Derniers sujets

Partagez | 
 

 Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Tueuse de siless
Tueuse de siless
Messages : 263
Date d'inscription : 19/09/2017
Infos fermées
MessageJeu 21 Sep - 1:10


Il s'agit d'une immense tour surplombant toute la ville. On y trouve le centre de recherche de l’Archimage Veterini et de son équipe, ainsi que des ingénieurs mettant au point de nouvelles technologies. Les étages sont distribués selon la hiérarchie, du bas, pour les apprentis et nouvelles têtes, jusqu'en haut pour les inventeurs les plus reconnus. Dans la pointe de la tour se trouve donc le luxueux bureau de l'Archimage surplombant son laboratoire personnel dont seul lui possède le droit d'entrée. La sécurité du bâtiment est aussi bien assurée par robots équipés de matraques que de caméras et autres dispositifs destinés à décourager les curieux. De plus, plusieurs tours de gardes sont organisées autour du bâtiment.

Pour plus de clarté, voici un descriptif des cinquante étages :

► De 1 à 20 : Petits bureaux disposés en openspace et laboratoires mal équipés à la disposition des employés. C'est dans ces étages que l'on trouve les apprentis et les personnes ayant récemment été acceptées dans le haut cercle de la Technopôle.

► De 21 à 40 : Bureaux et laboratoires personnels, équipés selon les moyens de ceux qui les possèdent et moyennement sécurisés. Les technologues qui se trouvent là ont déjà été approuvés par l'Archimage Veterini, mais ne sont pas suffisamment compétents pour travailler sous ses ordres directs, selon lui.

► Le 41 : Étage réservé au repos, on y trouve une cantine, un salon de thé, une bibliothèque, plusieurs micro-salles meublées d'un simple lit pour les plus acharné.

► De 42 à 48 : Bureaux et laboratoires personnels des technologues travaillant sous les directives de Veterini. Équipés à la pointe de la technologies et soumis à une sécurité décuplée, c'est là que les nouvelles inventions sont testées, quand elles n'y sont pas directement construites, et approuvées selon les critères secrets de l'élite des inventeurs.

► 49 et 50 : Ces deux étages appartiennent uniquement à l'Archimage Veterini. Il est le seul à en posséder l'accès et la sécurité y est au niveau maximal. Le niveau 49, son laboratoire, est équipé de ce qui se fait de mieux en équipements et matériel, tandis que le cinquantième étage est un immense bureau vitré donnant vue sur l'ensemble de la Technopôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description des lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des lieux
» L'Aurore : description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ezylone :: Les terres d'Ezylone :: La technopôle :: Tour Des Technologues-
Sauter vers: