard !! Very Happy Du coup, ces votes ...

1 - La Fête des héros, parce que c'est vrai qu'on avait pas pensé à remercier ces hommes et ces femmes qui se sont sacrifiés pour le bien de la Nation ! :superonion:

2 - Ezylween, parce que c'est une jolie revisite, et que c'est très bien intégré à l'univers ^-^ Bravo :3

3 - La célébration de la vie, parce que je trouve ça très dommage d'avoir limité la fête à une unique région :/

Merci à Vhaera pour ce petit kit ♥️

Elizabeth écrit en #ef1928

Voir le profil de l'utilisateur http://ezylone.forumactif.com
Inconnu
Inconnu
Infos fermées
MessageDim 11 Fév - 16:37

J'ai failli oublier de voter, voici mon classement donc :

1) fête des Héros
2) Ezylween
3) fête de la vie
4) fête des morts

dans tous les cas félicitations aux participants, toutes les fêtes sont très sympas o/

Tueuse de siless
Tueuse de siless
Infos fermées
MessageSam 17 Fév - 5:54

Voici le moment tant attendu des résultats !

À la première place, la Fête des Héros, en mémoire de tous ceux qui se sont battu pour que les Ezyloniens puissent s'épanouir en paix, avec 375 points ! William remporte donc 15 Pièces de Cuivre !

En deuxième place, la Célébration de la Vie, pour que les traditions d'Emerald perdurent et que leur savoir demeure à jamais, avec 325 points ! Mayu remporte donc 10 Pièces de cuivre !

En troisième place, ex aequo, le Jour des Morts, afin de célébrer ceux qui ont vécu avant nous et de se rassembler en famille, et Ezylween, notre soirée diabolique à nous, avec tous deux, 275 points ! Elizabeth et Ailyn remportent 5 Pièces de Cuivre.

Les Pièces de Cuivre sont à dépenser dans la boutique magique, que vous trouverez ici. Félicitation à tous pour vos participations ! Elles seront ajoutées sous peu au Background du forum ~

Contenu sponsorisé

Infos fermées

Concours n°1 : les fêtes d'Ezylone [VOTES]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1