Derniers sujets

Partagez | 
 

 Umbra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Inconnu
Inconnu
Messages : 196
Date d'inscription : 19/09/2017
Infos fermées
MessageSam 4 Nov - 4:39



Les Archimages décident de ce que doit être le monde depuis l'aube des temps. Et cela ne plaît pas à tout le monde. Pourquoi donc devrait ce être ces puissants mages qui dominent Ezylone en empêchant le savoir de se répandre ? Qu'on t'il fait après tout pour parvenir à ces places privilégiées ? Leur magie n'est qu'un don des Chimères, et tous ne le méritent pas. Et si ces éternels gardiens disparaissaient ? Qui dominerait ? Les plus intelligents, non ? Les Mystères d'Ezylone pourraient alors être révélés et lumière serait faite sur tous leurs secrets !

L'organisation, nommée Umbra, regroupe d'avantage de penseurs que de courageux. Rejetés à cause de leurs idéaux ou de leurs propos jugés inappropriés, ils ont fini par se réunir en attendant l'occasion de renverser l'ordre des choses. Par crainte des autorités des différents royaumes, ils se sont réfugiés dans les Monts Gelés, à Fort Dominus et recrutent de jeune gens fougueux qu'ils embrigadent avant de les envoyer aux quatre coins d'Ezylone répandre leur parole.



Leaders


Dr. Samus
Race & Age : Humain - 42 ans
Métier : Ancien Technologue
Physique : masqué, mains déformées, touffe de cheveux noirs hirsutes
Mental : Impatient - Inconscient - Avare - Envahissant
Localisation : Fort Dominus

Rôle
Le Docteur Samus se fait appeler ainsi depuis qu'il a quitté la tour des Technologues où il menait des expériences non autorisé en secret. Ce serait l'une d'elles qui l'aurait totalement défiguré au point de l'obliger à se couvrir intégralement par tout temps. Personne ne connaît son véritable nom, ni ses origines. Il aime se vanter d'avoir côtoyé Vétérini de très près, mais nul ne sais s'il s'agit de fable ou de vérité.



Elias Mandragora
Race & Age : Phoenix - 38 ans
Métier : Chercheur
Physique : Crâne rasé, peau pâle, corps entièrement tatoué, yeux marron
Mental : Mauvais - Calculateur - Froid - Menteur
Localisation : Fort Dominus

Rôle
Elias est né d'une union interdite par deux puissantes familles de Phoenix. Il a grandi caché et fuit les Attrape cœur toute sa vie. L'un d'eux, très tenace, est parvenu à le retrouver plusieurs fois malgré la prudence et le changement de nom. Ne pouvant s'empêcher de causer du tort partout où il passait, ses méfaits marquaient sa présence comme des croix rouge sur une carte qu'il suffisait de suivre. C'est au pied du mur qu'il s'est résigné à tuer ce chasseur de têtes avant d'être banni de Sahl et de Juñgala. Ayant une immense peur de l'eau, il ne pouvait se résigner à disparaître dans le Royaume de Mû et l’inconfort des Terres Maudites ne lui disait rien. C'est donc tout naturellement qu'il s'est installé à Fort Dominus avant de faire la connaissance du Docteur Samus.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Umbra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éon Umbra
» Lumis Umbra [Padawan]
» Ex Libris Umbra - selon le livre des ombres [Refusé]
» Le clan Umbra, présentation complète
» Umbra 2.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ezylone :: Bibliothèque :: Ressources :: Groupes-
Sauter vers: