Derniers sujets

Partagez | 
 

 Les Attrape Coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Inconnu
Inconnu
Messages : 202
Date d'inscription : 19/09/2017
Infos fermées
MessageSam 4 Nov - 10:24



Les Attrape Cœur sont des chasseurs de primes talentueux et intrépides qui parcourent les Terres d'Ezylone afin de mettre la main sur des fugitifs de grande valeur. La plupart pourraient eux-mêmes voir leur tête mise à prix vu la longue liste de meurtres à leur actif, mais il semblerait que les autorités des différentes régions d'Ezylone ferment les yeux sur leurs agissements, tant qu'ils servent "l'intérêt commun". Beaucoup trempent également dans la contrebande et vendent des trophées au marché noir.

Mais ce ne sont pas ces agissements qui les ont baptisés ainsi. En réalité, les Attrape Coeur sont connus pour avoir chassé et persécuté les phénix durant de nombreux siècles. Si ces créatures sont obligées de se cacher et ont presque disparu, c'est à cause d'eux. Les cendres d'un cœur de phénix n'ont pas de prix, et les riches bourgeois de la Technopôle ou de Sahl sont prêt à tout pour en obtenir et ainsi devenir immortels.

Les Attrape cœur ne forment pas un groupe organisé : ils n'ont pas de leader, et ne se connaissent généralement pas entre eux. Ils se reconnaissent simplement par un badge qu'ils portent à l'intérieur de leur veste, mais seuls les Attrape Coeur savent à quoi il ressemble. Pour rejoindre l'organisation, il faut avoir été en contact avec l'un des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ezylone.forumactif.com
 
Les Attrape Coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» L' EAU et le COEUR
» 1.07/1.08 : Un dernier battement de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ezylone :: Bibliothèque :: Ressources :: Groupes-
Sauter vers: