Derniers sujets
»  Deux gros chats [PV Mahal & Akar]
Incarnats [9/10 disponibles] EmptyJeu 30 Mar - 22:58 par Nedjra Lunara

» Poster une demande
Incarnats [9/10 disponibles] EmptyMar 14 Mar - 22:06 par Invité

» [Quête Bonus] Les secrets de l'île mystérieuse
Incarnats [9/10 disponibles] EmptyDim 26 Fév - 0:15 par Mahal

» Carnet de croquis d'Akar
Incarnats [9/10 disponibles] EmptySam 25 Fév - 15:12 par Akar

» Animal de comagnie de Sahl disponible
Incarnats [9/10 disponibles] EmptySam 25 Fév - 14:43 par Akar

» La prophétie des osselets [Initiation Salem & Skelly]
Incarnats [9/10 disponibles] EmptyMer 22 Fév - 23:46 par Salem

» Lancés de dés !
Incarnats [9/10 disponibles] EmptyMer 22 Fév - 22:40 par PNJ

» Les lieux notables - Sabliar
Incarnats [9/10 disponibles] EmptyLun 20 Fév - 18:50 par L'Originelle

» Lieux Notables - Mü
Incarnats [9/10 disponibles] EmptyLun 20 Fév - 18:41 par L'Originelle

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Incarnats [9/10 disponibles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shäan
Shäan
Shaan
Shaan
MessageIncarnats [9/10 disponibles] EmptySam 1 Jan - 17:59













Les Incarnats



Introduction

Drôle de créatures que voilà ! Ces bipèdes intelligents dotés de la fascinante capacité à séduire au moindre contact absorbent systématiquement la chaleur des êtres vivants qu'ils touchent. C'est d'ailleurs là la seule nourriture dont ils ont besoin pour vivre d'après les premières observations de ceux qui les ont trouvés. Le froid les effraye et ils auront tendance à se rapprocher systématiquement d'un point de chaleur.

Description physique

Mais parlons d'abord de ce qui frappe lorsqu'on les aperçoit ! La couleur de leur peau a inspiré le nom donné à leur race : Les Incarnats. Celle-ci va du corail le plus doux au Bordeau le plus sombre en passant par des teintes rubis éclatantes et vermillon hypnotisantes. Ce pourrait être accepté si c'était là l'unique fantasy qui les caractérisait. Mais ajoutez-y de longues griffes et des cornes écarlates ou plus noires que les nuits d'Himabaha et vous obtenez de quoi effrayer n'importe quel enfant. Des monstres, voilà comment ils seraient perçu en étant révélés brusquement au grand jour. Se trouver une place en Ezylone ne sera pas aisé pour ces êtres si particuliers.

S'ils se nourrissent correctement, les Incarnats grandissent, vieillissent, à peu près deux fois plus vite qu'un humain dans les dix premières années de leur vie. Ils vivent également deux fois plus longtemps, en moyenne, soit environs deux cents ans... S'ils y arrivent !

Caractéristiques

Atouts :
→ Capables d'influencer ceux qu'ils touchent afin d'obtenir leur faveur. Plus vous passer de temps en contact avec un Incarnat et plus vous tomber sous son influence. Cette capacité peut cependant être contrôlée en usant de gants. Elle ne s'applique pas aux autres Incarnats.
→ N'ont pas la nécessité de se nourrir de matières organiques.
→ Insensibles à la chaleur, leur corps l'absorbe totalement.
→ Affinité à la magie leur permettant d'apprendre plus rapidement. Certains enfants développent même leur don dès la naissance.

Faiblesses :
→ Craignent le froid. Une longue exposition pourrait leur être mortelle.
→ Doivent trouver des êtres vivants de façons régulières pour se nourrir de leur chaleur corporelle. Peuvent les tuer s'ils ne se contrôles pas. Leur influence ne suffit pas à empêcher leur victime de réaliser qu'ils les siphonnent.
→ Assez faible physiquement, ils possèdent peu de force et sont très sensibles à la douleur.


Origine

Si l'information n'a pas encore fuité, sachez qu'un œuf a été volés par des inconscient - curieux - durant la chasse de cette année. Les individus qui ont subtilisé la descendance de Seaphyr ont tout fait pour qu'elle arrive jusqu'au jour de son éclosion dans les meilleurs conditions, demandant même de l'aide à une Technologue ! Dans le secret d'une cabane de pêcheur, sur la plus petite île de l'archipel d'Orannor, un aquarium géant abrite le larcins de ces Ezyloniens peu scrupuleux.

Et voici que la coquille se fend dans un silence religieux pour donner naissance à de petits êtres à la carnation écarlate, pourvu de cornes et de griffes et cherchant à tout pris à se rapprocher d'une source de chaleur. S'ils naissent entourés, leur destin n'est pour autant pas tracé, car leur présence menaçante ne fait pas l'unanimité auprès de ceux qui ont pourtant tout fait pour les voir fouler ces terres.


Reproduction


S'ils survivent assez longtemps, les Incarnats se reproduisent par rapports sexués, ils possèdent des organes reproducteurs similaires à ceux des humains. La femelle porte l'enfant durant quatre mois dans son ventre avant d'accoucher, glacée et affaiblie, et de confier l'enfant au mâle qui lui apportera tout ce dont il a besoin le temps qu'elle se réchauffe. Cela prendra en général une à deux journée durant lesquelles la mère ne s'occupe pas du tout de l'enfant. Cela permet au père de nouer un lien privilégié avec l'enfant et de l'initier dès ses premiers jours à la façon de se nourrir propre à leur race sans craindre de tuer la source de chaleur en exerçant sur lui un contrôle totale.


Localisation

Les premiers Incarnats ont vu le jour dans une cabane de pêche aménagée pour eux, sur la plus petite île de l'archipel d'Orannor, au nez et à la barbe des Müses, dans le beau royaume de Mü. Ils seront encadrés de plusieurs individus dès l'éclosion de l'oeuf mais nul ne peut garantir qu'ils trouveront du soutient auprès de l'ensemble des présents.


Revenir en haut Aller en bas
 
Incarnats [9/10 disponibles]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ezylone :: Bibliothèque :: Univers et Contexte :: Annexes :: Races présentes-
Sauter vers: