Partagez | 
 

 Le temple des amoureux dévêtus de la nature [RP Erena et Kairos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Tueur de Siless
Tueur de Siless
Messages : 72
Date d'inscription : 19/11/2017
Infos fermées
MessageVen 11 Mai - 18:15

Kairos avait rencontré à la capitale un bien adorable jeune homme. La soirée ayant été arrosée, et le jeune homme particulièrement séduisant, Kairos ne put résister à l'invitation qu'il lui fit de l'accompagner dans son temple.

Sur le chemin du temple, Kairos avait écouté attentivement le jeune homme parlait de ses compagnons de vie les Chlorophyliens. Ceux-ci avait pris l'habitude de prier dans un temple en hommage à la Chimère Terabithia. Mais le temple avait été progressivement abandonné au fil du temps, de même que les adorateurs de la chimère c'étaient fait plus rares. Les derniers qu'ils restaient retourner parfois aux abords du temple en pèlerinage pour contempler les fresques environnantes. Selon son ami, tous lui ressemblaient. Les Chlorophyliens étaient semblables à des êtres tout droit issu de la jungle. Leurs yeux verts émeraudes trahissaient bien souvent leurs croyances en la chimère.

Lorsqu'ils arrivèrent enfin au temple, ils prirent le temps de venir observer les fameuses fresques montra les miracles de la chimère. Les fresques étaient tout simplement splendides. Après ce si long trajet, Kairos avait compris que lui et le jeune homme n'étaient pas véritablement faits pour être ensemble. Pour autant, perdus dans cette jungle, émerveillés devant ses fresques, ils se forgèrent un souvenir inoubliable à deux. Au réveil le lendemain, Kairos ne fut pas surpris de voir que son acolyte avait disparu dans la nature. Peut-être était-ce pour le mieux, d'autant que Kairos n'avait jamais été vraiment fan des adieux, qui laissent toujours un sentiment étrange d'inachevé. Au moins là, leur dernier souvenir resterait lui comme une cuillère de miel fraichement butinée par les BUZBUNNY !

Kairos prit le chemin du retour, mais ne résista pas à la tentation de rentrer dans l'ancien temples des Chlorophyliens. Après avoir gravi les marches, il se retrouva dans un hall immense taillé dans la pierre, et où la nature avait repris ses droits. Les pierres étaient pour un bon nombre fendue, transpercées par des arbustes et des lianes en tout genre. Des racines recouvraient quasiment l'intégralité de la surface au sol, rendant le chemin escarpé. Kairos s'engouffra dans le temple, guidé par la lumière du soleil qui baignait partout dans le temple.

Intrigué par le décor, Kairos ne s'aperçut pas qu'un serpent l'avait remarqué et pris en filature. Le serpent n'était pas particulièrement agressif et il avait déjà bien mangé. Pour autant, il n'appréciait guère être dérangé, et son venin était particulièrement puissant.

Kairos poursuivit son chemin, toujours précédé par le serpent, et se retrouva face à une étendue d'eau. Kairos s'approcha pour remplir sa gourde, et lorsqu'il se pencha pour le faire, aperçut le reflet du serpent dans l'eau, se dressant au dessus de lui-prêt à en découdre. Ce que ni le serpent, ni Kairos n'avait prévu, c'est qu'un autre serpent, celui-ci aquatique, et beaucoup plus agressif s'empressa de bondir aussi à son tour. Les deux serpents se bloquèrent mutuellement et s'enclencha alors une bataille acharnée entre les deux titans, devant le regard pétrifié de Kairos, qui n'avait décidément pas de chance avec les serpents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Inconnu
Inconnu
Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2018
Infos fermées
MessageMar 15 Mai - 4:24

