Derniers sujets
»  Deux gros chats [PV Mahal & Akar]
La chasse aux indices [& Nedjra - Quête] - Page 6 EmptyJeu 30 Mar - 22:58 par Nedjra Lunara

» Poster une demande
La chasse aux indices [& Nedjra - Quête] - Page 6 EmptyMar 14 Mar - 22:06 par Invité

» [Quête Bonus] Les secrets de l'île mystérieuse
La chasse aux indices [& Nedjra - Quête] - Page 6 EmptyDim 26 Fév - 0:15 par Mahal

» Carnet de croquis d'Akar
La chasse aux indices [& Nedjra - Quête] - Page 6 EmptySam 25 Fév - 15:12 par Akar

» Animal de comagnie de Sahl disponible
La chasse aux indices [& Nedjra - Quête] - Page 6 EmptySam 25 Fév - 14:43 par Akar

» La prophétie des osselets [Initiation Salem & Skelly]
La chasse aux indices [& Nedjra - Quête] - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 23:46 par Salem

» Lancés de dés !
La chasse aux indices [& Nedjra - Quête] - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 22:40 par PNJ

» Les lieux notables - Sabliar
La chasse aux indices [& Nedjra - Quête] - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 18:50 par L'Originelle

» Lieux Notables - Mü
La chasse aux indices [& Nedjra - Quête] - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 18:41 par L'Originelle

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 La chasse aux indices [& Nedjra - Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Alice
Alice
Alice
Alice
MessageLa chasse aux indices [& Nedjra - Quête] - Page 6 EmptyVen 29 Oct - 11:28

Alice opina du chef quand la Change-forme la questionna sur la Chimère reine des abysses puis repris en ce qui concernait la suite :

- Je compte prendre un bateau jusqu'à l'archipel d'Orannor, qui sont les îles les plus proches de la cité qui accueille l'événement dont je parlais plus tôt. Peut-être pourrions-nous nous arranger pour que ce bateau vous ramène à la Technopôle, si c'est ce que vous souhaitez. J'admets, sans vouloir vous froisser, que je n'aurais pas de temps à vous accorder durant le festival. Je compte profiter de l'ouverture d'Aequorea aux touristes pour trouver de nouvelles idées afin de faire avancer mes travaux.

Repérant un homme portant une veste à galons, la technologue souffla à voix basse :

- D'ailleurs...

Elle planta là Nedjra pour se diriger vers lui, et après vingt minutes de négociations, il accepta de la déposer sur l'une des île de l'archipel qui se trouvait sur sa route, puis de débarquer son amie là où elle le souhaiterait. Le bateau dont il était le capitaine n'avait rien des grands monuments qu'elles avaient vu à l'aller, mais il ferait largement l'affaire. Au moins, dans celui-ci, elles se feraient moins remarquer. Retournant vers la jeune panthère, la blanche s'exclama, inquiète, en attrapant la bride de la grosse bête qui leur avait été bien inutile, au final :

- Bien ! Si vous êtes prête, nous pouvons partir dès à présent. Qu'en dites-vous ? J'ai hâte de quitter cet enfer ardent pour ma part, et de pouvoir me reposer un peu. Cette chasse à la vipère a été plus longue que prévue, pour bien peu de résultats au final. Vous allez vous en sortir ? Vous n'avez peut-être pas obtenu exactement ce que vous cherchiez, mais au moins, vous avez une piste pour la suite. Si vous le voulez, donnons-nous rendez-vous dans deux semaines, à la taverne où nous avons déjeuné, et je vous apprendrais les rudiments de la lecture.

Nadjra lui apprit qu'elle souhaitait rester et la blanche opina tranquillement. C'était son choix. Elle embarqua après l'avoir regardé s'éloigner sous sa forme primaire, bête sombre au milieu de la foule. Le navire quitta le port tranquillement, poussé par un vent régulier qui favorisait leur avancée. Alice passa le plus clair de son temps à discuter avec le capitaine des fondements et tenants de la navigation, ainsi que des outils employés, et des astres leur servant de guide. La technopolitaine était plus détendue qu'à l'aller, et de bien meilleure humeur à présent qu'elle quittait Sabliar. Elle avait grande hâte de découvrir Mü et ses habitants !

Revenir en haut Aller en bas
Nedjra Lunara
Nedjra Lunara
Nedjra
Nedjra
MessageLa chasse aux indices [& Nedjra - Quête] - Page 6 EmptySam 30 Oct - 14:25


La chasse aux indices [Quête]
PV Alice Beauregard

Ainsi, je pensais que si elle voulait que je vienne, je viendrais ou alors simplement, que je serais laissé là. Mais une autre perspective s’offrait… Qui ne présentait aucun intérêt au vu de la mission que l’on m’avait donné. Comme a mon habitude, je représentai ce monde par ses chimères.
« - Je compte prendre un bateau jusqu'à l'archipel d'Orannor, qui sont les îles les plus proches de la cité qui accueille l'événement dont je parlais plus tôt. Peut-être pourrions-nous nous arranger pour que ce bateau vous ramène à la Technopôle, si c'est ce que vous souhaitez. J'admets, sans vouloir vous froisser, que je n'aurais pas de temps à vous accorder durant le festival. Je compte profiter de l'ouverture d'Aequorea aux touristes pour trouver de nouvelles idées afin de faire avancer mes travaux. »
Ainsi, cet archipel était dans ce fameux territoire tenue par sa majesté marine. Me ramené à la technopole donc sans rien faire ? Mon maitre m’a dit de ne pas revenir si son ordre n’avait pas été remplie et ce n’est pas le cas. Alors, y retourner avec pour seul action possible, d’attendre, même pour apprendre à lire, ne représentait pas grand-chose, j’avais une mission a remplir. De plus, même si Alice m’avait aidé, je ne crois pas qu’elle avait le temps au vu de ses dires. Au moins, j’avais une carte, même si je ne savais pas la lire. D’un coup, elle souffla quelque chose a voix basse et se dirigea vers un homme, elle sembla parler avec lui de je ne sais quoi. Enfin, elle revint vers moi.
« - Bien ! Si vous êtes prête, nous pouvons partir dès à présent. Qu'en dites-vous ? J'ai hâte de quitter cet enfer ardent pour ma part, et de pouvoir me reposer un peu. Cette chasse à la vipère a été plus longue que prévue, pour bien peu de résultats au final. »
S’exclama-t-elle. Enfer ardent ? Il est vrai que mon corps est déjà impacté par la chaleur mais ma cible reste ici, quelque part dans ce territoire. Ainsi, ma mission restait en ces lieux et non ailleurs et le quitter n’était donc pas dans mes ordres surtout si cela ne permettait pas de l’avancer dans l’immédiat. Je reculai un peu et la fixa.
« - Je ne viens donc pas. Merci pour l’aide et donc pour la carte. Ma mission reste au milieu de ce désert, mon ordre reste de le trouver et le tuer. C’est ce que je vais donc faire. »
Je repense à ce moment entouré par les créatures dans l’eau… Il devient évident que je ne peux passez outre.
« - Je vais faire ce que mon maitre m’a dit de faire, sous une forme, ou une autre. Je ne sais point s’il sera encore mon maitre a la fin, cette cage qui enfermait ma bête et mes instincts n’est peut-être pas aussi bien fermer que je le pensais… Je ne sais pas si je vous le dois ou non. Sur ce… Je vous remercie encore… En revoir. »
Dis-je alors en lâchant la carte. Reculant d’un pas, je me déshabille rapidement, ce corp bouille déjà, mais est ce a cause de la chaleur ou d’autre chose. Timidement, j’entrouvre cette cage que je croyais fermer, la réponse apparaitra surement… Soit cette cage se refermera, deviendra si opaque que je ne pourrais plus distinguer ma bête, soit de nouveau, comme autrefois, elle sera moi et moi, je serais elle. C’est sous sa forme que je pars, prenant la carte dans ma gueule, fixant un petit moment la femme avant de simplement partir en trottinant vers les sables.








@Tenebreuse





Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux indices [& Nedjra - Quête]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Dunes et illusions [& Nedjra]
» [Initiation Nedjra] × Rester à sa place
» La chasse aux oeufs
» [EVENT 2] Par ici les dés de chasse !
» La chasse aux défis !! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ezylone :: Les terres d'Ezylone :: La technopôle :: Faubourgs du Milieu-
Sauter vers: