Derniers sujets

Partagez | 
 

 Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Tueuse de siless
Tueuse de siless
Messages : 263
Date d'inscription : 19/09/2017
Infos fermées
MessageJeu 21 Sep - 17:24


C’est ici, dans les quartiers centraux, les plus proches de la tour des Technologues, qu’est rassemblé le gratin de la Technopôle. Il s'agit principalement de résidences toutes plus grandes et luxueuses les unes que les autres, de rues pavées et d'immenses cours avec, pour les plus riches, des pistes d’atterrissage d'aéronefs privées.

On y trouve également quelques bâtiments destinés au divertissement, tel que des théâtres, des opéras, de chics restaurants et salon de thé ainsi que quelques bars où la bouteille excède largement le salaire d'un travailleur des quartiers miniers.

Parmi les habitants des beaux quartiers, on trouve les Technologues et leur famille ainsi que les grands propriétaires des commerces des Faubourgs du Milieu, des usines des quartiers industriels et les principaux contremaîtres propriétaires du quartier minier. Toute la richesse de la Technopôle se concentre dans ces kilomètres de marbres et de pierreries et les familles qui vivent là croulent sous l'excès et les possessions matérielles. La plupart des demeures possèdent des gardes du corps et un système de sécurité élevé et les familles ayant le plus de notoriété ont un accès facilité à la Technomagie.

L’accès à cette zone de la Technopôle est interdit aux étrangers ainsi qu'aux autres habitants de la Cité-état. Il est toutefois possible d'obtenir une dérogation venant de l'Archimage Veterini, ou une lettre cacheté de la part d'un habitant des Hauts-quartiers permettant le passage durant une période de vingt-quatre heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description des lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des lieux
» L'Aurore : description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ezylone :: Les terres d'Ezylone :: La technopôle :: Hauts-Quartiers-
Sauter vers: