Derniers sujets

Partagez | 
 

 Description du lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Inconnu
Inconnu
Messages : 221
Date d'inscription : 19/09/2017
Infos fermées
MessageLun 16 Oct - 17:19

Aequorea est la capitale du Royaume de Mû. Située au fond de la Mer Intérieure, seuls les êtres aquatiques peuvent y pénétrer, ce qui l'isole quelque peu du reste du monde. Ceux qui y vivent sont des privilégiés de Mû, et ont plus facilement accès aux faveurs du Roi.

Les habitants d'Aequorea sont très sectaires, ce qui fait qu'ils n'acceptent pas facilement les "étrangers". Il est très difficile de se faire une place dans la cité si on n'y est pas né. Le Roi de Mû organise tous les ans une battu pour dénicher et détruire les œufs de Seaphyr, afin de s'assurer d'être la seule race subaquatique existante.

La cité est un lieu de vie pour les sirènes et les Animatronus, mais également pour bon nombre de créatures aquatiques. Il n'est pas rare de croiser des raies ou des dauphins au détour d'une rue. Les bâtiments sont couverts de coraux et d'algues, et les organismes bioluminescents assurent l'éclairage de la ville. Des gardes font des rondes en permanence autour d'Aequora pour protéger ses habitants des prédateurs et de la Chimère.

Le palais du Roi siège au centre de la ville. Des séances de consultations sont organisées presque tous les jours pour permettre aux citoyens de voir le Roi et de lui demander conseil. Ce dernier part également régulièrement vers ses autres cités et ses îles afin de voir si tout le monde est satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ezylone.forumactif.com
 
Description du lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du lieu
» Description du lieu
» Description des Lieux et monstres présents
» ♣ description du lieu
» Description du lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ezylone :: Les terres d'Ezylone :: Royaume de Mu :: Aequorea-
Sauter vers: