Partagez | 

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Inconnu
Inconnu
Infos fermées
MessageVen 3 Nov - 11:31

Staff

Parce qu'on est pas juste des pseudos à qui on peut poser des questions, on s'est dit que c'était sympa de se présenter.

Elizabeth, co-fondatrice

Moi, c'est Marion, mais tout le monde m'appelle Mini. Pourtant, je suis pas si petite x3 J'ai 22 ans, et c'est moi qui ai eu l'idée du forum et qui ai embarqué Mayu dans cette aventure. Je suis bon vivant, et rigolote, mais je peux m'emporter facilement et je ne fais pas de cadeaux. Je serais intransigeante quant au respect du règlement, en même temps, c'est moi qui l'ai écrit Wink

Pour l'instant, je touche un peu à tout, même si je me concentre sur le codage et les fiches de présentation. Je suis également la plus à même de répondre aux questions concernant le background. N'hésitez surtout pas à m'envoyer un petit MP sur le BG du forum, ou bien à poster dans la partie "questions". Nous nous feront un plaisir d'y répondre :3

Mayu, co-fondatrice

Hey, hey ! Moi c'est Marine, Didi pour tous le monde. J'ai également 22 ans et j'ai décidé de participer à ce projet foufou. Je suis plutôt calme, même si j'ai mes gros moments de folie. Je ne suis jamais à cours d'idées et je vous embarquerez dans des aventures aussi imprévisibles qu'hilarantes. Habituée des forums RP et de leur administration, je ne tolère toutefois pas l'absence de respect et les manquements au règlement passeront aussi peu auprès de moi que d'Eli'.

De manière générale, je m'occupe principalement des quêtes, de la boutique magique et de tout ce qui touche au background. Comme dis plus haut, nous sommes là pour répondre à toutes les questions qui pourraient vous traverser l'esprit, n'esitez pas, on ne mords pas ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ezylone.forumactif.com

Présentation du staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1