Adamarys Inconnu | Mar 17 Oct - 14:31 | |
| Les Archimages VETERINI | Race & Age : Humain - 33 ans Métier : Archimage et Dirigeant Physique : Grand, fin, cheveux blancs et peau pâle Mental : Ambitieux - Charismatique - Sûr de lui - Arrogant Localisation : Technopôle
| Rôle | Vétérini est à la fois l'Archimage et le Dirigeant de la Technopôle. Lui et ses Technologues sont d'éminents chercheurs à qui l'on doit de nombreuses inventions. Il s'est écarté du conseil des Archimages depuis quelques années, ce qui inquiète grandement ses confrères. |
FREYA | Race & Age : Ael liée aux dômes muets - 65 ans Métier : Archimage Physique : Apparence très jeune, oreilles pointues, cheveux blancs, vêtements voyants Mental : Malicieuse - Légèrement Perverse - Autoritaire - Assidue Localisation : Monts-Gelés
| Rôle | Freya veille sur Himabaha. En plus de ses fonctions basiques, elle est chargée de veiller sur l'Institut des Archimages et sur les élèves en formation. On dit qu'elle sillonne les couloirs à la recherche de fesses à pincer.
Ses pouvoirs sont peu connus, car elle ne les utilises que très rarement. Elle ne quitte les Monts Gelés que dans des cas exceptionnels, car il n'est pas dans sa nature d'être aventureuse, de plus elle ressent généralement un certain mal-être à quitter son territoire. |
MALJAR | Race & Age : Sylvains Cactus - 45 ans Métier : Archimage Physique : Mince, trapu, recouvert de piquants, une fleur sur le dessus de sa tête Mental : Borné - Paresseux - Juste - Optimiste Localisation : Sabliar
| Rôle | Maljar est chargé de la protection de Sabliar. Il reste en permanence enfermé dans son temple en plein cœur d'Ahriman, car malgré qu'il tienne du cactus, il ne supporte pas trop les fortes chaleurs. Sa fleur s'ouvre lorsqu'il est en présence de jolies femmes.
On raconte qu'il possède le pouvoir de contrôler le vent et de créer des tempêtes, mais personne ne sait délier le vrai du faux quand il s'agit des exploit du vieil Archimage. Il n'aime pas recevoir de la visite, et préfère se prélasser dans ses appartements en bonne compagnie. |
BARTHELEMY BLANCO | Race & Age : Humain - 50 ans Métier : Archimage Physique : Brun, grand, propre sur lui, élégant Mental : Investi - Sérieux - Serviable - Impartiale Localisation : Sahl
| Rôle | Barthélémy Blanco est le fils d'un noble seigneur de Sahl. C'est l'un des plus talentueux mages de sa génération, et personne ne peut lui résister. Certains disent qu'il pénètre votre esprit et influence vos décisions.
C'est l'un des plus fervents opposants à Vétérini, probablement à cause de la proximité de Sahl avec les Terres Maudites. On raconte qu'il chercherait même à contacter les Chevaliers de Bahamut. |
LICAZALO | Race & Age : Change-forme loup - 70 ans Métier : Archimage Physique : Agé, fatigué, voûté, le poil terne, il lui manque quelques crocs, une cicatrice sur l'oeil gauche Mental : Colérique - Susceptible - Sévère - Moralisateur Localisation : Jañgala
| Rôle | Licazalo est un vieux loup qui garde le savoir et la magie de Jañgala. Il a combattu mainte et mainte fois aux côtés de ses frères, malgré son statut honorifique. Il n'est pas vraiment passif, et préfère agir. C'est l'un des plus anciens Archimages à avoir été sélectionné - à l'âge de 40 ans selon certains.
Licazalo est très accessible, mais s'énerve rapidement. Sa force et sa discrétion en font un ennemi redoutable. Personne ne sait exactement quelle est sa forme humanoïde, ni ses autres formes animales. |
CALYPSO | Race & Age : Sirène - 30 ans Métier : Archimage Physique : Peau bleue, tentacules dans les cheveux, branchies dans le cou Mental : Naïve - Impertinente - Douce - Immature Localisation : Mu
| Rôle | Calypso a succédé il y a très peu de temps à son prédécesseur, mort d'une maladie rare. Certains pensent même qu'il s'agissait d'un assassinat. C'est la plus jeune des Archimages qui siègent actuellement. Ses pouvoirs de protection sont cependant exceptionnels à ce qu'on raconte, ce qui explique qu'elle ai été choisie par Freya.
Calypso est chargée de surveillée Mu et ses alentours. Elle garde toujours un oeil sur Seaphyr pour s'assurer que le Roi de Mu ne lui fera aucun mal. |
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