Erena avait décidé de partir dans les profondeurs de Jungala pour effectuer quelques récoltes. Elle s'était vêtue de sa longue veste rouge descendant jusqu'à ses chevilles, son chapeau de mage pour compléter sa tenue, et son sac contenant ses prélèvements. Ce n'était peut être le plus adéquat pour s'aventurer dans la jungle, mais elle avait maintenant l'habitude des escapades, et puis elle aimait ces habits. Déjà plusieurs jours qu'elle s'aventurait dans la végétation, passant par chacune des zones de récolte qu'elle connaissais. Elle n'avait pas rencontré de quelconques obstacles, ce qui lui permettait de profiter pleinement de ses activités. Son chemin la conduisit jusqu'au Temple des anciens, lieu de culte pour les Chlorophylliens et leur croyance en la chimère Terabithia, aujourd'hui en ruine que ce soit a cause de chasseurs de trésors ou simplement la nature qui avait reprit ses droits. Seuls certains passages, secrets pour certains pouvaient conduire a certaines ressources précieuses. C'est dans l'une de ses galeries qu'Erena pouvaient y recueillir une plante en particulier, mais ce n'était pas la bonne période. Tout au mieux elle pourrait y trouver de la mousse commune poussant sur les parois. Toujours est il que le Temple était sur sa route, et qu'elle y ferait un bref détour.

Arrivée devant, la blonde devenait plus attentive, le lieu avait beau être abandonné, il restait tout de même l'un des lieux favoris des brigands et autre repère de voyous, d'autant plus qu'elle crue remarquer le passage de quelqu'un qui se serait introduit a l'intérieur du Temple. N'ayant croisé personne sur sa route, il était aussi possible que l'éventuel individu soit déjà parti. Elle prit la décision d'investir les lieux.

Erena arriva dans le hall principal, semblant être vide. Seuls quelques craquements et autres sifflements retentissaient. Elle avança prudemment, puis semblant entendre plus bas du raffut. Elle s'y dirigea et constata qu'en effet elle n'était pas seule. Deux serpents qui guettèrent l'occasion pour se jeter l'un sur l'autre et au milieu de cela, un jeune homme qui était au mauvais endroit, au mauvais moment. Que faisait il la? Était il perdu? Un humain qui plus est. Elle avait beau ne pas les apprécier, elle ne pouvait pas laisser ce garçon en difficulté. Pendant que les deux créatures se battaient, elle lui cria :
"Eh toi la bas! Viens vite, c'est le moment!"
Les serpents ne manquèrent pas de remarquer eux aussi la présence d'Erena, ce qui permit a la créature d'eau de profiter d'un moment d'inattention pour achever son adversaire. Mais un plat certainement meilleur et plus consistant se trouvait non loin : De la chair fraîche.
Mais la blonde n'y voyait pas de cette oeil. Elle embrasa sa main et était prête a riposter, ou du moins ralentir le serpent pour protéger le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tueur de Siless
Tueur de Siless
Messages : 72
Date d'inscription : 19/11/2017
Infos fermées
MessageMar 15 Mai - 19:46

Il s'en était fallut de peu pour que Kairos ne finisse pas au fond du ventre d'un serpent au beau milieu de nul part, dans un temple en ruine et poussiéreux. Quelle mort pathétique cela aurait été. Parfois, la vie ne tient qu'à un fil, mais ce fil était plutôt solide visiblement.

Enfin, la partie n'était pas vraiment finie, et à vrai dire pas très bien engagée d'ailleurs. Le serpent aquatique avait pris l'ascendant sur son adversaire, mais ce dernier continué à riposter avec ardeur. Si Kairos n'appréciait pas du tout les reptiles, il ne pouvait que reconnaitre que celui-ci était particulièrement valeureux. Quelle créature n'était pas prête à tout pour survivre en même temps ?

Toujours interdit, en train d'observer le spectacle, d'une certaine beauté il était vrai tant les créatures étaient gracieuses, Kairos fut cependant sorti de sa torpeur par la voix puissante d'une femme. La première chose que Kairos aperçut fut ses cheveux d'une blondeur légendaire qui dépassaient de son chapeau. Ils lui rappelèrent son dernier amant. Surtout, la robe rouge incandescente qu'elle portait sur elle faisait ressortir son teint clair et sa chevelure étincelante. Son physique ne laissait aucun doute quant au fait que c'était une femme d'action, qui avait déjà du affronter des obstacles sur sa route et qui n'avait pas peur d'en découdre si cela était nécessaire pour avancer. Son regard laissait toutefois perplexe Kairos. C'était certain, elle désirait l'aider et non pas lui tendre un piège, mais pourtant on pouvait apercevoir au fond de son regard une méfiance certaine à son égard. Qu'avait-il bien pu faire pour qu'elle se méfie comme cela de lui ? Était-elle méfiante avec tous les inconnus ?

De nombreuses questions faisaient éruption dans la tête de Kairos, mais le temps n'était pas à la réflexion. Il suivit les directives de la jeune femme et entrepris de la rejoindre. Pour autant, le cri qu'elle avait fait avait permis au serpent aquatique d'achever sa proie. Ce dernier était donc maintenant libre de chasser librement les autres. Alors qu'il avait effectué la moitié du parcours en courant, Kairos vit une ombre se rapprocher de lui. La jeune femme semblait avoir du feu autour de sa main. Comment diable était-elle capable de faire cela?

Kairos observait attentivement l'ombre qui le suivait. Lorsqu'il compris que le serpent s’apprêtait à bondir sur lui Kairos effectua une roulade sur le coté, fit appel à l'esprit des sables qui l'accompagnait et lui demanda de créer une bourrasque suffisante pour repousser la créature. Il espérait ainsi non pas blesser la créature mais l'écarter suffisamment de lui pour que l'inconnue qu'il tentait de rejoindre ait un angle de tir suffisant pour utiliser ce feu qu'elle semblait maitriser. Il espérait simplement ne pas s'être trompé ni sur ses capacités, ni sur celles de l'étrangère.

Lancer de dé :
Réussite : la bourrasque repoussa le serpent au coin du temple, permettant de le viser aisément.
Échec : la bourrasque apparait mais place le serpent entre Kairos et Erena, les forçant à l'abattre pour se rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 126
Date d'inscription : 22/11/2017
Infos fermées
MessageMar 15 Mai - 19:46

Le membre 'Kairos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Réussite' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Inconnu
Inconnu
Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2018
Infos fermées
MessageAujourd'hui à 3:30

Le jeune garçon, entendant son appel, reprit ses esprits et s'empressa de rejoindre Erena en amont. Elle avait prévue de le protéger mais l'angle était assez mauvais, le lieu étant plutôt étroit. De plus, sa distance d'attaque était assez limité, elle devait attendre que le garçon se rapproche. N'étant plus qu'a quelques mètres, elle guettait l'occasion pour frapper mais soudainement le jeune homme fit une roulade sur le côté et Erena ne compris pas exactement comment mais il déclencha une brève bourrasque ce qui plaqua le serpent contre la paroi, lui laissant une ouverture suffisante. Elle ne perdit pas de temps et d'un mouvement de bras elle envoya une salve de trois projectiles de feu contre sa cible qui malgré son affinité aquatique fut grièvement blessée et mise en déroute. La blonde porta a présent son regard sur le garçon qui l'avait rejoint. Elle ne lâcha pas un mot et prit simplement le temps de l'observer. Il était plus grand qu'elle, pourvu d'un petit gabarit, mais ses yeux bleus peu communs pouvaient jalouser les plus belles eaux des chutes de Cristal. Son habillage était assez classique, si ce n'est un symbole sur ses vêtements qu'elle ne sue reconnaitre. Bref, pas vraiment de quoi l'impressionner. Maintenant que leur moment d'action était terminé, elle lui dit simplement : "Allons y, il vaudrait mieux sortir".

Une fois a l'extérieur, Erena descendit les quelques marches et sorti de sa petite sacoche arrière un étui contenant sa pipe longue qu'elle mit a sa bouche. Elle prit ensuite une autre boite contenant cette fois ci son tabac et ses herbes aromatisés qu'elle consommait régulièrement. Elle en prit quelques une qu'elle avait finement émincé pour les mettre a l'intérieur de son brûle-gueule. Elle l'alluma alors du bout du doigt pour embraser le tout et tirer les premières bouffés, profitant d'un agréable goût fruité. Elle recracha ensuite un épais nuage de fumée, et continua a fumer en regardant du coin de l'oeil le jeune garçon. Elle ne le considérait pas comme menaçant. Peut être s'était il égaré, ou qu'il cherchait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Infos fermées
Message

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple des amoureux dévêtus de la nature [RP Erena et Kairos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ezylone :: Les terres d'Ezylone :: Jañgala :: Temple des Anciens-
Sauter vers: