Partagez | 

4 mois et recensement ! (jusqu'au 15 avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Inconnu
Inconnu
Infos fermées
MessageLun 19 Mar - 11:26

Déjà 4 mois

Voilà déjà 4 mois qu'Ezylone a ouvert ses portes aux nouveaux RPistes, et nous comptons aujourd'hui 16 membres enregistrés et plus de 1000 messages ! Félicitations à tous Smile

Notre premier event RP qui s'intégrera dans le BG du forum vient d'être lancé, alors n'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez participer dans ce sujet !

Mais qui dit 4 mois d'existence dit également premier recensement, car nous comptons quand même notre lot de fantômes Smile Mais comment faire, allez vous me demander ?

Et bien c'est très simple ! Pour faire dans l'original (ou pas), il vous suffit simplement de poster à la suite de ce message en remplissant le petit formulaire ci-dessous, avant  le 15 avril prochain, sans quoi votre compte sera supprimé de notre forum. Si vous avez des doubles comptes, vous pouvez les recenser dans le même message.

Cela peut également être l'occasion de vous exprimer sur votre position et la position de votre personnage sur Ezylone. Si vous avez des remarques ou des envies particulières, vous pouvez les rajouter ici, ou bien nous envoyer un message privé Smile

Je vous souhaite à tous une bonne continuation, en espérant qu'Ezylone grandira encore et encore  :admire2:

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[ ] Je pars        [ ] Je reste
Que souhaitez vous voir apparaître dans les mois à venir sur Ezylone ? Des suggestions pour votre personnage ou pour le forum ?

Merci à Vhaera pour ce petit kit ♥️

Elizabeth écrit en #ef1928

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ezylone.forumactif.com
Inconnu
Inconnu
Infos fermées
MessageLun 19 Mar - 15:29

Pseudo : Hétélia
[X] Je reste
Suggestions : Pour l'instant rien ne me vient, le forum est très bien comme ça et Je vais attendre un peu avant de relancer les projets d'Hété. Si jamais quelque chose me vient entre temps je viendrais vous voir o/

Artiste locale
Artiste locale
Infos fermées
MessageLun 19 Mar - 15:59

Pseudo : Ailyn Dunwen
[ ] Je pars        [✔️] Je reste
Suggestions : Plus d'events! Plus de gens! Plus de méchants! PLUS DE VOTES SUR LES TOPSITES
En vrai, je pense qu'il faudrait un peu réveiller le flood et les autres parties HRP (le graphisme, la boîte à jeux tout ça). Tout ce qui fait en sorte qu'on voit qu'on est une communauté certes, petite, mais active et chaleureuse ! Si vous vous ennuyez, n'hésitez pas à passer, je monte la garde avec Hezio au cas ou \o. Pour le reste je n'ai rien à redire, c'est parfait à mes yeux. Continuez comme ça ! :cheer1:

Des fois je suis une enfant gâtée..:

Voir le profil de l'utilisateur https://medelyawriting.wordpress.com/
Infos fermées
MessageMar 20 Mar - 8:13

Pseudo : William
[ ] Je pars        [X ] Je reste
Suggestions : Ma foi déjà un 1er Event qui s'annonce excitant, un bon moyen pour faire intervenir nos persos dans le BG. Les quêtes sont super bien gérées soit dit en passant, en espérant que nos chères admins auront toujours du temps pour tous lorsque le nombre d'inscrits aura grandit, car oui je prédis un bel avenir à Ezylone, en tout cas je le souhaite de tout coeur.

Ecriture William : color=#cc3300
Infos fermées
MessageMar 20 Mar - 8:41

Pseudo : Hezio D'Jaras
[ ] Je pars        [X] Je reste
Suggestions : Ma foi, j'ai juste un petit regret : à ce que j'ai vu on ne peux pas faire de rp solo. J'avoue que c'est quelque chose que j'aimais bien faire dans les anciens forums où j'ai écrit. Mais bien on sais jamais, cela peut toujours venir Very Happy En dehors de ça, rien de particulier à dire, je me sens bien ici et j'espère que le forum va grandir et faire venir encore plus de monde cheers

Un petit cadeau <3:

Inconnu
Inconnu
Infos fermées
MessageMar 3 Avr - 10:21

Kairos
[ ] Je pars [X] Je reste
J'ai pas d'idée :'(
Inconnu
Inconnu
Infos fermées
MessageDim 8 Avr - 16:29

Pseudo : Erena Fi
[ ] Je pars        [X] Je reste

Pas de suggestions, pour le moment je découvre petit a petit, je ferai part de mes idées si elles me viennent a l'esprit. ^^
Inconnu
Inconnu
Infos fermées
MessageMar 17 Avr - 2:36

Le recensement est désormais effectué et les comptes fantômes ont été supprimés. Merci à tous ceux qui continues cette aventure avec nous ~

Contenu sponsorisé

Infos fermées

4 mois et recensement ! (jusqu'au 15 avril)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1