Derniers sujets
»  Deux gros chats [PV Mahal & Akar]
[Event 2  - Jour 3] Oeil pour oeil [PV ZeÏ !] - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 22:58 par Nedjra Lunara

» Poster une demande
[Event 2  - Jour 3] Oeil pour oeil [PV ZeÏ !] - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 22:06 par Invité

» [Quête Bonus] Les secrets de l'île mystérieuse
[Event 2  - Jour 3] Oeil pour oeil [PV ZeÏ !] - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 0:15 par Mahal

» Carnet de croquis d'Akar
[Event 2  - Jour 3] Oeil pour oeil [PV ZeÏ !] - Page 2 EmptySam 25 Fév - 15:12 par Akar

» Animal de comagnie de Sahl disponible
[Event 2  - Jour 3] Oeil pour oeil [PV ZeÏ !] - Page 2 EmptySam 25 Fév - 14:43 par Akar

» La prophétie des osselets [Initiation Salem & Skelly]
[Event 2  - Jour 3] Oeil pour oeil [PV ZeÏ !] - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 23:46 par Salem

» Lancés de dés !
[Event 2  - Jour 3] Oeil pour oeil [PV ZeÏ !] - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 22:40 par PNJ

» Les lieux notables - Sabliar
[Event 2  - Jour 3] Oeil pour oeil [PV ZeÏ !] - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:50 par L'Originelle

» Lieux Notables - Mü
[Event 2  - Jour 3] Oeil pour oeil [PV ZeÏ !] - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:41 par L'Originelle

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Event 2 - Jour 3] Oeil pour oeil [PV ZeÏ !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Déholia Sheïka
Déholia Sheïka
Deholia
Deholia
Message[Event 2  - Jour 3] Oeil pour oeil [PV ZeÏ !] - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 14:15

Déholia pesta suite aux diverses provocations de Zeï, mais quand il parla de s'occuper de cette nouvelle menace, elle ne put s'empêcher de réagir.

- Ah ! Plutôt mourir que de perdre à cause d'une méduse !

La jeune fila à la suite du borgne. Elle bifurqua à l'opposé pour attaquer un autre flanc de la créature. Mais, il y avait une chose que Déholia avait omis de prendre en compte... la portée des tentacules. Alors que la bête tentait se débarrasser de Zei, c'est Déholia qu'elle frappa, en faisant claquer sa tentacule à la manière d'un fouet. La jeune femme fut projetée à travers l'eau. Son tête en bulle avait été rempli de sang, salive et bile alors que la tentacule lui avait frapper l'estomac.

L'instant d'après, Déholia était dans les airs, son tête-en-bulle disparut aussitôt. Mais, l'information ne fut pas correctement assimilée. Quand elle retomba dans l'eau, des flots salées envahirent sa bouche et sa gorge, lui provoquant une terrible quinte de toux. Elle se débattit dans tous les sens, dans l'espoir d'agripper quelque chose.

Soudain, elle entendit comme un bruit auprès d'elle. Peu importe ce que c'était, si ça flottait, elle devait essayer ! Elle tendit le bras et se tracta jusqu'à la forme. Elle put à nouveau sortir la tête de l'eau, alors qu'elle agrippait à cette chose de ses bras et jambes comme si sa vie en dépendait - ce qui était le cas. Elle prit une énorme inspiration, remplissant ses poumons d'air. Son corps, soumis à cette intense angoisse lui parut soudain si léger, alors qu'elle se laissait tranquillement retomber dans l'eau pour y flotter.

Mais... A quoi s'était-elle accrochée ?

Elle ressortie aussitôt la tête de l'eau et constata avec effroi, que ce quelque chose, c'était Zeï. La blonde, était déjà rouge après être passé tout près de la mort, mais elle sembla fulminer encore plus alors qu'elle braillait.

- Si tu racontes ça, je te coud la langue à la place de ton autre œil !
Revenir en haut Aller en bas
Zei Illas
Zei Illas
Zei
Zei
Message[Event 2  - Jour 3] Oeil pour oeil [PV ZeÏ !] - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 11:46

[Event 2] Oeil pour oeil


Ft. Deholia

Après quelques secondes passées dans les airs, la force de gravité me rattrape et par chance, c'est dans l'eau que j’atterris. Enfin, vu l'endroit ça aurait plutôt été pas de chance que j'arrive ailleurs, mais vous saisissez l'idée. Pourtant, le claquement ressenti au moment de retrouver la mer me laisse penser que je vais avoir certaines rougeurs pour quelques jours.

Si j'arrive de nouveau à respirer normalement après que mon tête-en-bulle s'est désagrégé, je ne me sens toujours pas tranquille. C'est qu'il y a un monstre de plusieurs dizaines de mètres qui doit toujours être en train de gesticuler quelque part sous mes pieds. Ma seule consolation vient de cet œuf, toujours embroché fièrement au bout de ma lance. D'ailleurs, où est donc passée l'autre peste ?

Je n'aurais pas à me poser la question bien longtemps, puisque le son caractéristique d'un projectile arrivant dans l'eau à toute vitesse retenti non loin de moi. Et peu de temps après, sa chevelure si caractéristique apparait à la surface. Je m'approche plus par réflexe (et pour pouvoir lui ôter tout espoir de victoire grâce à mon nouvel œuf), mais il apparait assez vite qu'elle est assez mal en point. Très mal en point, puisque c'est avec un air interloqué que la vois (et la sens) s'agripper très fermement à moi. Plutôt mal à l'aise de cette proximité à laquelle je ne m'attendais pas, je profite que la jeune femme soit toujours semi inconsciente pour me reprendre (j'ai jamais dit que j'étais sauveteur, bouée de sauvetage est déjà bien assez).

Alors forcément, quand elle reprend ses esprits et recommence à me brailler dessus (signe évident que finalement, tout va bien), j'ai déjà retrouvé mon petit air suffisant pour la toiser avec un regard amusé.

- "Pour être vraiment convaincante, il faut savoir prononcer des menaces réalistes. Mais soit, puisque vous êtes si timide, je saurais garder notre petite idylle secrète."


Et surtout, si ça la gêne tant de se retrouver dans cette situation, je saurais parfaitement lui ressortir les détails de la façon dont je lui ai sauvé la vie au moment le plus opportun.

- "Et puis, si on meurt maintenant, ce sera totalement inutile. Puisque vous êtes capable de vous agiter ainsi, vous devriez également être en capacité de nager jusqu'à notre embarcation que j'ai eu la bonne idée de bien attacher ? A moins que l'idée de vous séparer de moi vous soit insupportable ?"

La forme du bateau emprunté pour venir jusqu'ici se dessine au loin, près d'un petit monticule de terre qui ressort à peine de cette importante quantité d'eau. C'est à dire que si je devais y retourner seul, je ne suis pas bien sûr d'avoir très envie de revenir la chercher... Ce qui serait embêtant.

- "Ah ! Et je ne vous ai pas dit, mais il semblerait qu'il y ait match nul pour cette fois. Il va falloir que je trouve un autre moyen de vous prouver que vous êtes encore loin de pouvoir espérer m'égaler."

Oui, c'est sûr que si je l'abandonnais ici et maintenant, j'aurais ce petit goût d'inachevé qui est très pénible.

Revenir en haut Aller en bas
Déholia Sheïka
Déholia Sheïka
Deholia
Deholia
Message[Event 2  - Jour 3] Oeil pour oeil [PV ZeÏ !] - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 15:48

Déholia n'avait qu'une envie ; étrangler Zeï, le couler, le noyer... En fait, ça faisait beaucoup d'envie. Disons que l'envie générale, c'était le faire taire de manière définitive. Elle se contenta de se jeter en arrière repoussant ainsi Zei loin d'elle.


- Bien sûr que je peux nager ! Je ne suis même pas un peu essoufflé.


C'était tout à fait faux, mais passons. En revanche, quand Zeï souligna l'égalité de leur épreuve, elle grimaça. Il était impossible de continuer la chasse avec ce qui se passait là-dessous. Une idée lui venait bien en tête, celle de croiser le fer avec le borgne. Malheureusement, elle ne pouvait faire ça qu'avec des gens qu'elle appréciait un tant soit peu. Sinon, comment expliquer à sa hiérarchie qu'elle avait crevé le deuxième d'un inconnu, certes insupportable, mais tout à fait innocent.


Elle jeta un regard vers la berge où la barque était attachée.


- Qu'est-ce que tu dirais une course ? Le premier à la barque. La chasse est une égalité, on a qu'à trois épreuves celui qui remporte les deux autres aura prouvé sa supériorité !


Si croiser le fer n'était vraiment pas une bonne idée, Déholia en mourrait d'envie. Mais pour le moment, c'était la course qu'elle devait remporter. Elle se jeta en arrière, et battit des jambes pour aveugler momentanément Zeï avant d'entamer un dos crawlé.


Elle ne le laisserait certainement pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Zei Illas
Zei Illas
Zei
Zei
Message[Event 2  - Jour 3] Oeil pour oeil [PV ZeÏ !] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 20:42

[Event 2] Oeil pour oeil


Ft. Deholia

Évidemment, je ne cherche plus à relever les inepties que la malapprise continue à proférer. Mais ça ne m'empêche pas de garder tout de ma superbe, affichant toujours ce même air supérieur malgré la bousculade. Je sais nager après tout, et j'ai connu bien pire au cours des minutes qui viennent de s'écouler.

Je sais nager, mais face à la triche, je ne peux pas forcément faire grand chose. Une fois de plus, c'est en faisant appel à ses manies malhonnêtes que la tête de cactus entame cette épreuve qu'elle m'impose. Décidément, il va vraiment falloir que j'arrive à m'y faire. Les méthodes de voyous ne devraient pourtant pas m'être si étrangères.

Quoi qu'il en soit, je ne compte pas abandonner en marmonnant que je n'étais pas d'accord. Non, il n'y a absolument rien de glorieux à agir de la sorte. Alors que de gagner malgré un handicap de base, je ne connais pas beaucoup de chose pour agacer avec classe une personne à l'égo un peu trop prononcé. Et je sais de quoi je parle.

Je n'attends pas d'avoir totalement recouvré la vue pour me mettre ne position de nage rapide (comprendre par là le crawl) et entamer mon avancée. Et je me débarrasse de cet œuf au passage, le lançant droit vers la tricheuse, essayant de regagner les quelques mètres que j'ai perdu sur ce départ non conventionnel. Je me décale légèrement du sillon provoqué par la torpille humaine, repère ma cible lorsque mon champ de vision me le permet, et je ne me pose pas beaucoup plus de question. Il suffit juste que je sois plus rapide que la peste et tout ira pour le mieux.

Mes quelques mésaventures en mer auront au moins le bénéfice de m'avoir appris à me déplacer avec aisance dans l'eau. C'est à dire que dernièrement, je ne sais combien de temps j'ai passé dans cet élément, mais beaucoup trop assurément. Et c'est avec une très grande satisfaction que je vois que je la rattrape alors que le navire n'est plus qu'à quelques mètres. Je la double peu de temps avant de toucher en premier la coque du bateau. Mais comme je vois déjà venir l'entourloupe, je ne m'arrête pas à ça, attrapant l'une des corde qui dépasse pour me hisser rapidement sur le pont. Totalement trempé. C'est vrai qu'une fois sur terre, c'est particulièrement désagréable. Mais j'ai gagné, et je ne manque pas de lui faire savoir !

- "Je vous l'avais pourtant bien dit. Que je suis meilleur."

Est-ce que j'ai dit que gagner dans ces conditions est beaucoup trop délectable ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message[Event 2  - Jour 3] Oeil pour oeil [PV ZeÏ !] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event 2 - Jour 3] Oeil pour oeil [PV ZeÏ !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [EVENT 2 - Jour 2] Prendre du bon temps [Shäan]
» [EVENT 2 - Jour 6] Escapade romantique [Koko ♡]
» [EVENT 2 - JOUR 7] Un ambitieux projet [& Koko]
» [Event 1] Infiltration pour la Technopôle
» [EVENT 1] Prévention pour l'Empire d'Himabaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ezylone :: Les terres d'Ezylone :: Royaume de Mu :: Ile de Jazira-
Sauter vers: