Derniers sujets
»  Deux gros chats [PV Mahal & Akar]
Et la croisière s'amuse ! [Feat. Des gens]  - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 22:58 par Nedjra Lunara

» Poster une demande
Et la croisière s'amuse ! [Feat. Des gens]  - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 22:06 par Invité

» [Quête Bonus] Les secrets de l'île mystérieuse
Et la croisière s'amuse ! [Feat. Des gens]  - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 0:15 par Mahal

» Carnet de croquis d'Akar
Et la croisière s'amuse ! [Feat. Des gens]  - Page 3 EmptySam 25 Fév - 15:12 par Akar

» Animal de comagnie de Sahl disponible
Et la croisière s'amuse ! [Feat. Des gens]  - Page 3 EmptySam 25 Fév - 14:43 par Akar

» La prophétie des osselets [Initiation Salem & Skelly]
Et la croisière s'amuse ! [Feat. Des gens]  - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 23:46 par Salem

» Lancés de dés !
Et la croisière s'amuse ! [Feat. Des gens]  - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 22:40 par PNJ

» Les lieux notables - Sabliar
Et la croisière s'amuse ! [Feat. Des gens]  - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 18:50 par L'Originelle

» Lieux Notables - Mü
Et la croisière s'amuse ! [Feat. Des gens]  - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 18:41 par L'Originelle

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et la croisière s'amuse ! [Feat. Des gens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Koniake Ashreï
Koniake Ashreï
Koniake
Koniake
MessageEt la croisière s'amuse ! [Feat. Des gens]  - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 10:01

Alors qu'Eliott et Koniake se remettaient doucement de leurs émotions en silence, que le soigneur sentait doucement les effets de sa mixture faire effet, il fouilla de nouveau dans sa sacoche, sortant une autre fiole. Au liquide translucide cette fois, dans lequel baignait plusieurs herbes qui avaient légèrement altéré la couleur de la bile réparatrice de Koniake. Il ouvrit la fiole et, en serrant les dents au contact froid et gluant de la substance sur sa peau, il commença à badigeonner ses côtes avec.

Eliott le regardait en silence. Jusqu'à ce que la porte s'ouvre. L'enfant tourna subitement la tête et sembla se détendre en voyant Shäan. Koniake reboucha sa fiole et la glissa dans sa besace, avant d'attraper la chemise, qu'il renifla.

-Vos attentions me touchent, surtout ce breuvage pour être tout à fait sincère.

Il se redressa difficilement, passant la chemise sur ses épaules et attrapant le godet.

-Ce sera avec plaisir que je me joindrai à vous.

Il posa son regard sur Eliott dont les yeux pétillaient d'enthousiasme à l'idée de goûter cela.

-Prends de petites gorgées, c'est assez déroutant la première fois alors...

Eliott, en bon enfant capricieux, avait un très fort esprit de contradiction. Il prit une grande gorgée de rhum. Avant que son visage ne se décompose et qu'il crache sur les planches le peu qu'il n'avait pas avalé.

-Mais c'est pas bon !!! Ma gorge me brûle !!

Koniake roula des yeux avant de pousser Eliott vers l'escalier en lui glissant un « Je te l'avais dis ». Il reporta son regard sur Shäan.

-Je vais m'en sortir, ne vous en faîtes pas. Cela dit, si vous pouviez soutenir le petit, ça m'aiderait beaucoup.

Après cet échange, le trio rejoignit le pont. Koniake constata qu'Eliott était bien moins turbulent lorsqu'ils étaient entourés de monde plutôt que tous les deux. C'était bon à savoir.

En arrivant sur le pont, il ne put retenir un sourire devant toute cette agitation. Il leva son verre et félicita l'équipage. Tout en cherchant des yeux le triton. Il se glissa entre le sylvain et le borgne pour obtenir une réponse ou deux.

-Notre sinistre nudiste nous a faussé compagnie ? Au fait, sage Sylvain, nous n'avons pas été présentés ! Je m'appelle Koniake, mais vous pouvez m'appeler Koniak ! J'aurai un million de questions à vous poser sur la médecine Sylvaine !

Il parlait avec entrain, tout en gardant un œil sur Eliott, qui titubait dangereusement.

-Veuillez m'excuser.

Il glissa entre les hommes pour arriver jusqu'à l'enfant.

-Alors, mon grand ? Le rhum te fait tourner la tête ? Grimpe, on va te trouver à manger.

Koniake nota également que, sous l'emprise de l'alcool, le garçon était beaucoup plus calme et coopératif. Il se hissa doucement sur le dos de Koniake. Dans un silence des plus inattendu. Le soigneur serra les dents avant de se diriger vers un tonneau, servant de table, où des morceaux de viande séchée avaient été entreposés. Il en fourra un dans la bouche de l'enfant à moitié endormie qui se mit à le mâchonner sans grande conviction. Le soigneur retourna auprès des deux individus qu'il avait quittés, avec trois autres morceaux.

-Je vous ai pris ça. Cela dit, j'ignore si vous consommez de telles choses ?

Sa dernière phrase s'adressait au Sylvain. Son ignorance quant à cette race devait vraiment être réparée.
Revenir en haut Aller en bas
Zei Illas
Zei Illas
Zei
Zei
MessageEt la croisière s'amuse ! [Feat. Des gens]  - Page 3 EmptySam 27 Juin - 14:57

Et la croisière s'amuse


Des gens


Un sourire amusé en voyant Shäan se servir sans honte sur les corps de ces anciens pirates un peu trop téméraires, je me concentre très rapidement sur le plus important : la suite du programme. Celui qui consiste à fêter notre victoire évidemment ! Même si tout le monde n'a pas vraiment participé à part égale dans la déroute des pirates, je sais me montrer suffisamment aimable pour ne pas le faire remarquer ouvertement. Du moins, pas tant que je n'ai pas de bonne excuse pour cela.

Mais on dirait que des raisons de mettre de côté les bonnes manières, je vais en trouver pus vite que prévu. Évidemment, je n'apprécie pas le ton employé par la poiscaille à ma question pourtant on ne peu plus amicale. Je lui renvoie donc son sourire parfaitement faux (il en faut bien plus pour que je puisse m'énerver), sans pour autant me priver de l'occasion de lui répondre sur un ton qui reste malgré tout courtois.

- "Faites donc, mais sachez que chez nous, la petite sœur se montre généralement bien plus redoutable que son aînée."

Ce qui ne m'empêche pas de le ranger soigneusement dans la case des personnes désagréables (j'aime bien cette case, elle me permet de ne pas retenir mes paroles face à ceux qui s'y trouvent). Mais ce n'est pas pour si peu que mon humeur risque de retomber. Au contraire. J'ai toujours été particulièrement à l'aise au milieu de relations houleuses. Je trouve cela bien plus stimulant que toutes ces courtoisies affligeantes de banalité. Et ce qui n'est pas banal non plus, c'est cet arbre qui prouve finalement être doté de la parole (parce que jusqu'à présent, ce n'était pas forcément évident). Cela étant, je ne suis pas sûr de parfaitement comprendre son charabia... En tout cas, je suis à peu près sûr qu'il n'a pas répondu à ma question. Ou alors les sylvains ont un langage qui m'est bien inconnu.

Bon, il n'y a plus qu'à espérer que le reste de l'équipe ne soit pas aussi rabat-joie !! Parce qu'après avoir évoqué cette tournée de rhum, j'ai très envie de profiter de cette pause bien méritée ! C'est donc avec un certain plaisir que j'observe les premiers assoiffés s'attrouper autour du tonneau remonté, godets en main, bien décidés à laisser l'alcool couler ! Parfait. Enfin une réaction normale ! Je me rapproche de ces matelots à la réaction bien plus rationnelle, m'empare d'une choppe, et puisque les bonnes manières ne sont pas de mise sur cette embarcation, je me sers une fois à proximité du fût de bois, juste avant que le gardien du marmot ne revienne de je ne sais où.

N'osant pas réellement m'assoir où que ce soit, je reste seulement adossé au mât central, préférant observer le petit manège qui se met en place, chaque marin visiblement ravi de cette pause qui s'offre à eux. Et le gamin qui apprend à la dure les effets de l'alcool. Ce qui a au moins l'avantage de voir les provisions venir à moi sans que je n'ai à bouger le petit doigt. Ce qui m'étonne légèrement. Après tout, c'est bien de l'arbre que le type à la chevelure flamboyante souhaite apprendre des choses. Je ne comprends pas bien d'où vient cette faveur, mais je ce serait stupide de ne pas en profiter. Je ne me fais donc pas davantage prier pour prendre les quelques morceaux de viande séchée tendus.

- "Il est vrai que votre peuple est particulièrement discret, il n'est pas courant de croiser un représentant de votre espèce. Encore moins sur un bateau. Qu'est-ce qui vous pousse à quitter votre forêt pour partir à l'assaut des mers ?"

Deuxième tentative pour percer le secret du langage sylvain ! On ne sait jamais, peut-être qu'il va finir par prononcer quelque chose d'intelligible. En attendant, c'est avec plaisir que je vide une bonne partie de ma choppe, comptant bien me mêler rapidement à l'ambiance festive qui s'installe sur le pont. Une ambiance festive que je me vois difficilement rejoindre en étant parfaitement sobre.

Revenir en haut Aller en bas
Shäan
Shäan
Shaan
Shaan
MessageEt la croisière s'amuse ! [Feat. Des gens]  - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 11:36

Dans la cabine, Shäan regarda Koniake se rhabiller du coin de l'œil, curieuse, mais consciente que l'heure n’était pas aux questions. Elle lui donna le godet de rhum qu'il tendit à Eliott pour lui faire goûter. Et bien sûr, celui-ci, plutôt que de respecter la consigne de son aîné, s'en but une grande gorgée d'un coup avant de se plaindre. La dame pouffa et agita son index en déclarant gentiment en écho au mentor du petit :

- Tu aurais mieux fait d'écouter Koniake, ce n'est pas du jus de fruit, ça ne se boit pas comme tel. Enfin, pas avec ton palais d'enfant !

Elle plaça sa main devant sa bouche pour lui chuchoter malicieusement :

- Quand tu seras grand, tu pourras boire le rhum et tous les autres alcools cul-sec, et en plus, il y a soixante-dix pourcent de chance que tu adore ça !


Suite à la demande de l'homme aux cheveux pourpre, la brune se plaça derrière le garçon pour qu'il puisse s'appuyer contre elle au besoin. Ils rejoignirent les chants faux et alcoolisés des marins sur le pont et Shäan eut juste le temps de voir Leukos s'excuser et quitter les convives en reprenant sa forme originelle. Zei avait, il fait la blague de trop ? Elle tourna vers lui un regard suspicieux, mais le Sylvain pris la parole avant elle, demandant son avis au borgne sur le retour du triton. La dame, qui était restée près de l'enfant, laissa Koniake le récupérer en soufflant :

- Sans doute le contre-choc mêlé au rhum. Il doit être épuisé. Avez-vous des quartiers sur le navire ? Vous pouvez le mettre dans ma cabine sinon, je ne pense pas trouver le sommeil dans l'immédiat et il y sera tranquille.

Il n'était pas vraiment en état de porter qui que ce soit, aussi léger fut l'enfant. Lui aussi avait besoin de repos après tout ça. La brune se servit également dans la viande séchée, s'accordant deux belles lamelles au fumet appétissant. Ils l'avaient bien mérité après tout ! Tout l'intérêt était tourné vers le Sylvain, la dame en profita donc pour se poser à la proue, calme, pour déguster ce petit repas improvisé. Elle se sentait un peu lasse, et en même temps de nombreuses réflexions tournaient dans son esprit. Le vent faisait tournoyer sa chevelure sombre et ses boucles phosphorescente brillaient dans l’obscurité à présent bien installée. Elle aurait voulu parler avec Leukos avant qu'il s'en aille. Ce qu'elle avait vu la préoccupait quant à la quête qu'ils devaient entreprendre ensemble...

Le reste de la soirée ne fut que discussion, rhum et rires gras des marins bien que leur capitaine les ait remis au travail dans leur état. La brune demeura éveillée, espérant le retour du triton. L'aube pointa le bout de son nez, plus qu'une journée de bateau et ils seraient à la Technopôle...

Revenir en haut Aller en bas
Chrys Alide
Chrys Alide
Inconnu
Inconnu
MessageEt la croisière s'amuse ! [Feat. Des gens]  - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 9:43

Des questions ?
Attendent-elles des réponses ?
Malheureusement les yeux du crépitant semblent répondre à mon silence.
Oui.

« Chrys. »

Enchanté.
C’est la première des réponses.
Aux questions qu’il n’a pas posé.
Le reste n’est qu’un hochement de tête.
Je ne sais ce qu’il veut savoir.
Je ne sais ce que je peux connaître.
La petite anémone dans ma poche, n’en saurait-elle plus ?
Il se détourne.
Me soulage de ses mots.
Et rencontre ses maux.
L’enfant tangue plus que la mer.
Pour le maintenir à flot il lui fallait de l’aide.
Grimace.
Le soigneur est blessé.
Il revient avec des vivres.
Nouvel hochement de tête.

« Merci. »

N’a qu’un œil parle.
Sur ma sacoche se pose amoureusement ma main.
Une petite fleur.
Une grande histoire.

« Le travail.
Peut-être la passion. »

Lequel des deux a guidé mes pas jusqu’à toi ?
Une question que je ne saurais soudre.
Les deux sans doute.
Ils sont intimement liés.
Je porte la viande à ma bouche.
Son goût est étrange.
Plus salé que si elle n’était fumée.
Il me faudra de l’eau.
Je dédaigne à présent le rhum.

« Et vous-même ? »

Je me rappelle subitement qu’il faut dans le monde des homme savoir se montrer poli…
Je ne sais pas si les questions sont polies.
Elles sont intrusives.

« Je peux ? »


Je propose au coco en désignant l’enfant puis mes bras.
Au loin la femme scrute la mer qui a englouti la sirène.
L’attente en a tué certains.
Revenir en haut Aller en bas
Koniake Ashreï
Koniake Ashreï
Koniake
Koniake
MessageEt la croisière s'amuse ! [Feat. Des gens]  - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 1:35

Si le Sylvain n'avait pas l'air bien bavard, Koniake avait au moins appris son nom avant de devoir voler au secours d'Eliott. Il releva les yeux vers Shäan et lui offrit un sourire reconnaissant.

-Merci beaucoup, un vrai lit ne lui fera pas de mal !

Il prit Eliott sur son dos, le temps de rejoindre les deux personnes avec qui il parlait. Il arriva juste au moment où Chrys donnait les raisons de sa présence. De manière assez peu claire, finalement. Ce que Koniake retenu davantage, ce fut la douceur avec laquelle il posa sa main sur son sac. Le soigneur n'eut pas le temps ne théoriser que déjà, l'être de la forêt lui fit une étrange demande. Koniake le regarda d'abord surpris. Avant de sourire.

-C'est très aimable à vous, j'accepte avec plaisir.

Le soigneur se tourna pour permettre à l'arbre de prendre Eliott. Le transfert fut quelque peu douloureux, mais ne plus avoir à porter le blond fut un réel soulagement pour les côtes de l'éphèbe. Le barde se tourna alors vers le sylvain, toujours souriant.

-Shäan a accepté de me céder sa chambre pour le coucher et lui permettre de se reposer un peu. Je vais vous y conduire !

Sur ces mots, il invita le Sylvain a le suivre. Il s'engagea difficilement dans l'escalier et mena Chrys dans la chambre que le soigneur avait occupé un peu plus tôt. Il invita le sylvain à coucher l'enfant sur le lit et entreprit de le border. Eliott gigota légèrement avant de complètement s'endormir. Koniake le regarda tendrement, avant de lui souhaiter une bonne nuit.

Il invita Chrys à ressortir et prit congé de lui un tout petit instant pour aller récupérer son luth dans les quartiers de l'équipage. Il revint près du Sylvain, encore un peu pâle mais plus pimpant.

-Quoi de mieux qu'un peu de musique pour fêter le fait d'être en vie ?

Et tout aussi pimpant, il entreprit de remonter les escaliers, couinant à chaque marche à cause de ses côtes. Il alla se placer près des hommes de l'équipage et commença à jouer quelques accords.

Évidemment, assaillir le Sylvain de questions le démangeait, mais le tumulte de la soirée avait été tel qu'il ne se pensait plus en assez bonnes conditions pour assouvir sa curiosité. Et il ne désespérait pas d'intéresser son protégé à sa discipline.
Revenir en haut Aller en bas
Zei Illas
Zei Illas
Zei
Zei
MessageEt la croisière s'amuse ! [Feat. Des gens]  - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 10:56

Et la croisière s'amuse


Des gens


Il n'est décidément pas évident de faire la conversation avec un arbre, même un arbre a priori doué de parole. Du moins, il connait quelques mots de vocabulaire. Pour ce qui est des constructions grammaticales, je n'en ai encore aucune preuve. Si ce n'est cette question qu'il me retourne.

- "Les affaires."

Non, ce n'est pas vraiment mon travail, encore moins la passion pour ces terres gelées qui m'a amené dans cette partie du monde que je suis bien content de quitter. Rien que de repenser à la raison de ma venue et aux nombreux contretemps rencontrés, j'ai déjà hâte de retrouver les rues bien connues de la Technopole. Et pour accélérer le temps, rien ne vaut le rhum !!

Quand le Sylvain et la nounou prirent congé pour s'occuper du gamin, je préfère largement rester sur cette partie du navire où la fête continue. J'aperçois bien Shäan légèrement à l'écart, à l'avant du bateau, observant je ne sais quoi. J'hésite quelques secondes à la rejoindre, mais j'opte pour un fin de soirée des plus classiques, me dirigeant plutôt vers un groupe de marins déjà fortement alcoolisés.

Je profite de ce moment de détente bien mérité pour en apprendre un peu plus sur la vie que mène cet équipage, tout en me rapprochant du capitaine. Après tout, c'est toujours utile d'avoir des connaissances fiables pour affronter les remous de l'océan. Même si un navire marchand doit par nature attirer de nombreux pirates, cela reste très pratique. Et très vite, mes intérêts personnels liés à ma forte socialisation s'estompent alors que la brume de l'alcool prend possession de mes idées. La musique ambiante ne devient plus qu'un fond sonore qui se mêle aux nombreux rires qui agitent le calme de la nuit, jusqu'à ce que je me retrouve à rejoindre (en tanguant quelque peu) l'une des couchettes au confort contestable. Ce dont je ne suis plus en état de me soucier.

Et comme prévu, les rayons du soleil qui me tirent du sommeil cotonneux dans lequel le rhum m'a plongé, attestant des nombreuses écoulées. L'agitation règne déjà si je me fie aux nombreux ordres qui sont braillés en tous sens. D'ailleurs, la cabine dans laquelle je me trouve parait bien vide en comparaison du nombre de couchettes dont elle dispose. Le peu de forces dont je dispose à ce moment sont rassemblées dans un long soupire de lassitude, avant que je n'arrive enfin à me redresser en position bipède.

Première mission du matin, trouver la réserve d'eau. C'est donc avec le regard embué typique des gueules de bois que je fais de nouveau irruption sur le pont, sans grande énergie tout de même, n'ayant pas particulièrement envie d'adresser la parole à qui que ce soit avant un bon moment. Pas avant que ces tambours n'aient décidé de cesser leur raffut dans mon crâne.

Revenir en haut Aller en bas
Shäan
Shäan
Shaan
Shaan
MessageEt la croisière s'amuse ! [Feat. Des gens]  - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 11:50

La dame soupira tandis que le soleil emplissait l'onde de reflets tendres. Elle avait eu tout le temps de dégriser, et n'avait, de toute façon, pas bu tant que ça la veille. Après la fuite de Leukos, l'ambiance était retombée, et elle n'avait pas réussi à se joindre aux festivités. Au moins le jeune garçon avait il eu une bonne nuit dans un lit confortable. Enfin, ce qu'on pouvait appeler confortable pour un lit installé dans un navire. Quand elle vit Zei apparaître dans un sale état, Shäan ne put réprimer un sourire narquois en lui lançant :

- Mauvais réveil ?

Elle alla vers lui et indiqua une porte donnant sur la réserve en ajoutant, plus doucement :

- Vous y trouverez des tonneaux d'eau. Ne prenez que ce dont vous avez besoin ou les marins risquent de vous en vouloir.

Surtout qu'ils étaient réveillés depuis un moment et manœuvraient le navire sans jamais faiblir. Si un invité vidait leur réserve d'eau potable, ils ne risquaient pas d'accueillir la nouvelle en fanfare. La brune passa par sa chambre où Eliott dormait à poings fermés et récupéra ses affaires dans le coffre avant d'aller rendre la clef au capitaine, occupé à surveiller leur trajet sur des cartes étalées à même le sol. Un sextant était posé en évidence sur le bureau, avec un godet d'eau et des lamelles de viandes qui dataient peut-être de la veille. Il la salua d'un geste amical et lui expliqua qu'ils arriveraient à la Technopôle en fin de journée, ce à quoi la dame répondit en haussant les épaules :

- J'ai beau avoir apprécié cet interlude musclé et le roulement des vagues sous la coque, il me tarde de retrouver la terre ferme.

Ce à quoi le marin explosa de rire et hocha la tête avant de récupérer la clef du coffre et de l'encourager à profiter de l'air iodé tant qu'elle le pouvait encore. C'est donc ce que s'évertua à faire Shäan durant le reste du trajet. Tranquille, mais impatiente de visiter à nouveau les quartiers surprenants de la cité-état, elle se positionna à nouveau à la proue et patienta. Non pas qu'elle ignora ses compagnons de voyage, mais elle fut de moins bonne humeur que la veille, et cela se devinait aisément sans qu'on ait à l'approcher. Lorsqu'ils arrivèrent enfin au port, la dame remercia une nouvelle fois le capitaine et les marins pour cette agréable traversée, puis se dirigea vers Koniake et Eliott en s'agenouillant vers ce dernier :

- Tu as l'air d'être pleinement reposée, je suis contente de t'avoir laissé ma place !

La brune lui ébouriffa les cheveux avec tendresse avant de se relever. Elle ne savait vraiment pourquoi elle s'était attachée à l'enfant, mais c'était un fait qu'elle ne pouvait plus nier. Peut-être possédait-elle un instinct maternel après tout ? La question resta en suspend un instant puis elle secoua doucement la tête en jetant au barde :

- Votre musique était tout à fait sympathique hier soir, j'espère avoir d'autres occasions de l'entendre. Nos chemins se séparent ici, aujourd'hui, au plaisir de se recroiser sur les routes !

Pensive, Shäan se dirigea ensuite vers Zei et lui souffla :

- Il n'était pas désagréable de vous revoir, vous êtes bon bretteur, j'aimerais vous affronter un jour, juste pour le divertissement. Je vous dis donc à bientôt, car je sens que nos chemins seront amenés à se lier à nouveau.

Le dernier n'était autre que le Sylvain, sans doute l'être avec lequel elle avait le moins discuté durant la traversée. Il fallait dire que celui était assez discret, mais ce devait être dans sa nature. La brune l'aborda donc tranquillement.

- J'espère que la passion continuera de vous guider. Peut-être nous retrouveront nous un jour et aurons nous plus ample occasion de bavarder. Après-tout, je considère qu'on ne rencontre jamais quelqu'un par hasard. Au revoir.

Après avoir salué une dernière fois l'équipage, Shäan hissa ses affaires sur ses épaules et quitta le navire pour les quais insalubres de la Technopôle. Il n'y avait pas de temps à perdre, la dame n'était ici que par nécessité. Se redressant, elle observa les alentours, se remémorant le trajet qui l'avait conduit vers les quartiers du milieu la dernière fois, et presse le pas, disparaissait rapidement au détour des étals de poissons et des tas de caisses en attentes de chargement.



HRP :Pour ma part, le rp s'arrête ici, mais n'hésitez pas à continuer entre vous si vous le voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageEt la croisière s'amuse ! [Feat. Des gens]  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la croisière s'amuse ! [Feat. Des gens]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Boire un verre. [Feat les Abdos de Jarvis (et Jarvis, accessoirement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ezylone :: Les terres d'Ezylone :: Royaume de Mu :: Ventis-
Sauter vers: