Derniers sujets
Partagez

[ Evenement] Le Jeu Mortel Du Docteur Samus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Infos fermées
Message[ Evenement] Le Jeu Mortel Du Docteur Samus - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 9:57

FIN DU PREMIER JOUR

• En raison de la diminution des participants par rapport à ceux prévus, le premier jour prend fin un tour plus tôt.

Résumé :
→ Vous avez immobilisés 12 infectés lors d'attaques et de visites.
→ Seul William s'est fait infecter jusque là, mais l'ensemble de l'équipe est sur les nerfs.
→ Une voyante vous a confié avoir vu une petite silhouette tenant une épée de bois en rêve, à prendre ou à laisser.

DÉBUT DU DEUXIÈME JOUR

Alisterya Torn attendit que tous les volontaires, hormis ceux restés à l'infirmerie, entrent dans la salle. Elle semblait encore plus fatiguée que la veille et posa ses deux mains à plat sur son bureau, s'y appuyant en soupirant, puis se redressa et pris la parole :

- Bien, je vois que tout le monde est là. Grâce à la coopération des volontaires venus de tous Ezylone, nous avons pu couvrir la zone A en une seule journée, sans résultat malheureusement. Une dixaine de volontaire a été contaminée, notre effectif sera donc diminué aujourd'hui.

Le visage de la chef de la garde s'assombrit quand elle enchaîna :

- Une missive nous est parvenue ce matin, avec le premier indice d'Umbra. Il y avait simplement écrit : " Il était présent au commencement, et il sera encore là à la fin". Ce n'est pas claire, mais essayez de le prendre en compte dans vos recherches.

Elle désigna la zone B sur la grande carte et reprit, en fixant son auditoire :

- Nous allons ajouter un guérisseur par groupe, afin d'apporter des soins rapides en cas de nécessités lors de la fouille de la zone B. C'est la partie de la ville la plus peuplée, et elle risque, je le crains, de comporter tout autant de contaminés que d'habitants sains. Soyez prudents.

Elle attribua les soigneurs à chaque groupe, et lorsqu'il ne reste que celui du lieutenant Gallier dans la pièce, elle le fixa avec sévérité :

- Vous avez été mordu, et vous savez ce que je pense du fait que vous insistiez pour continuer de participer à la fouille. Cependant, je sais qu'il est vain de tenter de vous en dissuader, c'est pourquoi je vous recommande d'éviter de transmettre la maladie aux membres de votre groupe.

Elle se tourna ensuite vers une jeune femme à la chevelure flamboyante, et ajouta :

- Erena, si je me souviens bien. Vous intégrez le groupe du lieutenant Gallier. Tâchez de ne pas mettre le feu partout où vous passez. Rompez.

Les laissant là, elle quitta la pièce et rejoignit son propre groupe de recherche pour partir rapidement en quête de cet antidote qui leur faisait tant défaut.  

Explications

→ Pour ce premier tour du deuxième jour, vous aurez deux semaines pour répondre, soit jusqu'au 18/06.

→ Erena, tu quitte l'infirmerie et intègre donc le groupe de recherche.

Revenir en haut Aller en bas

[ Evenement] Le Jeu Mortel Du Docteur Samus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3