Derniers sujets

Partagez | 
 

 Antimagia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Tueuse de siless
Tueuse de siless
Messages : 263
Date d'inscription : 19/09/2017
Infos fermées
MessageMer 1 Nov - 10:43



Tous les habitants d'Ezylone ne possèdent pas de magie, c'est un fait. Penseriez-vous qu'il n'y aurait pas un extrémiste assez fou pour penser que cela devrait être la norme ? Et bien, si. Il s'agit d'Alderius Nostrenfor, fils d'un noble de Cirdania qui proclama un jour qu'il fallait chasser tous les mages qui peuplaient les plaines. Dans sa rage, il tua son père et emporta avec lui Evangeline, une Âme éthérée qui fut contrainte de rejoindre sa cause sous la menace d'être reforgée. Chassé de la ville après le meurtre, il s'est réfugié dans une ancienne église perdue dans les terres et continue de recruter les personnes assez naïves pour le croire. Méfiance, viendra le jour où il passera à l'action, accompagnée de sa puissante arme et d'une armée de fidèles le prenant pour le messie qui purifiera les plaines, avant de s'attaquer au reste des terres d'Ezylone.

Leaders


ALDERIUS NOSTRENFOR
Race & Age : Humain - 28 ans
Métier : Fils de noble.
Physique : Cheveux blancs, yeux bleus, grand, fin.
Mental : Hautain, orgueilleux, fier, charismatique.
Localisation : Sahl

Rôle
Alderius a grandi avec les idéaux de son père, qui maudissait les mages et clamait à qui voulait l'entendre que les Non-Mages méritaient de diriger toutes les terres sans distinctions et d'asservir ceux qui se croyaient plus puissant. C'est de cette façon qu'il s'est forgé son idéal, et qu'il a décidé d’embrigader d'autres esprits malsains dans son mouvement afin d'assouvir sa soif de pouvoir.

EVANGELINE
Race & Age : Âme Ethérée - 110 ans
Métier : Prisonière.
Physique : Cheveux blancs, yeux rose pâle, maigre, couverte de bleus.
Mental : Pacifique, aimante, douce, calme.
Localisation : Sahl

Rôle
Eve' appartenait initialement à l'arrière-grand-père d'Alderius, un homme courageux figurant parmi les héros qui ont combattu les Chimères. Elle fut ensuite liée à son grand-père, qui profitait d'une vie paisible, en tant que possession honorifique étant lié par principe plus que par utilité. Puis fut transmise à son père, qui, bafouant l'honneur familial, n'hésitait pas à menacer les mages, leur reprochant toutes les apparitions destructrices des Chimères, et s'attirant ainsi leurs foudres. Quand elle tomba finalement dans les mains d'Alderius, ce fut le début de la descente aux enfers. Réduite à l'état d'esclave, retenue de force par le rustre, elle n'eut d'autre choix que de l'accompagner du son sinistre dessein.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Antimagia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ezylone :: Bibliothèque :: Ressources :: Groupes-
Sauter vers: