Derniers sujets
»  Deux gros chats [PV Mahal & Akar]
La fine équipe [& Mahal]  EmptyJeu 30 Mar - 22:58 par Nedjra Lunara

» Poster une demande
La fine équipe [& Mahal]  EmptyMar 14 Mar - 22:06 par Invité

» [Quête Bonus] Les secrets de l'île mystérieuse
La fine équipe [& Mahal]  EmptyDim 26 Fév - 0:15 par Mahal

» Carnet de croquis d'Akar
La fine équipe [& Mahal]  EmptySam 25 Fév - 15:12 par Akar

» Animal de comagnie de Sahl disponible
La fine équipe [& Mahal]  EmptySam 25 Fév - 14:43 par Akar

» La prophétie des osselets [Initiation Salem & Skelly]
La fine équipe [& Mahal]  EmptyMer 22 Fév - 23:46 par Salem

» Lancés de dés !
La fine équipe [& Mahal]  EmptyMer 22 Fév - 22:40 par PNJ

» Les lieux notables - Sabliar
La fine équipe [& Mahal]  EmptyLun 20 Fév - 18:50 par L'Originelle

» Lieux Notables - Mü
La fine équipe [& Mahal]  EmptyLun 20 Fév - 18:41 par L'Originelle

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La fine équipe [& Mahal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Shäan
Shäan
Shaan
Shaan
MessageLa fine équipe [& Mahal]  EmptyLun 1 Nov - 17:14

La fine équipe [& Mahal]  EE5sSKE

Comme convenu avec Koniake, la dame était restée deux semaines à Mü pour lui laisser le temps de prendre quelques dispositions. Elle avait ensuite réservé une place sur un navire à moindre coût et avait regagné la capitale de Jañgala, sa bien-aimée Mystarcia. Sentir le doux parfum de l'encens et des fleurs tropicales qui envahissaient les rues lui fit un bien fou. Elle se sentait revigorée. Sa première destination fut sa boutique, où l'attendait le garde qu'elle payait pour la surveiller en son absence. Rien n'avait bougé, la brune le renvoya après lui avoir délivré sa paie et lui avoir témoigné de sa gratitude puis referma la porte derrière elle et inspira un grand coup avant d'éternuer violemment. La poussière couvrait les objets et les meubles malgré ses précautions et après avoir passé une tenue plus confortable, elle se mit au travail pour rendre sa splendeur à la pièce et les trésors qu'elle contenait. Elle s'autorisa ensuite un long bain et se décrassa minutieusement, allant même jusqu'à laver trois fois sa longue chevelure.

Lorsqu'enfin, elle se sentit délassée et propre, elle enfila une robe légère d'un émeraude aussi éclatant que son regard puis des bottines, attrapa sa besace et noua sa crinière soyeuse en un savant chignon maintenue par une épingle d'argent fleurie de lys. Après avoir observé son reflet dans le miroir de sa coiffeuse, Shäan hocha vivement la tête, fit un tour de clef et quitta son chez elle. Le barde lui avait confié une mission et pour la mener à bien, elle devait se renseigner. À vrai dire, elle ne savait pas grand-chose de l'obsidienne dorée. Enfin, à part que c'était aussi rare qu'inestimable et que la valeur d'un gros fragment valait plus que tout ce qu'elle possédait... C'est du moins ce qui se disait. Mais où trouver des informations fiables ?

Errant dans les rues bondées de la ville d'un pas guilleret, elle fit quelques boutiques d'apothicaires, de collectionneurs et de revendeurs en tout genre sans rien trouver d'autres, hormis la précision que cette denrée rare avait une vague odeur mentholée et terreuse à la fois. Dans la dernière, elle reçut de la part d'un petit homme trapu une indication qui la fit hausser un sourcil d'incrédulité. Un chat bibliophile qui squattait l'école de magie pouvait peut-être lui en apprendre plus sur ce qu'elle cherchait... Vraiment ? Oh, et puis, qu'avait elle à perdre après tout ? À défaut, son odorat pouvait être utile.

