Derniers sujets

Partagez | 
 

 Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Tueuse de siless
Tueuse de siless
Messages : 263
Date d'inscription : 19/09/2017
Infos fermées
MessageVen 22 Sep - 12:17

Les quartiers industriels sont composés à soixante-dix pour-cent d'usines, vingt-cinq pour-cent d'entrepôts destinés au stockage des productions et enfin, de cinq pour-cent de maisons abandonnées dont les anciens propriétaires vivent dorénavant dans les Faubourgs du Milieu et qui sont à présent squattées par des bandes d'ouvriers venant des bas-fonds et refusant d'y retourner. Il ne fait pas bon y traîner une fois la nuit tombée.

Vu du dessus, on pourrait croire à d'énormes plaques de taules collées bout à bout avec à peine suffisamment de place pour circuler entre elles. Les artères principales sont généralement utilisées pour le transport des produits finis ou des matériaux transformés à l'aide de chariots motorisés. Si les produits finis rejoignent les Faubourgs du Milieu où ils trouvent place dans des rayons bien organisés tandis que, les matériaux transformés, eux, sont dirigés vers d'autres usines selon une chaîne de production complexe que seuls les propriétaires connaissent.

Dans cette partie de la Technopole, l'air est presque irrespirable tant il est chargé en gaz et vapeurs toxique émanant des manufactures. La plupart des employés y travaillent du matin au soir et ne prennent qu'une minuscule pause le temps de se remplir la panse. Vous les reconnaîtrez facilement, le dos courbé et les yeux creusés, les mains grasses et les ongles crasseux, ils portent généralement masques et foulards pour se protéger de la pollution ambiante. Contrairement aux quartiers miniers, ceux-ci ne sont guère appréciés et il y règne une ambiance compétitive désagréable où un employé peut être remplacé d'un claquement de doigts. La plupart des employés viennent des bas quartiers, il n'est donc pas difficile de les convaincre de travailler pour une bouchée de pain. Ce qui reste toujours mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description des lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des lieux
» L'Aurore : description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ezylone :: Les terres d'Ezylone :: La technopôle :: Quartiers industriels-
Sauter vers: