Derniers sujets
»  Deux gros chats [PV Mahal & Akar]
Etre ou ne pas être EmptyJeu 30 Mar - 22:58 par Nedjra Lunara

» Poster une demande
Etre ou ne pas être EmptyMar 14 Mar - 22:06 par Invité

» [Quête Bonus] Les secrets de l'île mystérieuse
Etre ou ne pas être EmptyDim 26 Fév - 0:15 par Mahal

» Carnet de croquis d'Akar
Etre ou ne pas être EmptySam 25 Fév - 15:12 par Akar

» Animal de comagnie de Sahl disponible
Etre ou ne pas être EmptySam 25 Fév - 14:43 par Akar

» La prophétie des osselets [Initiation Salem & Skelly]
Etre ou ne pas être EmptyMer 22 Fév - 23:46 par Salem

» Lancés de dés !
Etre ou ne pas être EmptyMer 22 Fév - 22:40 par PNJ

» Les lieux notables - Sabliar
Etre ou ne pas être EmptyLun 20 Fév - 18:50 par L'Originelle

» Lieux Notables - Mü
Etre ou ne pas être EmptyLun 20 Fév - 18:41 par L'Originelle

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Etre ou ne pas être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageEtre ou ne pas être EmptyVen 3 Juil - 17:25

Héhé avouez que vous avez eu peur en lisant le titre Cool Mais non, je vous rassure, pas de question existentielle ici (enfin, pas au sens où on l'entend couramment, parce que d'existence il en est bien question).

Et ce sont ces chers petits Aels qui me posent problème tout d'abord, notamment leur naissance. Déjà, j'aimerais savoir si, étant donné leur conception particulière, une union humain-ael était possible et si oui comment ? J'ai beau tenter d'imaginer la chose, j'ai du mal à voir... A moins que la conception ne se fasse humainement mais donne, par je ne pas sais quel miracle, un Ael ? Bref, les Aels sont-ils condamnés à être des Aels purs ?
Ensuite, puisque les Aels naissent avec leur apparence finale et gardent ladite apparence toute leur vie : comment ça se passe concrètement ? Imaginons un Ael d'apparence adulte, qui naît : on lui donne le biberon comme à un nourrisson ? Comment voit-on leur évolution ? Et si je croise un Ael dans la rue, comment savoir approximativement son âge ?
Enfin, puisque ces charmantes créatures naissent de la fusion de deux magies, est-ce que leur propre magie y sera liée ? C'est-à-dire, par exemple, si la magie des deux parents est faible celle de l'enfant le sera-t-elle forcément ?

Enfin, (promis c'est la dernière question), par rapport aux écoles de magie, je n'ai pas trouvé celle de Sahl (ou alors je l'ai lu puis oubliée, c'est une possibilité) : où est-elle et comment y accéder ?

Merci beaucoup et désolée pour le pavé...
Revenir en haut Aller en bas
L'Originelle
L'Originelle

MessageEtre ou ne pas être EmptyVen 3 Juil - 19:56

Hellow !

Effectivement je me suis dis "wow qu'est ce que ?... Ha mais ça va !" xD

→ Entrons dans le vif du sujet ! Les Aels et les Humains ne peuvent effectivement pas avoir d'enfant entre eux. Il s'agit bien d'une des deux races pures d'Ezylone, avec les hommes de pierre.

→ Pour ce qui est de l'enfance, ils ne passent pas par l'étape biberon, couche, ect... Un soucis en moins pour les parents ! Ils apprennent simplement très rapidement et par instinct, les choses les plus élémentaires de leurs parents. La chose la plus longue à apprendre reste le langage et les règles de sociétés :p Leur évolution se joue donc entièrement sur le côté psychologique. Et non, du coup, tu ne peux pas déterminer physiquement son age en le croisant dans la rue, héhé ~ Après, il reste l'attitude qui peut t'aider :3

→ Non pas forcément, les deux parents peuvent avoir une magie faible et l'enfant une magie plus puissante. Il n'y aura pas de différences drastique non plus, mais pour des questions de jouabilité de la race tu peux faire la magie qui te plait, nous verrons avec toi pour l’équilibrer au besoin Smile

→ Enfin, concernant l’école de magie, je te copie-colle ce qui figure dans la partie éducation de la fiche de Sahl :

"La magie n’est ni acclamée, ni détesté à Sahl. Elle fait simplement partie du quotidien. Il n’existe qu’une école de magie sur le Territoire, et elle n’est bien souvent qu’un tremplin pour accéder à l’Académie des Archimages. Mais le droit d’entrée relativement cher empêche les plus pauvres d’approfondir leur dons. Pour ces derniers, le mieux est encore de tenter leur chance à Jañgala."

Concernant sa localisation précise sur le territoire, j'en discute avec Ada' et je te donne rapidement une réponse ! Et ne t'inquiètes pas, si tu as d'autres questions, nous nous ferons un plaisir d'y répondre :p


P.S. : L'ecole se trouve à Eorial, du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Etre ou ne pas être
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ezylone :: HRP : le flood :: Partie Communication :: Questions et suggestions-
Sauter vers: