Derniers sujets
»  Deux gros chats [PV Mahal & Akar]
[EVENT 1 - ZEI & EMRYS] Infiltration pour la Technopole - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 22:58 par Nedjra Lunara

» Poster une demande
[EVENT 1 - ZEI & EMRYS] Infiltration pour la Technopole - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 22:06 par Invité

» [Quête Bonus] Les secrets de l'île mystérieuse
[EVENT 1 - ZEI & EMRYS] Infiltration pour la Technopole - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 0:15 par Mahal

» Carnet de croquis d'Akar
[EVENT 1 - ZEI & EMRYS] Infiltration pour la Technopole - Page 2 EmptySam 25 Fév - 15:12 par Akar

» Animal de comagnie de Sahl disponible
[EVENT 1 - ZEI & EMRYS] Infiltration pour la Technopole - Page 2 EmptySam 25 Fév - 14:43 par Akar

» La prophétie des osselets [Initiation Salem & Skelly]
[EVENT 1 - ZEI & EMRYS] Infiltration pour la Technopole - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 23:46 par Salem

» Lancés de dés !
[EVENT 1 - ZEI & EMRYS] Infiltration pour la Technopole - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 22:40 par PNJ

» Les lieux notables - Sabliar
[EVENT 1 - ZEI & EMRYS] Infiltration pour la Technopole - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:50 par L'Originelle

» Lieux Notables - Mü
[EVENT 1 - ZEI & EMRYS] Infiltration pour la Technopole - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:41 par L'Originelle

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT 1 - ZEI & EMRYS] Infiltration pour la Technopole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Zei Illas
Zei Illas
Zei
Zei
Message[EVENT 1 - ZEI & EMRYS] Infiltration pour la Technopole - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 19:50

Infiltration pour la Technopôle - Event 1


Avec Emrys

- "Si on doit bien trouver une sortie de l'autre côté, alors techniquement, il n'est pas impossible qu'on croise d'autres personnes. Mais faut qu'elles soient motivées !"

Je ne risque pas de dire l'inverse, bien sûr que ça fait partie des possibilités ! D'ailleurs, si on croise quelqu'un en sens inverse, c'est plutôt mauvais signe. Parce que selon toute logique, ce sera un "adversaire". Sauf s'il existe en ce monde quelqu'un de suffisamment atteint pour avoir en passion l'exploration de ce genre d'endroit abandonné. Vraiment, il faut être privé d'odorat pour apprécier le coin... Sans parler de la poussière qui rend l'air difficilement respirable.

- "C'est parti pour la gauche alors ! Et comme il n'y a pas de plan de disponible, on va faire avec les moyens de bord."

Ah, qu'est-ce qu'il me manque mon confort habituel. Et pourtant j'arrive toujours à me fourrer dans des situations où j'en suis totalement privé. Mais je crois que le voyage sous terre va être suffisamment long et pénible sans que je ne me mette à râler en prime. Oui, et c'est exactement en prévision de ce genre de désagrément que j'avais anticipé la présence d'Emrys comme particulièrement remontante !

- "C'est plutôt très pratique cette vision nocturne !"


Et c'est parti pour le labyrinthe ! Les croisements s'enchainent, je ne manque pas de marquer chacun de nos choix grâce à la pointe de mon sabre, et je commence par me demander si ma lame n'a pas vu plus de planches de bois que de chaire humaine ! Pourtant, elle ne me sert pas seulement de décoration. Mais cette mesure de précaution se révèle des plus utiles, puisqu'on se retrouve inévitablement à repasser par les mêmes endroits un certain nombre de fois.

Sauf que sous terre, l'écoulement temporel est très étrange. Ne pas avoir le soleil pour se repérer dans l'évolution de la journée est très compliqué. Il y a de quoi devenir fou ! Heureusement, pouvoir parler de tout et de rien avec Emrys le temps qu'on multiplie les allées et venues dans ces tunnels atténue quelque peu la torture que représente l'exercice. Se fiant seulement aux signaux de fatigue que nous renvoient nos corps, il devient difficile de savoir s'il s'agit réellement d'épuisement physique ou d'une simple lassitude à ce que le paysage ne change pas, quoi qu'on fasse.

Et après un nouveau temps qui me parait être une éternité...

- "Enfin bref, c'est à partir de là que je me suis effectivement retrouvé à éviter certains.... Eh ! C'est de la lumière... ?!"

La seule occupation valable pour continuer à avancer au milieu de ces tunnels étant la discussion, il y a un certain nombre de sujets qui y sont passés ! Et je crois que ma méfiance a été émoussée par ces heures passées sous terre, puisque j'en suis venu à évoquer cette anecdote de ma jeunesse (qui explique cette horrible moustache que la demoiselle m'a vu porter lors de notre passage à Sahl), sur le comment j'en suis venu à me montrer suffisamment horripilant pour me mettre le noble de trop à dos, obligeant toute ma famille à se retirer de ce cercle si restreint des bonnes familles de la région.

Mais très vite, tous ces idiots au portefeuille trop lourd me sortent totalement de la tête alors que ce détail d'importance me frappe. Non pas un rayon de lumière très franc, non, plutôt une déclinaison de noir légèrement plus claire que ce à quoi je m'étais habitué. De quoi me redonner une grande bouffée d'optimisme ! Et je dois avouer que je commençais à en avoir bien besoin. C'est donc on se fiant à cette nouvelle source lumineuse que nous finissons de nous orienter dans nos galeries, jusqu'à ce que ça devienne une évidence. C'est bien de l'air frais qui arrive !

- "Ouah ! Je ne croyais pas un jour être aussi content de voir la lune !"

Parce que oui, on débarque bien en pleine nuit. Combien se sont écoulées depuis qu'on est entrés dans la mine ? J'aurais tendance à dire au moins une, mais c'est terriblement difficile à évaluer. Cela dit, ce n'est désormais plus une préoccupation !

- "Au moins, on pourra se déplacer beaucoup plus discrètement. Autant en profiter pour se rapprocher de la civilisation."

J'ai presque l'impression d'y voir comme en plein jour après tout ce temps passé dans le noir quasi total ! Ce qui est une chance, mieux vaut que personne ne nous repère sortir de cet endroit. Surtout si on doit tirer des informations sur les forces de frappe de cette armée gelée à la réputation déjà bien établie. Oui, même si je suis assez satisfait d'avoir survécu à cette première étape, on n'a toujours pas le moindre renseignement à ramener à ce Patterson !

Revenir en haut Aller en bas
Emrys
Emrys
Emrys
Emrys
Message[EVENT 1 - ZEI & EMRYS] Infiltration pour la Technopole - Page 2 EmptySam 19 Sep - 23:39



Emrys esquissa une légère grimace lorsque son partenaire confirma sa crainte de croiser d'autres personnes sous cette montagne. Il y avait peu de chance tout de même, mais cette éventualité suffit à la jeune femme pour redoubler d'attention au moindre son.

Une fois arrivés au premier croisement, Zei se fia à la vision de la Styrge, et ils tournèrent à gauche alors que le brun marquait leur direction d'un trait dans la roche. Système de repérage rudimentaire, mais qui éviterait au moins qu'ils ne tournent en rond ! La blanche émit un léger rire avant de se retourner vers son compagnon avec un clin d'oeil amusé.

"Plus efficace qu'une torche, hein ! C'est donc pour ça que tu m'as proposé de t'accompagner..."

Ce qui, somme toute, était sûrement partiellement vrai. Les deux continuèrent de déambuler dans les couloirs rocheux pendant un temps incroyablement long, si bien qu'Emrys en perdit toute notion de l'heure. Il était difficile de s'y retrouver si loin de la course de la lune ou du soleil ! Néanmoins ils progressaient plutôt bien, du moins c'était l'impression de la jeune femme étant donné qu'ils ne retombèrent que peu de fois sur des carrefours déjà empruntés. Et par chance, ils ne croisèrent pas âme qui vive pour venir ralentir leur progression.

Ils firent quelques pauses, mais assez peu, et discutèrent beaucoup. Elle n'aurait su dire si c'était l'ennui ou la claustrophobie qui délia la langue de Zei, ou simplement s'il avait décidé de lui faire confiance, mais toujours est-il qu'elle en apprit bien plus sur lui que lors de leurs dernières rencontres ! La blanche découvrit enfin la raison pour laquelle il avait du passer incognito au bal du Muguet... En contrepartie, elle lui parla de sa jeunesse dans sa tribu, de la culture Styrge et de sa famille aussi, laissant toutefois de côté toute la partie concernant sa captivité chez les Silences.

Soudain, le brun poussa une exclamation enthousiaste, et la Styrge se rendit compte qu'il avait raison ; l'obscurité se faisait moins opaque autour d'eux, ils atteignaient enfin la fin du tunnel ! Coupant court à la conversation, les deux aventuriers se hâtèrent en direction de la lumière, pour finalement déboucher de l'autre côté de la montagne, seulement éclairée par la faible lueur de la lune. C'était une chance, ils allaient passer plus facilement inaperçus !

"Enfin ! On a du passer au moins 36 heures là-dessous, au bas mot ! C'est une chance que notre sortie soit couverte par l'obscurité, on peut descendre de la montagne sans se faire repérer..."

Emrys prit un moment pour observer la vallée en contrebas, notant l'emplacement des tâches lumineuses comme étant des villages. Au loin, elle pouvait même voir le campement militaire, mais il était trop éloigné pour que sa vision ne lui permette de capter les détails. Elle pointa néanmoins dans cette direction pour son partenaire.

"Le campement est par là-bas, mais il est trop loin pour que je puisse y voir grand chose... Il est temps de réviser notre stratégie avant de foncer dans la gueule du loup !"

Ils avaient eu le temps d'en discuter longuement pendant leur périple, et avaient fini par décider que leur meilleure chance d'amasser un maximum d'informations était de se séparer. Zei passerait par la grande porte en se faisant passer pour une nouvelle recrue potentielle, alors qu'Emrys utiliserait le couvert de l'obscurité et ses facultés nocturnes pour espionner le campement. Et si ça tournait au vinaigre et qu'elle se faisait repérer, la blanche leur jouerait son plus beau rôle de demoiselle éperdument amoureuse, venue tenter de ramener son aimé à la raison et le ramener au bercail. C'était bancal, mais ils n'avaient pas vraiment trouvé mieux, et puis elle espérait que tout se passe bien et ne pas avoir besoin de recourir à ce subterfuge.

"Je pense qu'il est préférable de ne pas utiliser nos véritables identités, n'est-ce pas, Karl ? Moi je serai... Aïa. Je pense qu'on peut se retrouver ici dans deux jours, après la tombée de la nuit pour passer inaperçus, qu'en penses-tu ?"

Celui lui laissait la fin de cette nuit pour rôder autour du campement en vue d'un plan d'attaque, et une nuit complète pour passer à l'action. Et en deux jours, le brun aurait sûrement le temps de récolter pas mal d'informations de son côté aussi ! Par contre, ils n'auraient aucun moyen de communiquer une fois l'opération lancée, et cela rendait la jeune femme nerveuse.

"On devrait peut-être établir un code en cas d'urgence, non ?"

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Zei Illas
Zei Illas
Zei
Zei
Message[EVENT 1 - ZEI & EMRYS] Infiltration pour la Technopole - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 9:30

Je crois que j'avais sous estimé l'intérêt que représentait cette faculté de voir dans le noir, mais je dois admettre que dans notre situation actuelle, c'est plutôt une chance que Emrys soit dotée de cette vision si particulière. Et qu'elle soit en plus capable de réfléchir convenablement. Parce qu'il est évident qu'à ce stade, les choses ne vont faire que se corser.

- "Deux jours, ça parait bien suffisant pour récolter des informations."

De toute façon, si au bout de 48 heures on n'a pas de quoi faire, c'est qu'on ne pourra pas en apprendre davantage à cet endroit. Cela dit, j'espère vraiment qu'on va pouvoir rapidement régler ce problème. C'est qu'il fait toujours aussi froid par ici ! Et je déteste ça. Enfin, s'il n'y avait que le froid qui me dérangeait dans cette partie d'Ezylone...

- "Et en cas d'urgence... Je te fais confiance pour trouver la meilleure option en fonction de la situation. Le pire qu'on risque serait de se faire découvrir tous les deux, et dans ce cas-là, on aura surtout intérêt à disparaitre rapidement."

La vérité, c'est que les possibilités d'échec ne manquent pas. Dès l'instant où on se retrouvera au sein de ce camp, le danger sera omniprésent. Je préfère ne pas m'encombrer avec des protocoles trop strictes et parfois difficiles à suivre. J'ai toujours été en faveur de l'improvisation. Et je suis sûr que Emrys est bien assez débrouillarde pour faire des choix raisonnés prenant en compte les caractéristiques des problèmes rencontrés.

- "Ne t'inquiète pas, il n' y a pas de raison que ça se passe mal. Dans deux jours, on pourra tranquillement effectuer le chemin du retour ! Mais, je te souhaite quand même bonne chance, Aïa."

L'assurance que j'affiche est probablement en décalage avec ce que je pense réellement de la suite de cette mission. Mais je n'ai pas particulièrement envie qu'elle soit plus stressée que ça ne doit déjà être le cas. Ce ne serait pas bon pour la mission. Et sur ce, nos chemins se séparent comme nous l'avions prévu. De mon côté, je suis la route principale pour rejoindre ce campement de façon tout à fait "officielle", profitant de ce moment de solitude pour mettre au point un scenario cohérent sur mon choix de rejoindre ce groupe de combattant et la vie qu'a pu mener ce bon vieux Karl.

Ce n'est qu'au petit matin, lorsque les premiers rayons du soleil se lèvent, que je me présente aux portes du camp de taille impressionnante. Évidemment, plusieurs gardes armés m'accueillent d'un mauvais œil, mais après les avoir assurés de ma haine sans limite envers les technolpolitains et de mes compétences en combat rapproché, je suis finalement conduit auprès de leur supérieur, l'homme en charge de cette division. Une carrure impressionnante même pour un habitant de ces terres gelées, ce n'est pas étonnant que tous ces soldats lui obéissent sans broncher.

- "Donc, pour prouver à la famille de ta belle que tu es digne de l'épouser, tu as décidé de mettre ton courage et ta force au service de notre bataillon ? Je n'vais pas rechigner à l'augmentation de mes forces de frappe, alors si tu es prêt à mourir dans cette mission, je ne vais pas t'en dissuader. Mais si tu es trop faible, personne ne viendra te sauver d'une mort lente et douloureuse."

C'est donc sur cette charmante présentation que j'obtiens une certaine liberté de déplacement. Pourtant cette première journée au sein du camp ne se déroule pas si mal. Évidemment, je sens bien ces regards de défiance qui me suivent sans cesse, et je commence à me dire que 48 heures, c'est peut-être un peu court. Mais je n'ai de toute façon pas l'intention de m'éterniser plus que nécessaire dans le coin. Heureusement, mon éducation m'a appris à me montrer parfaitement avenant et sociable, même lorsque ceux qui me font face me donneraient davantage envie de vomir.

La journée est épuisante, je suis mis au défi constamment, que ce soit pour mesurer effectivement mon habilité au combat, ou seulement pour s'assurer de ma bonne obéissance comme chaque petit soldat se doit de respecter (et je crois que c'est encore la partie la plus compliquée pour moi). Mais je ne dois pas si mal m'en sortir, puisqu'une fois le soir tombé, d'autres soldats de bas étage m'invitent à partager avec eux un repas parfaitement insipide. Et sans alcool. Ce qui est assez décevant. Oui, je comptais un peu là-dessus pour voir se délier quelques langues. Mais on dirait qu'il va me falloir déployer toutes mes compétences de baratineur pour entendre quelque chose d'intéressant. Parce que la vie personnelle de chacun de ces sous fifres ne me passionne absolument pas.


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Emrys
Emrys
Emrys
Emrys
Message[EVENT 1 - ZEI & EMRYS] Infiltration pour la Technopole - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 22:55



Zei sembla s'accorder avec l'idée de la jeune femme que 48 heures seraient normalement suffisantes pour récolter les précieuses informations. Du moins l'essentiel, ils n'auraient pas le temps de gagner la confiance de qui que ce soit dans un laps de temps si court, il ne fallait donc pas compter sur des confidences trop poussées !

"Bonne chance Karl... A très vite !"

La blanche força un sourire, même si le ton tremblant de sa voix trahissait son stress. Elle aurait préféré qu'ils conviennent d'un signal d'urgence, mais elle ne voulait pas insister non plus... Ma foi, si les choses tournaient mal, il serait toujours temps d'improviser !

Quelques minutes plus tard, elle se retrouva seule au sommet de cette montagne, observant son partenaire descendre le long du sentier d'un pas assuré. Elle le suivit du regard pendant un moment, avant de finalement faire courir ses yeux le long de la crête rocheuse qui l'entourait. Il serait plus rapide de grimper par là pour arriver au campement militaire par l'arrière, plutôt que de suivre le même chemin que le brun.

"Bon. Quand il faut y aller..."

Emrys souffla ces mots pour elle-même afin de se donner du courage. La nuit, le froid, le bruit du vent soufflant dans la vallée, tout cela ne l'atteignait guère ; la solitude par contre... Mais se séparer de Zei était la meilleure décision à prendre pour le bien de la mission ! Ses états d'âme importaient peu pour le moment, aussi elle se mit en route sans plus attendre, se frayant un passage sur la montagne, telle une ombre parmi les ombres.

Il fallut plusieurs heures à la jeune femme avant d'atteindre le campement. Postée du haut de son amas rocheux, cachée par les dernières heures de la nuit, elle pouvait observer tranquillement sans être vue. L'endroit était bien plus grand qu'elle ne l'avait imaginé à distance, et regroupait probablement un nombre d'hommes important ! Bien que ce dernier détail soit difficile à évaluer, tout le monde - ou presque - étant endormi sous les tentes dressées à l'est de la muraille.

La blanche s'assit entre les pierres pour pouvoir observer calmement la disposition des lieux, et décider d'un plan d'infiltration pour la nuit suivante. Les gardes effectuaient des rondes fréquentes le long de la muraille, mais elle remarqua un certain relâchement de leur part aux abords de la falaise ; ils pensaient sans doute qu'ils ne risquaient pas d'invasion de ce côté ! Ce qui était vrai cela dit, aucun groupement armé ne les attaquerait depuis le flanc de la montagne ; un éclaireur avisé, par contre... Elle ne devrait pas avoir trop de mal à passer au travers des mailles du filet, surtout sous couvert de la nuit ! Cela se corserait une fois à l'intérieur par contre. La Styrge prit encore le temps de mémoriser la disposition des lieux, avant de se réfugier dans une crevasse au lever du soleil pour s'offrir une sieste bien méritée.

Emrys se réveilla peu avant la tombée de la nuit, et révisa une dernière fois sa stratégie tout en observant les soldats au coin du feu. Bientôt ils iraient se coucher, et elle pourrait entrer en action... Se faufilant le long de la paroi rocheuse jusqu'à atteindre le haut du mur d'enceinte, il lui suffit d'un bond agile pour couvrir la distance et se retrouver sur le mur. Elle n'avait pas été vue des gardes - du moins personne ne sonna l'alerte - aussi elle se laissa glisser en silence jusqu'en bas de la paroi, atteignant l'intérieur du camp. C'était maintenant qu'il fallait ouvrir l'oeil et tendre l'oreille !


Lancer de dé tout pourri >ici<

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
L'Originelle
L'Originelle

Message[EVENT 1 - ZEI & EMRYS] Infiltration pour la Technopole - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 19:19


Infiltration pour la Technopole


A mesure que le jour déclinait, l’agitation dans le camp ne faisait que grimper. Les soldats étaient envoyés à l’armurerie pour vérifier que leur équipement était en bon état. Les provisions commençaient à être empilées, les chevaux recevaient une bonne ration d’avoine. Même l'Égide Paltant, qui avait pris l’habitude de faire régulièrement des rondes dans le campement afin de vérifier que tout allait bien, n’était pas sorti de sa tente de la journée. La guerre approchait.

Parmi les soldats, une rumeur courait. Certains racontaient avoir entendu des bribes de conversation entre l'Égide et ses Écus. Ils partiraient tous à l’aurore le lendemain. La route jusqu’au col le plus proche était longue, et fastidieuse. Il n’y avait pas de route tracée à travers la Crête Brûlante, et le convoi militaire n’avançait pas vite. S’ils devaient se mettre en marche, ils forceraient sans doute l’allure, afin de laisser le moins d’avance possible aux éclaireurs Technopolitains.  Car il ne fallait pas se leurrer : il était certain que la cité-Etat les surveillait de loin.

Le discours qui se tenait au sein de la tente de commandement s’était en réalité tourné vers un tout autre sujet. Comment allaient-ils bien pouvoir traverser le col en si peu de temps ? Les éclaireurs étaient formels : s’ils s’approchaient du col, ils seraient repérés avant d’avoir pu déployer leurs forces. Et qui savait quels pièges la Technopôle était capable de déployer pour ralentir leur marche. Un tel ennemi n’était pas à sous-estimer. Soudain, l’Ecu … s’écria d’un ton enthousiaste, et sans doute un peu trop fort pour passer inaperçu auprès d’une oreille attentive :

- Les Mines ! C’est la route la plus sûre.

Traverser par les anciennes galeries minières, telle était leur stratégie. Le chemin était long, mais ils passeraient inaperçus, et ils arriveraient directement au milieu des lignes ennemies. L’Egide hocha la tête d’un air entendu, un léger sourire se dessinant au coin de ses lèvres. Ils gagneraient cette guerre à coup sûr.


***

Le Haut-Technologue du savoir militaire lança un regard satisfait à Emrys et Zei. Les deux éclaireurs envoyés en reconnaissance avaient probablement couru à travers les galeries pour faire parvenir le message à temps. L’ennemi passerait par les Mines. Pris par surprise, la cité serait probablement tombée très rapidement aux mains de l’envahisseur. Mais il leur serait à présent très aisé de défendre efficacement leur position, en disposant des pièges de manière stratégique. Les tunnels seraient le tombeau de ces Himabahens de malheur.



Explications



Vos jets de dés ne vous ont pas permis de récupérer beaucoup d’informations, mais il s’agissait tout de même d’éléments clés. Zei, grâce à ton infiltration au milieu des soldats, tu as pu voir les soldats se préparer à lever le camp, et entendu les rumeurs. Emrys, grâce à ta position stratégique non loin de la tente de commandement, tu as pu entendre l’exclamation de l’Ecu, et deviner le plan de l’Egide Paltant.

Grâce à vous, Himabaha n’a pas pu percer les défenses de la Technopole, et a perdu une grosse partie de son armée, la forçant à battre en retraite. Le Haut-Technologue, après vous avoir gracieusement remercié, vous a demandé quels étaient vos projets pour la suite des événements, vous encourageant fortement à rejoindre les rangs de l’armée Technopolitaine. Libre à vous de répondre à la suite de ce poste. Je laisse ce sujet ouvert encore une semaine pour vous permettre d'y répondre, après quoi il sera clos.

Merci de votre participation (mais c'est pas fini !) ~

Revenir en haut Aller en bas
Emrys
Emrys
Emrys
Emrys
Message[EVENT 1 - ZEI & EMRYS] Infiltration pour la Technopole - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 22:12



Les choses s'étaient enchaînées bien plus vite qu'Emrys ne l'avait pressenti. Du haut de son perchoir et grâce à son ouïe fine, elle avait pu capter des bribes du plan himabahen, suffisamment du moins pour comprendre que les troupes emprunteraient le même chemin que le leur ; celui des mines ! Elle qui pensait qu'il avait été depuis longtemps oublié... Pas totalement, apparemment. Se hâtant pour retourner vers l'entrée des grottes, la blanche fut surprise de voir son partenaire y remonter également au pas de course.

"Ile lèvent le camp demain à l'aube, déjà ?! Bon sang, il faut qu'on s'active si on veut transmettre l'information avant qu'il ne soit trop tard..."

Les deux compagnons s'engouffrèrent une fois de plus dans les mines sans même prendre de pause pour se reposer. Le temps pressait s'ils voulaient prévenir les Technopôlitains suffisamment tôt pour qu'ils aient le temps de préparer les défenses et la riposte ! Le chemin du retour se fit heureusement plus facilement que celui de l'aller, grâce aux marquages qu'ils avaient laissé pour se repérer - et qu'ils prirent bien sûr soin d'effacer derrière eux. A moins que l'un des soldats ne connaisse bien ces lieux, l'armée ennemie prendrait sans doute un moment avant de voir la sortie du tunnel...

Une fois de retour à la Tour des Technologues, ils furent accueillis par un Teddy Patterson bien plus courtois et attentif que lors de leur première rencontre. Il semblait pour le moins surpris de la réussite de ces deux énergumènes qui ne payaient pourtant vraiment pas de mine, mais pas moins satisfait pour autant ! Grâce à eux, la capitale put organiser au mieux leur offensive et parvint à repousser l'envahisseur à moindre perte. Aussi récompensa-t-il grassement ses informateurs tout en les invitant à se joindre à leurs force. Emrys, n'étant pas une combattante et ne souhaitant pas prêter officiellement allégeance à une patrie spécifique, refusa poliment cette offre ; elle promit toutefois de répondre à leur appel si la Technopôle avait un jour à nouveau besoin d'une espionne... Le travail payait trop bien pour pouvoir être ignoré.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message[EVENT 1 - ZEI & EMRYS] Infiltration pour la Technopole - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT 1 - ZEI & EMRYS] Infiltration pour la Technopole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Event 1] Infiltration pour la Technopôle
» [EVENT 1] Infiltration pour l'Empire d'Himabaha
» [EVENT 1 - CHRYS & SHÄAN] Quête - Infiltration pour l'Empire d'Himabaha
» [ DEMANDE ] Investigation pour la Technopôle
» [EVENT 1] Prévention pour l'Empire d'Himabaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ezylone :: Les terres d'Ezylone :: La technopôle :: Tour Des Technologues-
Sauter vers: