Derniers sujets

Partagez | 
 

 Les Chevalier de Bahamut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Tueuse de siless
Tueuse de siless
Messages : 263
Date d'inscription : 19/09/2017
Infos fermées
MessageJeu 12 Oct - 18:40



Fondé par Ratchä pour lutter contre l'injustice des classes sociales, ce petit groupe dont le nom est inspiré de la créature préférée de Ngara n'attend qu'une occasion de faire tourner la roue du destin. Il ne contient à l'heure actuelle que trois membres principaux qui ont choisit de ne pas subir les règles de la Technopôle, celle qui leur a tout prit. Ne pratiquant pour l'instant que des actions de petits envergures elles causent toutefois suffisamment de dégâts pour être recherchées et il est devenu très dur de les approcher, que ce soit pour discuter, ou proposer de les rejoindre. Bien que l'Ordre ai été créé avant les nouvelles directives de l'Archimage Veterini, et donc, avant la disparition de la magie, la décision de celui qu'elles considèrent comme un traître n'a fait que renforcer leur envie de démanteler les lois qui régissent le Technopôle. Elles envisagent depuis peu d'élargir leurs rangs, et bien que la confiance ne soit pas aisément gagnable, les sœurs auront besoin de bras pour leurs prochaines opérations. Ça va frapper fort !

Leaders


NGARA

Race & Age : Humaine - 20 ans
Métier : Ouvrière - usine d'assemblage.
Physique : Rousse, yeux bleus, plate, élancée.
Mental : Caractérielle, bornée, fonceuse.
Localisation : Technopôle

Rôle
Ngara est la Mascotte et également la benjamine des Chevaliers de Bahamut. C'est la plus énergique et il faut bien souvent que ses sœurs la rappellent à l'ordre sans quoi elle foncerait tête baissée au-devant des ennuis. Elle s'occupe principalement de faire le guet lors des opérations lorsqu'elle est autorisée à suivre Yoöna et Ratchä.

YOÖNA

Race & Age : Humaine - 23 ans
Métier : Ouvrière - usine de peinture.
Physique : Blonde, yeux dorés, moyennement fournie, maigrichone.
Mental : Peureuse, artistique, rêveuse.
Localisation : Technopôle

Rôle
Yoöna est le Cerveau, ainsi que la graphiste du groupe, celle qui signe leur passage après chacun de leur méfait. Elle a toujours dans son sac une bombe de peinture ainsi qu'un pochoir représentant un dragon. Comme elle est extrêmement peureuse, elle insiste toujours grandement sur la sécurité et la révision de leur plan au moindre changement. C'est elle qui a convaincu Ratchä de fonder l'Ordre.

RADJA
Race & Age : Humaine - 25 ans
Métier : Ouvrière - usine de découpe.
Physique : Brune, yeux dorés, bien fournie, finement musclée.
Mental : Juste, courageuse, protectrice, charismatique.
Localisation : Technopôle

Rôle
L'aînée est l'Âme des Chevaliers, c'est à la demande de sa cadette qu'elle a fondé ce groupuscule de lutte contre l'injustice. Elles ne font que détourner certains convois, mettre des bâtons dans les roues de ceux qui les exploitent, aider ceux qui sont dans le besoin au détriment de ceux que profitent du luxe dans les Hauts-Quartiers, mais c'est toujours mieux que rester à regarder selon elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Chevalier de Bahamut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un honorable chevalier
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim
» Un petit bonjour de La maisnie du chevalier Bragon
» l armure du Chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ezylone :: Bibliothèque :: Ressources :: Groupes-
Sauter vers: