Juste quelques précisions [Question]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Infos fermées
MessageVen 9 Mar - 18:21

Hoi ! Moi c'est Perry !

Et mon pseudo va surement changer à la création de mon personnage, mais la n'est pas la question ! (Heureux de vous rencontrer d'ailleurs)

J'adore vraiment l'univers et l'histoire que vous avez créé, j'aimerais vraiment y prendre part, mais vu que je suis très chiant j'ai besoin de quelques précisions avant de commencer ^-^

-D'abord, j'aimerais créer un voyageur phénix se baladant en musique et assez charismatique bref ... Je veux simplement savoir si ma magie pourrait être liée à ma musique et matérialiser les notes, comme Sona dans LoL par exemple.

Après si ce n'est pas possible s'il y aura moyen de trouver une alternative toujours liée à la musique Very Happy

-Une autre petite question est sur les régions ou la régions principales de naissances des phénix seulement pour être sûr de là où "je" vais naître Smile

Merci pour l'aide en avance  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tueuse de siless
Tueuse de siless
Infos fermées
MessageVen 9 Mar - 19:42

Hellow ~

Merci pour les compliments fait au forum, c'est agréable ! Allons y pour les réponses !

→ La magie peut tout à fait être liée à la matérialisation des notes de musique, ce qu'il faut voir c'est la façon dont elle agit sur les autre, est ce que ce sont des altérations d'état style ralentissement, immobilisation, ou des attaques visant à endommager ? Il faudra développer tout cela sur la fiche de présentation et c'est à ce moment là que nous reviendront dessus si problème il y a ~

→ Un phénix peut naître absolument n'importe où sur Ezylone, il n'y actuellement aucune race dont le lieu de naissance soit "réglementé".

N'hésite pas si tu as d'autres questions ~

Infos fermées
MessageVen 9 Mar - 20:49

Ok dac ! Merci pour la réponse rapide, j'vais essayer de faire de même avec ma fiche Very Happy
(Enfin surement pas aujourd'hui Rolling Eyes )
Contenu sponsorisé

Infos fermées

Juste quelques précisions [Question]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1