Une fois à l'académie de magie, elle sympathisa avec des élèves qui prenaient leur pause au soleil. Ils lui confièrent connaître ce fameux chat, et lui apprirent même qu'il parlait. Voilà qui devenait intéressant ! Après avoir pris connaissance du chemin à suivre pour gagner la bibliothèque de l'école, elle y déboula d'un pas sonnant, s'attirant immédiatement l'attention de toutes les personnes présentes qui, pour certaines, n'hésitèrent pas à envoyer un regard noir à celle qui troublait la quiétude des lieux. Ignorant royalement leurs réactions, elle se planta au milieu de l'entrée et demanda d'une voix claire et forte avant de sourire tranquillement :

- Auriez-vous vu un chat qui parle ?

Revenir en haut Aller en bas
Mahal
Mahal
Mahal
Mahal
MessageLa fine équipe [& Mahal]  EmptyLun 1 Nov - 21:13

Il y eut un moment de silence suite à la demande de la nouvelle arrivée dans la bibliothèque. Les étudiants présents l'observaient, échangeant de rapides coups d'oeil entre eux, avec le même air de gibier pris dans la ligne de mire d'un chasseur, une attente mélangée à l'espoir que ce ne serait pas à eux spécifiquement de répondre et souhaitant ardemment que quelqu'un se décide enfin à parler pour dissiper cette tension.
Finalement, un étudiant leva le bras et pointa dans la direction des rayons d'étagères au fond de la bibliothèque. Sa voisine lui attrapa aussitôt le bras pour le rabaisser, avant qu'elle plisse les yeux vers la nouvelle venue :

- Vous lui voulez quoi, d'abord ?


--------------------------

Mahal bouquinait au fin fond du fond de la bibliothèque, installé au calme dans une des étagères en hauteur, à trois mètres du plancher des vaches.
Il avait trainé là sa "proie" du jour - un livre d'Histoire - et était en train de la dévorer. Métaphoriquement, bien sûr.
Il cherchait des informations détaillées sur Antimagia ou, à défaut, des éléments sur le modus operandi des groupes clandestins, pour comprendre comment ils pouvaient fonctionner pour s'infiltrer dans une population, s'organiser pour ensuite frapper...
Son enquête piétinait, ce qui l'agaçait un peu plus chaque jour.
Le chat noir savait qu'il y avait toujours un agent dormant d'Antimagia caché dans l'école, et ça le gênait comme un noeud qu'il n'arriverait pas à ôter de sa fourrure.

L'ouverture brutale de la porte de la bibliothèque résonna dans le silence ambiant, faisant pivoter ses oreilles dans cette direction. La voix qui suivit, demandant si quelqu'un savait où il était - qui d'autre aurait pu être évoqué avec "le chat qui parle" ? - le sortit complètement de sa lecture.
D'instinct, il s'enfonça plus profondément dans son étagère, se cachant comme un félin se cachait dans une boîte. Il ne connaissait pas cette voix et, de sa position reculée, il ne voyait que quelques visages d'étudiants entre les ouvrages des étagères, tous surpris et hésitants.
Sa réputation n'avait fait que croître depuis la journée des Mousträgers, ce qui commençait à lui hérisser les poils.
D'accord, plus d'étudiants s'arrêtaient pour venir le grattouiller derrière les oreilles. Ça il pouvait supporter. Mais beaucoup aussi venaient lui poser des questions - parfois débiles, il fallait avouer - juste pour l'entendre parler. C'était plus pénible, déjà, et tout cela commençait à le gêner dans ses affaires ou pire, son enquête.

Il ne connaissait pas cette voix, ça non. Mais il préférait jouer la prudence et ne pas se montrer trop vite. Il était un chat après tout.
Curieux, certes. Mais aussi méfiant.
La question de l'étudiante parvint jusqu'à ses oreilles, et Mahal se retint de ronronner de façon appréciative : au moins une qui pensait comme lui !
Revenir en haut Aller en bas
Shäan
Shäan
Shaan
Shaan
MessageLa fine équipe [& Mahal]  EmptyDim 7 Nov - 22:34

Shäan soupira en observant leurs réactions. L'un d'eux vendit bientôt la mèche, aussitôt rabroué par une autre qui l'interrogea. La chasseuse pouffa derrière sa main avant de minauder :

- Je ne suis personne, faites comme si je n'étais pas là.

Elle les ignora alors totalement, faisant claquer ses talons entre les tables de lecture avant de disparaître entre les étagères dans la direction indiquée par le traître. L'odeur du papier et de la poussière chatouillait ses narines, elle préférait vraiment le grand air. Comme il était trop tard pour jouer la discrétion, et que les jeunes gens devaient la surveiller attentivement, elle lança à l'intention du matou, le cherchant du regard :

- J'ai une affaire importante dont j'aimerais m'entretenir avec vous. Ne craignez rien de moi, je peux tout à fait l'évoquer ici, devant témoins, mais je ne suis pas sûre que vous y teniez. Allons, faites preuve d'un peu de courage et montrez-vous, mon temps est précieux !

La dame détestait jouer au chat et à la souris. Pas quand il était question d'une affaire aussi urgente. L'œuf pouvait éclore à tout moment, les chaînes devaient être prêtes, ou, au moins, en bonne voie. Et pour cela, ils devaient rassembler divers matériaux aussi rares que coûteux.

Shäan se mit à taper du pied sur le sol carrelé, les bras croisés sur sa poitrine. S'il ne sortait pas rapidement de sa cachette, elle devrait employer les grands moyens. Brûler les livres, ou menacer les élèves ? Qu'est-ce qui serait le plus efficace sur un chat bibliophile squatteur d'école ? Pourquoi choisir quand on pouvait faire les deux ?

Revenir en haut Aller en bas
Mahal
Mahal
Mahal
Mahal
MessageLa fine équipe [& Mahal]  EmptyDim 7 Nov - 23:38

L'inconnue ignora superbement l'étudiante avec sa question et claqua des talons - le bruit désagréable lui faisant tiquer des oreilles à chacun des pas - jusqu’à n'être plus qu'à quelques mètres de lui.
La diatribe que la femme lança lui tira une grimace. Nom d'une boule de poils, ce qu'il pouvait détester les bipèdes hautains et exigeants comme ça !
Débarquer sans se présenter et sans aucune once de considération pour lui ou pour les autres, exiger comme ça qu'il lui accorde son attention exclusive...
La queue du chat noir battait de gauche à droite, signe de son agacement.

- C'est une drôle de façon de briser la glace que vous avez là.
Mon temps aussi est précieux. Évoquez donc, mademoiselle Personne. On verra bien si votre affaire vaut plus que celle sur laquelle je bosse déjà.


Il venait certes de dévoiler sa position, mais il espérait qu'elle comprendrait à son ton agacé qu'elle ne partait pas dans la bonne direction si elle voulait obtenir son aide.
Si elle ne comprenait pas... il pourrait rejoindre une fenêtre en deux bonds depuis l'étagère où il se trouvait. Peut-être même qu'il pourrait s'éclipser sans qu'elle s'en aperçoive si elle aimait trop s'écouter parler en plus d'être hautaine.
Revenir en haut Aller en bas
Shäan
Shäan
Shaan
Shaan
MessageLa fine équipe [& Mahal]  EmptyMar 9 Nov - 10:19

Shäan aurait dû se fâcher et mettre les menaces auxquelles elle avait pensé à exécution. Au lieu de quoi, elle éclata de rire, dérangeant d'avantage le calme trouvé habituellement en ce lieu. Si elle s'était attendue à trouver de la résistance chez un chat ! Ah, vraiment, cela devenait intéressant ! Quand elle se fut calmée, elle se racla la gorge doucement et se tourna vers l'endroit d'où lui était venue la voix de son interlocuteur.

- Pardonnez mon approche, vous n'aviez pas l'air de vouloir vous montrer. Par chance, vous vous êtes manifesté, je pensais devoir emprunter des solutions bien plus radicales, haha !

Maintenant qu'elle était plus détendue, elle ajouta :

- Bien, puisque vous voulez que je l'évoque ici. On dit de vous que vous en savez beaucoup et je cherche des informations sur une matière extrêmement rare. Si je vous dis : Obsidienne dorée ? Ou : Griffe de Terabithia. Cela vous parle-t-il ?

Elle devait lancer une opération séduction après avoir mis les pieds dans le plat, ainsi, elle poursuivit :

- Je vous paierais pour votre temps, cela va sans dire, que ce soit en or, en nourriture, ou en accès à des objets que je suis la seule à posséder. Vous pouvez m'appeler Shäan, je suis une chasseuse de trésors, une voyageuse qui parcourt l'entièreté d'Ezylone pour en découvrir les mystères. Je possède à Mystarcia une boutique nommée "L'Emprise", venez donc y faire un tour un de ces quatre.

Son assurance n'avait aucune limite. Mais elle était déjà restée trop longtemps, et il était hors de question qu'elle le supplie. S'il refusait, elle trouverait quelqu'un d'autre, tant pis.

Revenir en haut Aller en bas
Mahal
Mahal
Mahal
Mahal
MessageLa fine équipe [& Mahal]  EmptyMar 9 Nov - 22:41

La queue de Mahal s'agita de nouveau, tandis que madame Personne riait.
Elle ne devait pas être très futée, à croire qu'il s'était caché à sa vue ! Ou alors elle vivait dans son propre monde...
Nom d'une boule de poils, c'était bien elle qui débarquait sans s'annoncer et exigeait toute son attention pendant qu'il était tranquille à bouquiner !
Voilà, c'était gagné, il était de mauvaise humeur !

Il écoutait d'une oreille la femme parler mais, à la seconde où elle évoqua l'obsidienne dorée et Térabithia, son exaspération s'envola et se vit remplacée par une curiosité et une excitation sans bornes ! Elle parlait bien de la Chimère louve, de ce matériau rarissime qu'elle laissait parfois dans son sillage ?
Il ignorait ce que cette Shäan lui voulait, en vérité, mais si ça concernait les Chimères, il écouterait son offre avec attention !

Le chat noir se leva, abandonnant son livre sur place, et se laissa tomber au sol, à quelques pas de la femme brune qu'il découvrit enfin, avec une tenue d'un vert intense qui lui faisait presque mal aux yeux.

- Très bien, vous avez mon attention. Allons ailleurs pour discuter peut-être ? Quelque part où les étudiants curieux n'écouteront pas aux portes ? Alors qu'il sont là pour étudier ?

Il y eut un bruit de raclements de chaises, tandis que plusieurs étudiants se replaçaient correctement autour des tables et faisaient mine de reprendre leurs lectures.
La queue haute, Mahal se dirigea vers la sortie de la bibliothèque, ne vérifiant qu'une seule fois que Shäan le suivait avant de s'engager dans les couloirs de l'école.
Le trajet fut cours, en vérité, car il connaissait assez bien le rythme de l'école pour trouver en quelques minutes une salle inoccupée - qu'il parvint à ouvrir en sautant sur la poignée - et dans laquelle ils pourraient causer sans trop d'oreilles baladeuses.

Antimagia pouvait attendre.
Les Chimères, c'était son premier amour.

- Hé bien, pourquoi auriez-vous besoin de moi plutôt qu'un autre, madame Personne Shäan ?
Revenir en haut Aller en bas
Shäan
Shäan
Shaan
Shaan
MessageLa fine équipe [& Mahal]  EmptyJeu 11 Nov - 1:17

Il se montra enfin et le sourire de Shäan se fit carnassier. Comme quoi, toutes les créatures avaient un point faible. Elle le détailla un instant dans la pénombre des étagères. Plutôt fin, le poil sombre et brillant, il possédait le regard d'un doré vif d'intelligence. Moqueuse, la dame lança en haussant les épaules :

- He bien, ce n'est pas trop tôt ! Je vous suis.

Ses talons claquèrent de nouveau tandis qu'elle regardait les tableaux et sculptures exposés dans les couloirs. Les tapisseries représentant des événements historiques étaient surprenantes, tellement que ses doigts la démangeaient. Elle aurait aimé en subtiliser une discrètement pour en étudier la pigmentation, la matière et les motifs, mais c'était compliqué avec son chaperon. Plus tard, peut-être...

Leurs pas les menèrent dans une salle vide dont le matou ouvrit habilement la porte. Impressionnée, la chasseuse entra et ferma derrière eux, s'appuyant contre le battant. Sa tirade la fit soupirer et en plongeant son regard droit dans le sien, sans ciller, elle répondit plus froidement que précédemment :

- Vous connaissez mon nom à présent, mais, plutôt que me rendre la politesse, vous préférez vous moquer. Qui donc manque de manière, alors ?

Réfrénant son caractère fougueux, la brune sortit d'une poche dissimulée un document et alla le poser sur une table en expliquant :

- L'obsidienne dorée qui compose les griffes de notre chère Chimère est, semblerait il, un catalyseur de qualité supérieure. Les travaux d'un certain chercheur le désignent comme étant bien meilleur que tout autre connu à ce jour. Seulement, vous devez savoir, tout comme moi, qu'il est quasiment impossible d'en trouver à la vente, et encore plus improbable d'en trouver en se promenant au hasard...

Ses yeux s'étrécirent et elle déplia une seconde page sur laquelle un fragment de griffe était représenté à l'aquarelle dans des teintes chaudes et sur fond de végétation luxuriante. D'une voix suave, elle ajouta en continuant de fixer la représentation :

- Durant mes recherches, j'ai appris deux choses. La première est que cette pierre possède une odeur particulière, auquel cas votre odorat pourrait m'être utile. La deuxième est que, si quelqu'un peut avoir les informations sur cette matière si précieuse, c'est vous, le chat bibliophile qui passe son temps à fureter dans l'immense bibliothèque de l'école de magie. Est-ce assez convainquant pour que vous me répondiez franchement ?  

Revenir en haut Aller en bas
Mahal
Mahal
Mahal
Mahal
MessageLa fine équipe [& Mahal]  EmptyJeu 11 Nov - 22:49

Mahal ne se laissa pas trop perturber par l'air refroidi de Shäan, sautant sur une table pour s'asseoir et être plus à son niveau, et lui répondit avec un aplomb tout félin:

- Peut-être que je vous donnerais mon nom plus tard. Peut-être pas. Ce n'est pas très important de toute façon, vous ne vous intéressez pas vraiment à qui je suis, mais plutôt à ce que je peux vous apporter dans vos recherches, pas vrai ?

Il appréciait à moitié seulement les manières de la femme, la trouvant trop hautaine pour être honnête, et sa méfiance menaçait à chaque instant de prendre le pas sur sa curiosité. Certes, l'obsidienne dorée était un matériau extrêmement rare, directement lié à la Chimère Térabithia et collaborer avec Shäan serait sûrement une excellente chance de peut-être en étudier de près...
Seulement :

- Catalyseur extrêmement puissant oui, sa résistance frisant avec l'incassable d'une valeur inestimable dans toute réalisation qui cherche à en utiliser, sous forme brute ou ajoutée en alliage à un autre matériau, et il faut dans ce cas des installations et compétences très pointues pour travailler l'obsidienne qui possède aussi une résistance à la chaleur dépassant celle de tous les autres matériaux connus.
Plutôt pas mal pour ce qui n'est au final que les rognures d'ongles de Térabithia, mais il faut s'y attendre avec ce qui contient de l'essence de Chimère.


Mahal reprit son souffle. Les longues phrases comme ça tiraient beaucoup sur ses pouvoirs. Et il n'en avait pas encore fini !

- Je ne vais pas vous mentir, j'adorerai en voir de mes propres yeux. Mais je ne suis qu'un chat, après tout, alors à quoi vous attendiez-vous en venant me voir ? Mon odorat ne vaut pas celui du premier chien venu, il n'y aura aucune traque miraculeuse, aucune remontée de piste jusqu'à un gisement caché : je ne suis pas un limier.
Et je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il faut connaître une odeur pour pouvoir la reconnaitre ensuite. Je ne pense pas que vous avez de l'obsidienne dorée sur vous ?


Le chat noir jeta un bref coup d'oeil à l'aquarelle avant de terminer, sa voix grave commençant à se casser légèrement, perdant de son effet qui se voulait sérieux :

- Ce qui nous amène à la dernière question : pourquoi recherchez-vous cette obsidienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Shäan
Shäan
Shaan
Shaan
MessageLa fine équipe [& Mahal]  EmptyVen 12 Nov - 12:33

Lorsque le matou refusa de lui rendre la politesse, la dame haussa un sourcil, surprise. Pensait-il qu'elle accorderait sa confiance au premier venu alors même qu'il refusait de lui donner l'information la plus basique qui soit ? Elle n'en fit pas la remarque, il semblait décidé à réagir aux informations avancées alors elle écouta plutôt ce qu'il avait à répondre. Comme annoncé par l'homme de la boutique, le Change-forme possédait de nombreuses connaissances sur l'obsidienne. Rien d'extraordinaire, mais suffisamment pour savoir qu'il était renseigné sur la chimère de la région. Il évoqua l'essence de chimère, ce qui fit doucement sourire la dame. Ah, s'il savait à quel point. Alors qu'il demandait à nouveau quelle pouvait être son utilité dans cette affaire, Shäan soupira en réitérant ses explications :

- Je m'intéresse toujours à mes partenaires, et je ne connais aucun Change-forme aux caractéristiques canines. Comme je le disais, j'ai peu de temps devant moi, et votre odorat reste meilleur que le mien, quand bien même vous êtes un chat et non un chien. Pour ce qui est de l'odeur, un vendeur m'en a fait une description, j'espérais que cela puisse aider, car vous vous doutez bien que je n'en possède pas.

Cette discussion tournait en rond et la dernière question acheva de mettre Shäan de mauvaise humeur. Son ton se fit sarcastique, à la limite de l'impolitesse tandis qu'elle tournait le dos au matou, prête à quitter la pièce :

- Peut-être vous le dirais-je plus tard, ou peut-être pas. Ce n'est pas très important de toute façon. Mais si vous m'assurez n'être d'aucune utilité, je ne vois pas pourquoi je reste ici. Vous n'êtes vraisemblablement qu'un chat après tout. Quelle déception !

Une perte de temps. Voilà tout ce qu'elle avait gagné à suivre cette piste ! Se pinçant l'arête du nez de son pouce et de son index, la dame haussa les épaules et souffla pour elle-même en posant sa main sur la poignée de la porte :

- Bien, à défaut, je vais au moins en profiter pour fouiller les ouvrages de la bibliothèque.

Revenir en haut Aller en bas
Mahal
Mahal
Mahal
Mahal
MessageLa fine équipe [& Mahal]  EmptyVen 12 Nov - 22:43

Malgré tous ces... échanges d'amabilités, Shäan ne lui avait toujours pas expliqué pourquoi elle recherchait l'obsidienne. Mais peut-être que Mahal était aussi trop sur la défensive pour mériter une explication aux yeux de la Dame Personne.
Ils étaient dans une impasse.
Le chat noir n'avait pas envie de faire des efforts pour museler sa méfiance, pensant Shäan trop hautaine et trop peu préparée pour se lancer dans cette quête de l'obsidienne dorée.
Il aurait pu lui parler d'Eliane, la Change-Forme canine étudiante de l'école... mais comme il n'appréciait pas le peu qu'il savait de Shäan, il préféra se taire, ne voulant pas mettre potentiellement dans la mouise l'étudiante.

La question fut vite réglée par Shäan elle-même, qui se détourna de lui avec un dernier sarcasme, lui renvoyant en écho et en pleine figure ce qu'il lui avait dit plus tôt.
Mahal ne put se retenir de lâcher un petit rire :

- Bien sûr que je ne suis qu'un chat ! Ce sont clairement vos affaires, mais il me semble que ce n'est pas d'un chat dont vous avez besoin. Donc, bonne chance à vous.

Il était toujours curieux de l'obsidienne dorée, bien sûr, et décida qu'il ferait aussi quelques recherches de son côté à ce sujet.
Et il demanderait à tous ses agents félins de la ville de garder un œil ou deux sur Shäan, en passant. Ça ne pourrait pas faire de mal.
Mahal se laissa tomber au sol et rejoignit la soupirante et déçue Dame Personne :

- Je vous raccompagne à la bibliothèque.

Maintenant qu'il n'avait plus à envisager la possibilité d'une coopération entre elle et lui, le chat noir se sentait bien plus détendu en sa présence, et il arrivait sans peine à se montrer d'une politesse légèrement détachée.
Le trajet retour vers la bibliothèque fut encore plus rapide que l'aller et, sitôt entré dans la grande salle studieuse - où plusieurs élèves levèrent les yeux pour les observer, l'air avides de ceux sentant venir les munitions à potins - Mahal s'éloigna de Shäan pour se diriger vers là où elle l'avait trouvé, prêt à retrouver son livre :

- Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageLa fine équipe [& Mahal]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fine équipe [& Mahal]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Initiation Mahal] Une rivalité vieille comme le monde
» Notre équipe s’agrandit !
»  Deux gros chats [PV Mahal & Akar]
» Baleine sous gravillon [ Mahal & Déholia]
» Baleine sous gravillon [Quête avec Mahal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ezylone :: Les terres d'Ezylone :: Jañgala :: Mystarcia-
Sauter vers: