Eléazar Yaïr Inconnu | Ven 9 Avr - 21:31 | |
| Je suis en pleine rédaction de fiche et j’aurais une ou deux questions au sujet des chimères et de la magie. J’ai lu un peu tous les sujets de la bibliothèque donc je pense que les réponses que je cherche n’y figurent pas mais si c’est bien le cas, eh bien désolée pour les questions inutiles ^^”
- Chaque Ezylonien est lié avec une chimère, mais je n’ai pas compris s' il s’agit forcément de celle dont l’air d’influence recouvre le lieu de naissance de la personne, où si ça peut ne pas être le cas. Et dans ce cas, que se passe-t-il pour un enfant qui naît avec la marque d’une chimère qui n’est pas celle de son pays d’origine ? Est-ce courant ? Est-ce que selon les pays il peut être stigmatisé ?
- La magie est-elle liée à la chimère d’une personne ? Chaque chimère est globalement liée à un élément, donc est-ce qu’il peut y avoir des incompatibilités entre par exemple, une magie élémentaire de glace qui ne serait pas compatible avec une marque de Groumägaara (je peux l’appeler Grou) ? Ou rien à voir ?
Voilà c’est tout pour les questions générales ! J’en ai des plus spécifiques à un certain groupe mais j’ai pas envie de vous spoiler mon perso alors je pense que je vais plutôt me renseigner en mp ou sur didi si c’est possible ? Merciiii ! |
|
L'Originelle
| Ven 9 Avr - 22:00 | |
| Heyo !
Les réponses ayant été apportées sur notre discord, je laisse encore ce sujet ouvert, au besoin ~ |
|