Derniers sujets

Partagez | 
 

 Les Génitrices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Inconnu
Inconnu
Messages : 221
Date d'inscription : 19/09/2017
Infos fermées
MessageJeu 2 Nov - 23:22



Les couples inter-raciaux ne sont pas rares sur Ezylone, malgré leur incapacité à avoir des enfants. Pourtant, il semblerait que quelqu'un ait trouvé la solution pour ces amoureux désireux de fonder une famille : l'adoption. Mais attention : il ne s'agit pas ici d'aller dans un orphelinat pour prendre sous son aile un enfant en quête d'amour. Car tous les parents voudraient que leurs enfants leur ressemblent.

Les Génitrices sont un groupe de femmes qui existe depuis de nombreuses années maintenant. Les jeunes filles, obligatoirement humaines, sont soit enlevées, soit récupérées dans des orphelinats dès leur plus jeune âge pour être transférées sur une île perdue au milieu de rochers et d'écueils. Personne ne peut y aller, à moins de connaître parfaitement le chemin. Elles sont ensuite élevées dans des baraquements austères et sont traitées comme des objets, au point qu'elles finissent par le croire elles même. Ces jeunes filles n'ont alors plus qu'un seul but dans leur existence : procréer pour offrir à d'autres couples la joie d'être parents.

Il est obligatoire de s'adresser à Lara Earglide pour avoir accès à l'île des Génitrices. De plus, ne disposant pas de locaux médicaux très avancés, les fécondations se font généralement à "l'ancienne".

Leaders


Griselda Warg
Race & Age : Humaine - 54 ans
Métier : Directrice actuelle des Génitrices
Physique : Cheveux grisonnants, peau ridée, habillée richement
Mental : Sévère - Avare - Apathique - Sens des affaires
Localisation : Mu, île isolée

Rôle
Griselda était autrefois une des Génitrices.
On dit qu'une chute dans les escaliers l'aurait rendue stérile, mettant fin à son "calvaire" si l'on puis dire. Cependant, elle était très attachée à l'organisation, n'ayant connu que cela pour toute famille. L'ancienne directrice la prit alors sous son aile pour lui enseigner les ficelles du métier. Aujourd'hui, elle dirige les Génitrices d'une main de fer dans un gant de velours, bien décidée à faire prospérer sa petite affaire.



Lara Earglide
Race & Age : Humaine - 29 ans
Métier : Relation client
Physique : Cheveux noirs, yeux rouges (lentilles) et d'apparence frêle
Mental : Malicieuse - Obéissante - Dévouée - Discrète
Localisation : Cirdania

Rôle
Lara est la personne qu'il faut trouver pour avoir une chance d'accéder aux Génitrices. On dit qu'elle a été élevée dès son plus jeune âge sur l'île, mais que comme elle ne pouvait pas avoir d'enfants, il fallait lui trouver une autre utilité. Elle vit à bord de son bateau, un petit voilier au pavillon rouge écarlate.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ezylone.forumactif.com
 
Les Génitrices
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ezylone :: Bibliothèque :: Ressources :: Groupes-
Sauter vers: