Derniers sujets

Partagez | 
 

 Les Célébrités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Inconnu
Inconnu
Messages : 221
Date d'inscription : 19/09/2017
Infos fermées
MessageMar 17 Oct - 14:32

SAHL

BELLAMY CIRCARIUS
Race & Age : Humain - 22 ans
Métier : Héritier du commerce familial
Physique : Cheveux corbeau aux mèches bleues, yeux océaniques, grand, sec.
Mental : Visionnaire, tête en l'air, séducteur.
Localisation : Sahl

Rôle
Bellamy est le riche héritier de la famille Circarius, qui possède l'ensemble des tanneries de Cirdania. Frustré de devoir reprendre l'affaire familiale, il passe ses soirées dans les taverne à raconter tous ce qui lui passe par la tête au premier inconnu venu. C'est un jeune homme charmant et bien élevé qui aime séduire et qui adore exposer ses idées, souvent biscornues. Malgré son aversion envers le cuir, il reste un excellent vendeur et connait à la perfection les procédés et caractéristiques qui englobent chacun des produits vendus par sa famille. Cette dernière est contre ses fiançailles avec Léanora Dispart, dont les parents possèdent un commerce de tissus leur faisant concurrence dans l'habillage et fait tout pour les séparer. Quitte à user des pires stratagèmes.


LEANORA DISPRAT

Race & Age : Humaine - 20 ans
Métier : Héritiere du commerce familial
Physique : Cheveux prune, yeux azurée, bien fournie, gracieuse.
Mental : Mélancolique, douce, attachante.
Localisation : Sahl

Rôle
Léanora est la future héritière des ateliers de tissage de sa famille. Drôle et simple, elle est de celle qui rassemble, qui attire l'empathie et l'affection. On se laisse facilement convaincre par son air doux et ses traits délicats. Elle sait pourtant s'y prendre pour convaincre n'importe qui que les tissus Dispart sont de meilleure qualité que les autres. Elle a récemment accepté d'épouser l'héritier des Circarius dont elle était secrètement amoureuse depuis longtemps. Hélas, leurs parents étant des concurrents de longues dates incapables de s'entendre, font tout pour leur mettre des bâtons dans les roues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ezylone.forumactif.com
avatar
Tueuse de siless
Tueuse de siless
Messages : 263
Date d'inscription : 19/09/2017
Infos fermées
MessageLun 23 Oct - 16:23

JUÑGALA

GAIA
Race & Age : Chlorophyllienne cerisier - 35 ans
Métier : Danseuse
Physique : Cheveux turquoise, yeux mauves, élancée, couronne de cerisier dans les cheveux.
Mental : Manipulatrice, froide, profiteuse.
Localisation : JUÑGALA - Mystarcia

Rôle
Gaïa est la meilleure danseuse de la capitale. Demandées par tous les voyageurs qui souhaitent organiser de prestigieuses réceptions, ainsi que pour des prestations plus privées, la dame sait se faire désirer. Élue par la ville lors du concours de danse annuel pour la cinquième fois, elle reçoit beaucoup de demande d'apprentis. Presque autant que de mariage d'ailleurs, même si elle n'en a jamais accepté aucune à ce jour. Les pirouettes aérienne ne sont toutefois pas la seule raison qui lui accorde son importance. Sa facilité à se rapprocher des personnes importantes lui ont permis d'obtenir de nombreuses confidences sur des faits et projets qui devaient pourtant demeurer secret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tueuse de siless
Tueuse de siless
Messages : 263
Date d'inscription : 19/09/2017
Infos fermées
MessageLun 23 Oct - 16:54

ROYAUME DE MÛ

MAGDALLENA RAÏZEN
Race & Age : Sirène - 28 ans
Métier : Oracle
Physique : Cheveux vert pâle, yeux de sang, frêle.
Mental : Perspicace, mystérieuse, solitaire.
Localisation : Royaume de Mû - Aequorea

Rôle
Magdallena est née avec le don de voir l'avenir. S'il a d'abord fait fuir ses parents qui l'ont renié par peur de celui-ci, d'autres ont su en profiter. Attrapée par un homme sans scrupule, elle fut utilisée pour dire la bonne aventure contre de l'argent ou des vivre durant de longues années. Mais elle ne s'en plaignit pas, elle était nourrie et logée, ce n'était pas si mal. Vint le jour où un noble Animatronus lui proposa de travailler pour elle seule, sans avoir de compte à rendre à qui que ce soit. Il lui promit une vie agréable et cela suffit à la faire quitter ses vêtements de pauvresse pour ceux, plus agréable, d'une voyante qui ne manquait de rien. Sa renommée augmenta rapidement et elle devint l'Oracle, celle à qui l'on vient s'adresser si l'on a une question importante à poser. Certains sont prêt à payer une fortune en équipement de la Technopôle pour pouvoir plonger à sa rencontre. Posséder un tel don n'est toutefois pas sans risques. Les réponses ne sont pas toujours celles attendues, et ceux qui les reçoivent ne le vivent pas toujours très bien. La demeure de Magdallena est donc gardée par deux tritons plus féroces que des requins, prêts à donner leur vie pour la protéger.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tueuse de siless
Tueuse de siless
Messages : 263
Date d'inscription : 19/09/2017
Infos fermées
MessageLun 23 Oct - 17:09

SABLIAR

LUNA CENSAM

Race & Age : Humaine - 27 ans
Métier : Patronne du Scarabangbang
Physique : Cheveux blond, yeux gris, pâle.
Mental : Autoritaire, Malicieuse, fascinante.
Localisation : Sabliar - Ahriman

Rôle
Cette ravissante blonde qui, au premier abord, parait innocente, est en réalité une vile créature qui obtient toujours ce qu'elle veut. Après avoir ouvert son bar, le Scarabangbang, qui vend la meilleure bière de tout le désert, elle est devenue une incontournable source d'informations sur les derniers événements, mais également sur les nouvelles têtes en ville. Il faut dire que les gardes et les hommes, majoritairement, qui vident leurs verres sans les compter, parlent beaucoup trop en sa présence !

Pour les mauvais garçons, le sous-sol du bar possède un ring où sont organisé des combats de scarabangs avec des paris à la clef. Luna serait responsable d'un réseau de contrebande avec suffisamment d'influence pour s'éviter de la concurrence.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tueuse de siless
Tueuse de siless
Messages : 263
Date d'inscription : 19/09/2017
Infos fermées
MessageLun 23 Oct - 17:59

MONTS GELES

RAVEN LARTWEG

Race & Age : Animatronus corbeau - 48 ans
Métier : Protectrice du Fort
Physique : Cheveux marron, yeux bleu pâle, borgne, visage marqué.
Mental : Agressive, protectrice, droite.
Localisation : Monts gelés - Fort Dominus

Rôle
Longtemps traitée de sorcière à cause de sa faculté à se transformer en corbeau, alors qu'il s'agissait en fait de sa forme d'Animatronus, Raven a pris le commandement de Fort Dominus lorsque la région s'est vidée de ses habitants. Tout en continuant à inspirer la crainte, les humains qui sont restés dans les monts gelés la paie grassement pour qu'elle éloigne les monstres et les mauvais esprits du Fort. La pression psychologique qu'exerce le corbeau sur eux lui offre une place confortable dont elle use sans en abuser. Personne ne la dérange jamais sans raison et elle bénéficie de nombreuses offrandes qu'elle trouve sur le pas de sa porte régulièrement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tueuse de siless
Tueuse de siless
Messages : 263
Date d'inscription : 19/09/2017
Infos fermées
MessageLun 23 Oct - 18:30

TERRE MAUDITES

MORGREEN

Race & Age : Humaine - 48 ans
Métier : Tueuse à gage
Physique : Cheveux noir, yeux orange, peau foncée, tatouage autour des yeux.
Mental : Animale, méfiante, mauvaise.
Localisation : Terres maudites - Notre Dame

Rôle
Morgreen partage l'ancienne capitale avec la Famille. Chacun vit de son côté et tolère la présence de l'autre tant qu'il ne s'immisce pas dans ses affaires. Personne ne sait qu'il s'agit d'une des fille de Morgrys et que le nom qu'elle porte est tout sauf le sien. Surveiller Salomon est son passe temps préféré, quand elle ne traque pas quelqu'un dans tout Ezylone. Elle fait partie des meilleurs assassins et ses tarifs sont tout bonnement inaccessibles au premier venu. La rencontrer sans son accord est même impossible. Elle est la seule à décider où et quand elle rencontre quelqu'un et prendra toujours le contrat du plus offrant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Infos fermées
Message

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Célébrités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → Pas d'idée de célébrité?
» 1° SUPERIEUR; Les Grandes Personalités de la Numérologie
» Liste des célébrités plastifiée : femmes
» Les perles des célébrités...
» Célébrités déjà prises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ezylone :: Bibliothèque :: Ressources :: PNJ-
Sauter vers: