Derniers sujets
»  Deux gros chats [PV Mahal & Akar]
Description des lieux EmptyJeu 30 Mar - 22:58 par Nedjra Lunara

» Poster une demande
Description des lieux EmptyMar 14 Mar - 22:06 par Invité

» [Quête Bonus] Les secrets de l'île mystérieuse
Description des lieux EmptyDim 26 Fév - 0:15 par Mahal

» Carnet de croquis d'Akar
Description des lieux EmptySam 25 Fév - 15:12 par Akar

» Animal de comagnie de Sahl disponible
Description des lieux EmptySam 25 Fév - 14:43 par Akar

» La prophétie des osselets [Initiation Salem & Skelly]
Description des lieux EmptyMer 22 Fév - 23:46 par Salem

» Lancés de dés !
Description des lieux EmptyMer 22 Fév - 22:40 par PNJ

» Les lieux notables - Sabliar
Description des lieux EmptyLun 20 Fév - 18:50 par L'Originelle

» Lieux Notables - Mü
Description des lieux EmptyLun 20 Fév - 18:41 par L'Originelle

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Originelle
L'Originelle

MessageDescription des lieux EmptyMar 14 Jan - 19:42









Garamï est un grand village excentré, coincé entre un bras du fleuve Haya et les montagnes Sahkri. Il s'enroule autour d'un pic rocheux, les bâtiments et habitations étant sculptées à même la roche qu'ils entourent. Les lieux sont dirigés par Jacaranda, chef de la secte Silence, dont la quasi-totalité des habitants est membres. L'on dit que depuis l'installation de cet étrange Homme de Pierre, et l’apparition de la secte, les habitants ne sont plus du tout les mêmes, qu'ils refusent tout contact et ne parlent pas en présence d'étrangers.

On trouve de nombreux couloirs et pièces internes à la formation rocheuses qui permet de maintenir la fraîcheur au sein des habitations. Certains passages relient plusieurs maisons ou bâtiments entre eux et sont souvent cachés par des tapisseries, tableaux, voir condamnés. Il semblerait même que la demeure de Jacaranda possède plusieurs couloirs donnant sur des pièces secrètes pouvant abriter tous les villageois en cas de besoin tant elles sont grandes. Toutes les portes et fenêtres de la Garamï sont équipées de lourds panneaux de bois pour se protéger des tempêtes de sable.

On trouve plusieurs mines de pierres précieuses dues aux pontes d'Apophis dans les montagnes Sahkri. Celles-ci sont exploitées par les esclaves et la ville doit à leur extraction toute son économie.

Les alentours du bras de la rivière Haya sont eux aussi cultivés par les nombreux esclaves de Garamï. Quelques chèvres, souvent trop maigres pour donner beaucoup de lait, mais suffisamment robuste pour survivre y paissent également. La production et l'élevage ne servent qu'à nourrir la population du village qui se veut autonome. Peu de caravanes marchandes viennent à Garamï, car on dit le village atteint de folie et ses habitants antipathiques. Ses pierres précieuses sont cependant demandées à la capitale, c'est à ce jour la seule raison qui pousse les caravanes à faire le déplacement.


Système politique


Garamï était à la base un grand village sans histoire, un peu à l'écart, dont seule l'extraction de pierres attirait l'attention. L'arrivée de Jacaranda à modifiée beaucoup de choses. De nombreuses rumeurs sur la secte Silence ont rapidement fait fuir les marchands et les potentiels nouveaux habitants. Plus personne ne vient s'installer désormais et on raconte qu'il y règne une ambiance malsaine.

La protection est assurée, là encore, par des esclaves choisis pour cette fonction. Ils sont peu nombreux puisque la ville n'a jamais été attaquée à ce jour.

Ce sont les esclaves omniprésents qui assurent la totalité des tâches pénibles et il n'est pas rare de voir des marchands d'esclaves s'arrêter dans cette ville où ils savent trouver de bons acheteurs.

Les étrangers n'y sont pas les bienvenus, d'ailleurs, les habitants et les esclaves ne chercheront jamais à entrer en contact avec eux, se contentant de silence et de regards mauvais. Cette attitude est due aux règles de la Secte, et seul Jacaranda s'autorise à communiquer avec ceux venus de l'extérieur.


Armée


Garamï ne possède pas d'armée à proprement parler, mais des esclaves entraînés au combat. Il faut dire qu'avec ce qui se dit sur le village, et le fait qu'elle ne possède aucune autre ressource de valeur que les pierres précieuses, personne ne souhaite s'en approcher. Les mines ne sont pas plus protégées, peu de bandits s'aventurent dans les montagnes, trop escarpées et reculées des routes.

Revenir en haut Aller en bas
 
Description des lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ezylone :: Les terres d'Ezylone :: Sabliar :: Garamï-
Sauter vers: