Derniers sujets
»  Deux gros chats [PV Mahal & Akar]
[Initiation Déholia] Une nounou d'enfer ~ - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 22:58 par Nedjra Lunara

» Poster une demande
[Initiation Déholia] Une nounou d'enfer ~ - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 22:06 par Invité

» [Quête Bonus] Les secrets de l'île mystérieuse
[Initiation Déholia] Une nounou d'enfer ~ - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 0:15 par Mahal

» Carnet de croquis d'Akar
[Initiation Déholia] Une nounou d'enfer ~ - Page 2 EmptySam 25 Fév - 15:12 par Akar

» Animal de comagnie de Sahl disponible
[Initiation Déholia] Une nounou d'enfer ~ - Page 2 EmptySam 25 Fév - 14:43 par Akar

» La prophétie des osselets [Initiation Salem & Skelly]
[Initiation Déholia] Une nounou d'enfer ~ - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 23:46 par Salem

» Lancés de dés !
[Initiation Déholia] Une nounou d'enfer ~ - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 22:40 par PNJ

» Les lieux notables - Sabliar
[Initiation Déholia] Une nounou d'enfer ~ - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:50 par L'Originelle

» Lieux Notables - Mü
[Initiation Déholia] Une nounou d'enfer ~ - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:41 par L'Originelle

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Initiation Déholia] Une nounou d'enfer ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
L'Originelle
L'Originelle

Message[Initiation Déholia] Une nounou d'enfer ~ - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 12:40

Jarvis, ayant approuvé le plan de la soldate, se glissa vers l'arrière de la cabane. Le glaive battait ses flancs à chaque mouvement, mais il n'était pas prêt à mourir stupidement et préférait endurer cette gêne. Il espérait que sa maîtresse était encore en vie... La pensée qu'il lui ai été fait du mal était insupportable et obnubilait son esprit...

--•--

Arnaud Patalo renifla pour la énième fois. Pourquoi avait-il fallu que ses allergies se déclenchent ce jour-là ? L'agacement le gagnait. Et cet imbécile de messager, sensé demander la rançon aux Stratus pour la gamine, qui ne revenait pas ! Comment pouvait-il avoir autant de mal à le trouver alors que le matin même, il se trouvait dans la villa dont il squattait la cabane de chasse ? Des bruits au-dehors attirèrent soudainement son attention et d'un signe de tête, il ordonna à l'un de ses trois hommes de se placer devant la porte.

La porte vola soudain, et une femme armée des épées de leurs compagnons entra en beuglant. En voyant le glaive de son frère, l'un des hommes se crispa, son corps gonfla et il envoya valser la femme. Avant même qu'il ne se relève, le gorille l'avait déjà rejoint dehors, et se débarrassait du glaive planté dans son bras sans ciller. Parant le coup de sabre, il jeta à la soldate :

- Qu'est-ce que t'as fait à mon frère, salope ?!

Sans attendre la réponse, il fit à nouveau gonfler son bras droit et attrapa la femme en serrant ses doigts disproportionnés autour de lui. Arnaud, lui, observait la scène, amusé. Ce n’était sûrement pas elle que Damien Stratus avait envoyée pour déposer la rançon. Elle n'avait aucune chance, et semblait seule de surcroît. D'un geste de la main dédaigneux, il autorisa son homme à se débarrasser d'elle. Le gorille ne s'en priva pas et la balança de toute sa force titanesque contre l'arbre qui l'avait précédemment réceptionné. C'est alors que des aboiements retentirent.

Deux hommes accompagnés d'un Rocket portant un collier à clou sortirent des vignes et se précipitèrent vers la blonde pour l'aider. La situation se corsait. Arnaud envoya ses deux autres hommes prêter mains fortes au premier avant de fermer la porte derrière lui en sifflant :

- Ne les laissez pas passer !

Le gorille fit gonfler ses deux bras, prêt à se jeter dans la bataille. Les deux autres, plus fins, mais armés d'arcs, se placèrent de part et d'autre du premier et se préparèrent à tirer. L'un d'eux récita une étrange litanie et leurs flèches s'enflammèrent d'une aura bleutée.

--•--

Jarvis avait fait le tour de la cabane jusqu'à trouver une chatière, initialement prévue pour Pat'mole, le Rocket des Stratus. Il s'y glissa souplement et se cacha derrière une étagère sur laquelle était entreposés pièges et flèches réservées à la chasse. Un homme, probablement celui qui donnait les ordres, se tenait devant une petite silhouette saucissonnée dont le visage était couvert d'un sac. Celle-ci gesticulait et se plaignait. Sa bouche devait être couverte, car elle ne parvenait pas à articuler, mais Jarvis reconnut aussitôt sa maîtresse.

Le pelage hérissé, les griffes encore maculées du sang de ses victimes, il attendit l'occasion parfaite, offerte par l'arrivée de renforts à l'extérieur. Quand il ne resta plus que le ravisseur dans la cabane, le Change-forme reprit corps humain, attrapa un pot de glaise et le fracassa sur sa tête. Surpris, il n'avait pas pu se défendre. Mais il ne resterait pas sonné longtemps. Attrapant la fillette, le blond, intégralement nu, s'enroula dans une couverture posée sur un fauteuil et s'échappa par la fenêtre arrière, fermée de l'intérieur précédemment. Il courut le plus vite qu'il pouvait avec son chargement se mettre à l'abri et cria à la soldate :

- J'ai Miuna, défoncez-les ! Ne laissez pas celui dans la cabane s'échapper, je la ramène à la villa !

Oh, il fallait bien en garder un vivant, mais celui qui se trouvait caché était sûrement le plus important de tous. Il fallait vite ramener la fille en sécurité et la soigner au besoin.


Explications


Jarvis a réussi à récupérer Miuna, Edgar et Felipe viennent d'arriver en renfort avec le Rocket Pat'mole. Let's fight ! (Et deux dés réussites s'teuplait) ~

Revenir en haut Aller en bas
Déholia Sheïka
Déholia Sheïka
Deholia
Deholia
Message[Initiation Déholia] Une nounou d'enfer ~ - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 19:47

La soldate hoqueta de douleur et ferma les yeux en s'écrasant de nouveau contre le même arbre que tout à l'heure. Elle retomba mollement au sol en grognant. Cela dit, il releva la tête en entendant des grognements lui répondre et des pas remuer les feuillages. Son visage s'illumina d'un grand sourire.

-Edgar ! Felipe ! Vous avez même ramené un cabot !!

Felipe se jeta par terre pour prendre sa main une lueur inquiète sur le visage. Il tenta de parler, mais la panique l'empêchait de dire quoique ce soit. Edgar assuma immédiatement son rôle d'aîné.

-Tu peux bouger ? On va avoir besoin de tout le monde.
-Un peu que j'peux bouger. J'ai pas dit mon dernier mot.

Edgar aida Déholia à se relever tandis qu'elle ébouriffa le crâne de l'homme de pierre. Edgar se tourna vers les trois hommes qui leur faisaient face. Il fronça les sourcils en voyant les flèches briller.

-Felipe, retiens le grand. Déholia, prends Pat'mole avec toi. Foncez sur les archers. Il me faut une diversion.

Sans même essayer de s'insurger, Déholia acquiesça et se jeta vers les deux archers. En criant au rocket de la suivre. Ce dernier aboya férocement en se lançant à sa suite. Le molosse qui leur faisait face voulu s'interposer, mais n'ayant prêté gare à l'homme de pierre pleurnichard, ce dernier eut le champ libre pour charger et donner un coup de bouclier au géant. Ce dernier chuta et souleva un nuage de feuilles mortes. Ce qui ne parvint pas à démotiver les archers qui tirèrent sur la corde de leurs arc, mais avant qu'ils ne puissent relâcher celle-ci, Déholia lança son sabre vers eux. Il se planta à leur pied, mais la surprise avait ralenti leur offensive, ainsi pour qu'elle soit interrompue par une gerbe de feu qui émana de leurs pieds les faisant sursauter et lâcher leurs flèches.

Déholia et Pat'mole profitèrent de ce moment. La jeune femme jeta la tranche de son bouclier contre la tempe d'un des homme qui s’effondra presque immédiatement, tandis que Pat'mole sauta à la gorge de l'autre homme avec la ferme intention de le dévorer.

-Eh ! Pas tuer ! Oui, voilà. Bon Rocket.

Déholia tapota la tête du Rocket tout sanguinolent qui venait d'épargner la vie de celui qui l'assaillait. En revanche, il lui avait charcuté les bras de telle façon que la douleur fit vaciller l'archer dans l'inconscience. Un cri fit tourner la tête à Déholia. Le géant était en train de frapper le bouclier sous lequel se recroquevillait Felipe.

Elle lança un regard à Edgar, qui lui fit un signe de tête. La soldate passa au-dessus de la rambarde, serrant sa lame fraîchement récupérée entre ses mains et la plongea dans l'articulation du genou de l'homme. Elle fit tourner la lame à l’intérieur pour la tirer vers elle et sectionner le tendon. Un hurlement terrible raisonna dans la clairière tandis que le bandit jetait son bras en arrière. Déholia leva son bouclier avec force pour encaisser le coup et lui faire perdre de sa puissance.

Soudain, un blond emmitouflé dans une cape – pas trop mal - sortit avec une fillette dans les bras. Déholia fit le rapprochement immédiatement. Tout en l'écoutant, elle planta son sabre dans la main du molosse pour lui clouer au sol, et d'un coup de pied bien placé, elle lui déboîta l'épaule. Elle écarquilla néanmoins les yeux en entendant le blond. Il y en avait un autre ?

Elle retira sa lame de l'autre et se jeta dans la cabane. Qui était vide.

-Merde !! Les gars, il y en a un qui s'est enfuit ! Je pars à sa recherche ! Pat'mole, tu viens avec moi !

Edgar de son côté pesta. Il s'approcha du molosse blessé et lui donna un coup de pommeau au visage pour l'assommer. Avant de demander à Felipe de le traîner avec lui dans la cabane, où ils entreprirent de consigner les trois bandits, solidement ficelés. Après cela, Edgar disposa de l'huile autour des hommes et prit une chaise pour s'asseoir.

-Felipe, retourne à la villa et va demander des renforts, s'il s'est enfui, il va falloir quadriller la zone. Je vais m'occuper de ces prisonniers. Ah, et si tu peux ramène le mec qu'on a trouvé en venant, faudrait pas qu'il puisse être libéré.

Felipe acquiesça vivement, tandis qu'Edgar reportait un regard las sur les prisonniers. Commencer l'interrogatoire serait barbant, mais en même, ce serait ça de fait...

Déholia, après avoir déclaré ses attentions à ses camarades, s'était jetée dans la forêt à la recherche de traces. Elle avait trouvé une trace de sang dans la cabane qu'elle avait fait reniflé à Pat'mole en espérant qu'il ait l'âme d'un traqueur.

-Allez mon grand, retrouve ce connard et j'suis sûr qu'on te trouvera un bon steak dans les cuisines des Stratus.

Elle espérait de tout cœur qu'il n'avait pas été récupéré la petite. Mais l'échec du pistage de Pat'mole renforça cette crainte. Elle pesta en changeant subitement de cap, direction la villa. Elle devait s'assurer que la petite et le change-forme n'était pas en danger.

Revenir en haut Aller en bas
L'Originelle
L'Originelle

Message[Initiation Déholia] Une nounou d'enfer ~ - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 11:14

Jarvis courrait le plus vite qu'il le pouvait. Il traversait vignes et herbes hautes en se griffant les mollets, serrant dans ses bras la petite silhouette dont il avait enlevé le capuchon. De grosses larmes coulaient sur les joues de l'enfant. Soudain, les joues de celle-ci prirent une teinte cramoisie et Miuna commença à suffoquer. Les yeux du Change-forme s’écarquillèrent quand il comprit qu'il n'avait rien sur lui pour l'aider et il fit demi-tour d'un bond. Tant pis s'il se rapprochait du danger, il ne pouvait pas laisser sa maîtresse mourir d'une crise sans rien faire. Il hurla à plein poumon :

- Aidez-moi ! Il me faut ses cachets !!! Pat'mole !!!

Il espérait au moins que le Rocket l'entendrait et guiderait la soldate jusqu'à eux. Même si cela augmentait le risque de croiser l'un de ses kidnappeurs, il était plus près de la cabane de chasse que de la villa, il fallait essayer. Un aboiement lui répondit et un immense sourire étira les lèvres de Jarvis alors qu'il accélérait, inconscient. Il ne vit pas le coup venir, mais celui-ci lui coupa le souffle et lui arracha la fillette qui tomba plus loin avant de se recroqueviller. Étalé dans la végétation, il tendit la main vers elle, cherchant son souffle. La douleur dans sa poitrine, sourde, laissait place à celle de son cœur qui battait dans ses tympans. Il ne devait pas perdre connaissance. Surtout pas...

- Au... Sec...

On le frappa à la tête et les étoiles dansèrent devant ses yeux tandis que Miuna hurlait malgré sa difficulté à respirer. C'est alors que Pat'mole déboula, se jetant sur l'agresseur avant qu'il ne puisse toucher la jeune Stratus. L'homme hurla sous la morsure qui pénétrait son côté droit et repoussa la créature d'un coup bien senti. Si la soldate n'arrivait pas vite, la vie de la fillette serait en danger... Il n'avait peut-être plus ses hommes avec lui, mais l'individu seul restait dangereux. Surtout avec Miuna à portée de main. Il attrapa d'ailleurs celle-ci, plaquant son bras contre sa gorge. Ainsi, aucune attaque de front ne pouvait le toucher sans blesser l'enfant. Le Rocket se mit à aboyer, fou de rage.


Explications


Voilà Jarvis dans une bien mauvaise situation. Avec le Change-forme inconscient et le Rocket seul à défendre Miuna, prise en otage par son dernier malfaiteur, il va falloir réagir vite, car celui-ci possède une magie de glace et pourrait s'en débarrasser à tout instant. Je ne te demande pas de dé, mais sache qu'il ne se laissera clairement pas faire. Il va falloir ruser si tu veux sauver la petite ! Dernière ligne droite ~

Revenir en haut Aller en bas
Déholia Sheïka
Déholia Sheïka
Deholia
Deholia
Message[Initiation Déholia] Une nounou d'enfer ~ - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 16:19

Déholia courrait à travers la forêt, à une allure des plus soutenue. Elle s'était mise à respirer profondément pour dompter sa respiration et pousser son endurance au paroxysme de ses capacités. Le rocket continuait de courir devant elle.

Quand les cris de Jarvis résonnèrent dans la forêt, le canidé fila vers l'origine du bruit sans prévenir. Déholia se jeta également vers les hurlements, tentant de ne pas se faire trop distancer. Au terme de sa course, elle se cacha derrière un arbre, après avoir vu le change forme étendu sur le sol. L'homme qu'elle avait vraisemblablement laissé filer avec Miuna au bout de son bras, au milieu des arbres, Pat'mole grognant à ses côtés. Et surtout Felipe. Juste en face du bandit, un air profondément choqué sur le visage.

Elle passa discrètement la tête derrière l'arbre pour observer la situation. Elle ne pouvait pas s'exposer pour que Felipe la remarque, car l'autre risquait de la repérer également. Ainsi, elle devait compter sur sa connaissance de son ami.

Elle se colla contre l'arbre et ferma les yeux pour se concentrer sur ce qu'il se passait plus loin.

La voix de Felipe, chargée d'angoisse parvint jusqu'aux tympans de la soldate.

— Euuuh... Woah.. Écoute il faut vraiment que tu poses cette fille, d'accord ?

Déholia comprit globalement ce qui allait se passer ensuite. Son ami allait chercher une solution pacifique, pour satisfaire tout le monde. Très lentement, elle s'accroupit. Elle détacha son sabre qui la gênerait trop et glissa son bouclier contre son torse, sous ses vêtements. Après quoi, elle se coucha sur le sol — réprimant un râle de douleur en sentant sa poitrine compressée par le bouclier, et, elle posa un genou à terre pour finalement se mettre à ramper. Lentement, en faisant le moins de bruit possible et en se calant sur les moments où Felipe parlait.

— Je vais lâcher mes armes, d'accord ? On pourra discuter tranquillement ?

Lorsque Déholia entendit les armes tomber, son ventre se tordit. Il était totalement inconscient.

— Je sais pas trop ce que tu veux à cette fille... Mais, là, elle peut plus respirer. Il faut que tu la lâches. Tu es en train de kidnapper la fille d'un noble de Jangala... Si tu te rends, tout se passera bien, tu comprends ? Mais là, j'ai vu ton visage, mon escouade est dans le coin, on va pouvoir te signaler... Tu pourras pas t'en fuir, alors imagine ce qui se passera si la fille meurt entre tes doigts... Pose là, d'accord ? Si tu la poses, je dirai que j't'ai pas vu ou que tu m'as vaincu, ça te laissera un peu de temps... Tu comprends ?

Déholia ne savait pas si son camarade était sérieux ou pas... Dans tous les cas, elle n'allait pas laisser passer la chance de s'approcher. Le plus discrètement possible, elle s'était glissée dans les branchages, pour se tapir dans le dos de l'homme. Elle se glissa jusqu'à un arbre et se redressa lentement.

Elle n'était qu'à quelques pas de l'homme. Dans son dos. C'était sa chance. Évidemment, s'il se rendait, tout serait plus simple. Mais s'il ne le faisait pas, elle n'aurait peut-être pas une si belle occasion de le mettre hors d'état de nuire. Elle sortit son bouclier de sous ses vêtements, attrapant la tranche entre ses mains. Avant de s'immobiliser.

— Fais moi confiance, laisser la petite est la meilleure solution. 

Si elle voulait progresser, si elle voulait enseigner, elle devait se souvenir des enseignements d'Enryu. Et ainsi, faire confiance à son ami.

Elle se mit à respirer lentement et fléchit ses jambes. Elle allait faire confiance à Felipe et assurer ses arrières. Dès qu'elle pourrait, elle assommerai l'homme, mais la sécurité de Miuna passait avant tout.

Guettant la réaction de l'homme dans le silence le plus total, elle se tenait prête. Au moindre signe de fuite, où de violence, elle surgirait pour abattre son bouclier contre le crâne de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
L'Originelle
L'Originelle

Message[Initiation Déholia] Une nounou d'enfer ~ - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 11:29

Arnaud Patalo renifla encore. Foutues allergies ! Il avait une furieuse envie d'éternuer, mais ça ne venait pas. Et ce gamin prépubère qui l'empêchait d'avancer et lui demander s'ils pouvaient discuter... Discuter ? Vraiment ?! Il était maboul ou quoi ? Et voilà même qu'il posait ses armes... L'homme dut fournir un effort pour ne pas jubiler. Le molosse n'attaquerait pas en prenant le risque de blesser sa maîtresse, et l'autre n'avait visiblement que l'usage des mots à sa portée. C'était trop facile. Ils auraient dû être bien plus nombreux à vouloir sauver la Nobliotte. Il venait de lui demander de laisser la gamine. Ha, quelle ignorance ! Il pensait vraiment le convaincre de cette façon ? Sentant soudainement une présence dans son dos, il prit un air coupable et balbutia en reniflant derechef :

- Je suis désolé, j'ai foiré. J'ai deux fils et une fille à nourrir et le salaire offert semblait si alléchant, j'aurait même pu leur offrir de nouveaux vêtements ! Ma femme... Ha, elle est si fatiguée ! Je voulais lui ramener de quoi faire un bon pot-au-feu et du jus de fruit, mais tout est si cher ici !

Il observa l'attitude du jeune soldat et sut qu'il l'avait convaincu, quelle naïveté ! En voilà encore un qui rêvait de paix dans le monde alors que la guerre et les conflits étaient tellement plus rentable ! Une bouffée de colère l'envahit soudainement et il poussa la gamine vers lui avant de claquer des doigts. Immédiatement, le sol, dans un rayon de dix mètres, se couvrait d'une pellicule de glace avant de s'attaquer à tout ce qui en dépassait, plantes et bipède compris. Pat'mole se mit à geindre en comprenant qu'il ne pouvait plus bouger et Arnaud haussa les épaules.

- Vous pensiez vraiment m'avoir si facilement ? Ha, la jeunesse de nos jours ! De toute façon, j'ai récupéré ce que je voulais. La gamine n'était qu'une diversion pour être sûr de quitter la propriété vivant, et ça aura décidément marché à la perfection ! Allez, tchao les nazes !

Il agita une clef sous leur nez avant de prendre la poudre d'escampette. C'était toutefois sans compter sur le Change-forme qui avait repris conscience et se jeta de toute sa puissance féline sur la jambe de l'individu. Une chance qu'il n'ait pas été prit dans la glace ! Trop maladroit, il ne parvint cependant qu'à lui taillader la chair avant de retomber et l'autre s'en fut en boitillant après l'avoir insulté copieusement. Jared revint alors sur ses pas, repris sa forme humaine et souffla à Koniake :

- Les gélules, vous les avez ? Vite, il faut que j'en donne une à Miuna !

Il fouilla la blonde sans retenue, persuadée que le personnel lui aurait remis un flacon et après l'avoir trouvé, il s'agenouilla aux côtés de sa maîtresse, lui ôta le sac du visage et l'aida à prendre son traitement. Le souffle de l'enfant redevint régulier tandis que la glace qui couvrait végétation et soldats fondait. La magie d'Arnaud était temporaire, mais elle nécessitait aussi la proximité du personnage, hors, celui-ci avait pris une bonne avance à présent. Il semblait peu probable que les soldats le rattrape à présent. Il avait gagné. Arrivé à la sortie de l'immense domaine, il monta sur son cheval, caché dans les fourrés et disparut dans la ville. Enfin, il avait enfin la clef !

Explications


Il est trop tard pour rattraper Arnaud Patalo maintenant. La tentative de Felipe aura été un bel échec, mais c'est ainsi, et le principal est que Miuna soit en vie. Son géniteur est d'ailleurs rentré en toute hâte et vous attend à la cabane de chasse avec la domestique. Il ne vous reste qu'à interroger les bandits, en espérant que ceux-ci veuillent bien se mettre à table ! Ce ne sont d'ailleurs pas les seuls à avoir des informations, mais voyons si tu penses à poser la question ! Pour chaque information demandée, il te faudra lancer un dé réussite et je me chargerais de t'en fournir le résultat dans mon post suivant. Je vais te demander de poser toutes tes questions dans ta réponse afin de faire avancer l'action (donc ce n'est pas grave si le post est long !) ~


Revenir en haut Aller en bas
Déholia Sheïka
Déholia Sheïka
Deholia
Deholia
Message[Initiation Déholia] Une nounou d'enfer ~ - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 15:19

En entendant la complainte du bandit, Déholia sentit son sang ne faire qu'un tour. Elle dut prendre sur elle pour ne pas surgir de son couvert et écraser son bouclier contre le crâne de ce « résidu de foutre ». Et... Elle regretta de ne pas l'avoir fait. Quand elle fut soudainement embourbée dans une épaisse pellicule de glace, et qu'elle entendit l'homme se moquer d'eux, elle hurla en jetant son bouclier contre la glace.

-ENFANT DE PUTAIN ! VIENS TE BATTRE, J'T'ATTENDS !

Elle se tourna en entendant des bruits de lutte. Un sourire barra son visage colérique en voyant le change-forme lacérer la jambe du bandit.

-OUAIS, DÉFONCE LE, MATOU ! J'arrive !

Après quoi, elle se remit à marteler la glace, avec une force et une hargne incommensurable. Mais malheureusement, c'est son bouclier qui céda en premier, se fendant d'abord en deux, l'armature en métal s'était tellement déformé qu'on aurait cru de la pâte à modeler. Pourtant, la glace ne cédait pas. Déholia vit alors l'homme disparaître dans les feuilles.

-EH FILS DE PUTE ! RETIENS MON NOM ! DEHOLIA SHEÏKA, C'EST CE NOM QUI TE FOUTRA DANS LA TOMBE, SAC A MERDE !

Elle se laissa tomber contre l'arbre, essoufflée, mais aussi, hors d'elle. Cela dit, la vision du beau blond – tout nu – absolument paniqué fit revoir son ordre de priorité à la jeune femme. S'assurer que la gamine allait bien. Elle se laissa tripoter par le change-forme, dans le seul but de maximiser son efficacité à trouver les cachets, évidemment. Dès que la glace commença à fondre, elle et Felipe se jetèrent au chevet de la jeune fille. Déholia lui soutint la tête, tandis que Felipe tentait de la rassurer.

Une fois qu'elle eut l'air d'être sorti d'affaire, Déholia reprit les choses en mains.

-Felipe, accompagne-les jusqu'à la villa. Je vais récupérer l'autre prisonnier, et je rejoins Edgar. Je vais lui dire de s'occuper du signalement. T'en as assez fait.

Felipe acquiesça. Penaud. Déholia avait envie de l'étriper, mais d'une part, il était un homme de pierre, ce qui compliquait la chose, et d'une autre, elle connaissait sa sensibilité, sa naïveté. Et si elle avait choisi de lui faire confiance, ce n'était pas pour le démolir après... Même si, vu sous un autre point de vue...

Enfin. Déholia retourna donc à l'endroit où elle avait affronté les trois premiers bandits, après avoir récupéré son sabre. Elle avait d'ailleurs laissé son glaive à Jarvis un peu plus longtemps, juste au cas où. Elle fut tentée de suivre la piste laissée par les traces de sang, mais nul doute que le mage serait déjà loin. L'urgence était d'établir un périmètre de recherche. Déholia récupéra donc son premier prisonnier, pour le ramener à la cabane où se trouvait les autres. Il fut étrangement coopératif quand Déholia le somma d'avancer, en dirigeant la pointe de son sabre, entre les jambes de l'homme. Déchirant ses vêtements, de sorte à ce que la pointe de son arme chatouille son « minable service trois pièces ».

Une fois de retour dans la cabane, elle jeta l'homme avec ses camarades et se tourna vers Edgar pour lui expliquer la situation, avant de poser son regard sur Stratus et la domestique.

-La p'tite est en sécurité avec le beau blond, le rocket et Felipe, l'homme de pierre, là. Donc, pendant qu'Edgar va signaler la fuite du bonhomme, vous allez rester avec moi m'sieur Stratus, et discuter avec ces messieurs. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient.

Elle eut un sourire des plus hypocrite et forcé, avant de le perdre dans la seconde pour un visage plus sévère.

-Edgar, bouge de là. M'dame, j'ai besoin d'une liste des domestiques qui ont accès à cette cabane, si vous me trouvez votre garde forestier, je veux bien qu'on me l'amène.

Edgar acquiesça, pas très serein et disparu avec la gouvernante. Déholia montra une chaise au noble, avant défaire son fourreau, et le poser sur une table, face aux prisonniers. Elle s'adressa d'abord à eux.

-J'aime pas perdre mon temps. Personne ne connaît encore votre existence, en l'absence de rapport. Et j'ai besoin que d'un seul d'entre vous pour avoir mes informations, alors, si vous voulez garder vos secrets...

Elle dégaina son sabre et le planta entre les jambes d'un des prisonniers.

-Joséphine se fera un plaisir d'opérer quelques modifications sur vous.

M'dame, j'ai besoin d'une liste des domestiques qui ont accès à cette cabane, si vous me trouvez votre garde forestier, je veux bien qu'on me l'amène.

-Mais comme les interrogatoires, c'est barbant, on va jouer à un jeu. Vous commencez tous avec vingt points. Un refus de répondre, ou un truc du genre vous fait perdre un point. Vous comprenez ?

Elle se tourna vers Stratus.

-J'espère que vos tripes sont bien accrochées.

Une fois les formalités terminées, Déholia put commencer, elle reporta son regard sur les bandits.

-Je veux le nom de votre chef, celui qui s'est barré, et pourquoi cet enfoiré jouait de la trompette avec son nez ! Hmpf. Vos noms à tous, aussi, si vous venez d'une organisation ou d'une nation particulière. Et enfin, si vous avez un employeur et une taupe parmi les domestiques.

Elle se leva pour faire le tour et repérer des marques de chimère, n'hésitant pas à déchirer les vêtements de chacun. Lorsqu'elle revint, près de sa table, elle reprit.

-Ensuite, votre chef a révélé que vous n'étiez pas venu ici pour kidnapper la mini-Stratus, mais, pour vous emparer d'une clé.

Là, elle se tourna vers le maître des lieux.

-Y a t-il une clé qui ne devait pas être volé, ici ? Je veux tout savoir. Ce que c'est, ce qu'elle ouvre. Tout.

Elle reporta son regard sur les prisonniers.

-Je veux votre véritable objectif et savoir comment vous êtes arrivés là. Tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
L'Originelle
L'Originelle

Message[Initiation Déholia] Une nounou d'enfer ~ - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 1:06

Dans la cabane maintenant bien remplie, certains suaient plus que d'autres. Il faut dire que les kidnappeurs n'étaient décidément plus à leur avantage. Sans leur chef, ligoté et blessés, ils faisaient même pâle figure devant la colère du père de Miuna qui menaçait de les étrangler à la moindre mauvaise réponse. Pourtant, ceux-ci tenaient bon. Après l'irruption de Déholia avec le dernier prisonnier, il ne resta qu'elle, la domestique, son maître, et les trois bandits. La servante disparue dès que Damien Stratus hocha la tête à la demande de la Croc, puis ce dernier pris place sur le siège qu'on lui avait désigné et laissa la blonde mener l'interrogatoire.

Sa violence ne le choquait pas, au contraire, il valait mieux que ce soit elle sans quoi ces pauvres inconscients ne feraient pas long feu. La rage sur protectrice le consumait lentement, et s'il n'avait pas su Miuna saine et sauve, il les aurait torturé lui-même. Lorsque la femme le mit en garde, il n'eut qu'un haussement de sourcil dédaigneux. Il avait fait ses classes dans l'armée lorsqu'il était jeune. Du sang et des viscères, il en avait vu. Les questions s'enchaînèrent, mais pas un mot ne voulut franchir leurs lèvres serrées. Ils fixaient obstinément le sol, mais lorsque la lame de la Croc manqua réduire un trois pièces à un nombre pair, l'un des hommes parla, s'exclamant, terrifié, en coupant la parole à un Damien prêt à exploser :

- Les scorpions ! Y avait plus qu'une taupe, ça faisait un moment qu'on attendait cette occasion et comme on savait que Damien Stratus partait plusieurs jours, Arnaud Patalo...

Un coup l'empêcha de terminer sa phrase et un gargouillis bouillonnant afflua de sa gorge, tranchée, dont le sang ne tarda pas à couler à flots. Le corps s'écroula, inerte, les yeux écarquillés d'étonnement et de souffrance. Celui qui avait fait ça desserra la mâchoire pour lâcher un poignard, un grand sourire au visage et parti d'un rire hystérique :

- Vous pensiez vraiment qu'on allait laisser ce bleu tout révéler ? C'que vous êtes naïfs mes pauvres !

Il mordit de toutes ses forces dans une minuscule poche brodée sur son épaule et ingéra quelque chose. Bientôt, l'écume s'échappa de sa bouche et il convulsa avant de se raidir en lâchant son dernier soupir. Monsieur Stratus frappa la table du poing, manquant la fendre tant il y avait mis de force, avant de hurler en bondissant pour empêcher le dernier de faire de même, le visage rouge et les yeux injectés de sang :

- Maudite vermine ! Je récupérerais mon bien et vous éradiquerais jusqu'au dernier !!!

Il gifla le scorpion si fort que celui-ci perdit connaissance puis le fouilla et récupéra la minuscule gélule avant de la montrer à la blonde en secouant la tête, désapprobatrice. Après quoi, son visage redevint froid et il lança à la Croc un regard sans appel en lui indiquant la porte :

- Considérez votre tâche comme accomplie et laissez-moi parler avec lui. Je fournirais un compte-rendu à votre supérieur lorsque j'aurais obtenu des réponses satisfaisantes, toutefois, n'espérez pas récupérer cet homme, il n'en restera pas grand chose une fois que j'en aurais fini, je le crains.

Au même moment, deux hommes en armures complètes, le visage cachés par des masques à l'effigie de renards, entrèrent dans la cabane et Damien acheva sa tirade :

- Je vous laisse récupérer vos hommes et équipements, Olga va vous raccompagner à la villa et vous apporter ce dont vous avez besoin.

La vieille domestique n'avait eu le temps que de pousser la porte, et, à peine revenue, elle se retrouvait à prendre le chemin inverse en tendant la liste des domestiques à la Croc. Les deux gardes du corps barrait l'accès au prisonnier et aux deux cadavres, Déholia n'avait plus aucune chance d'y accéder sans se dresser contre le propriétaire du domaine. Soupirant, Olga attrapa le bras de la blonde et lui expliqua en l'attirant à l'extérieur :

- Tout le monde va bien, ne vous formalisez pas de l'attitude de monsieur Stratus, mon maître à toujours eu le sang chaud. Heureusement pour lui, il a aussi de bons amis et sa fille à eu la chance de tomber sur une valeureuse guerrière qui a tout donné pour la sauver.  Monsieur ne le dira surement pas, alors je vais le faire pour lui... Merci. Merci d'avoir sauvé Miuna, grâce à vous, mademoiselle à encore de longue années devant elle. Je ne saurais assez vous en remerciez.

Explications


On ne peut pas dire que tu aies obtenu beaucoup de réponses malheureusement... Deux des bandits sont morts et Damien Stratus à décidé de prendre les choses en main en t'excluant. Peu importe tes tentatives, lui et ses hommes ne voudront rien savoir et vous rembarreront autant de fois que nécessaire. Olga a été invitée à te ramener à la villa, elle en profite pour te témoigner une immense gratitude pour avoir aidé sa jeune maitresse. Il ne te reste donc, bon gré mal gré, qu'à la suivre à la villa eeeeeeet je te retrouve là bas ~
Revenir en haut Aller en bas
Déholia Sheïka
Déholia Sheïka
Deholia
Deholia
Message[Initiation Déholia] Une nounou d'enfer ~ - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 12:11

Si Déholia avait été un moment satisfaite par les réponses qu'elle avait obtenu, la rage et l'incompréhension revinrent bien vite sur son visage. Que faisaient les scorpions à Jangala ? Elle n'eut pas le temps d'y penser plus en détail que le bandit qui avait craqué tomba soudainement au sol, la gorge perforée. Le visage de Déholia se décomposa de stupeur puis de colère quand elle fusilla du regard le visage hystérique de l'autre.

Elle bondit, l'arme en avant, mais déjà l'homme convulsait après avoir avalé un poison caché dans ses vêtements. Damien, fut plus rapide pour intercepter l'autre. Déholia le regarda avec stupéfaction, elle allait de surprise en surprise aujourd'hui.

Quand l'homme agita la capsule de poison qu'il avait récupéré, le visage de Déholia se pinça de haine. Elle aurait dû le voir ! Quelle idée de leur avoir laissé leurs vêtements, alors même qu'elle les avait déchiré pour voir la marque de leur chimère ! Mais alors qu'elle se flagellait mentalement, Damian la congédia. Ni plus, ni moins. Elle le regarda avec des yeux ronds tandis que ses hommes entraient.

— Quoi ?! Vous n'avez pas le droit ! C'est moi qui les ai arrêtés, c'est l'affaire des crocs !

Comme on pouvait s'y attendre, elle fut sortie de force. En hurlant, le visage aussi déformé par la colère que son interlocuteur.

— Dites moi ce qu'ils vous ont volé ! Vous avez pas le droit de me cacher des cho...

La porte se referma brutalement devant elle. Elle se prit la tête entre les mains pour étouffer un râle de colère, juste avant que la voix d'Olga lui fasse relever la tête. Elle expira en serrant les dents, expulsant lentement sa colère. Ses doigts se refermèrent sur le papier, alors qu'elle esquissait un sourire à la domestique. 

— Hm. Merci pour la feuille. Et c'est mon boulot d'empêcher les kidnappings. T'en fais pas. 

Elle ne préféra pas revenir sur le sujet Stratus. Évidemment, elle l'aurait bien encastré dans le mur de la cabane... Mais au moins, elle n'avait pas eu à extorquer les informations par la force. Pendant l'annonce de ses méthodes de travail, elle avait repensé à Felipe. Et s'était remise à douter. 

Elle poussa un soupir, bien plus abattue qu'elle ne le pensait. Elle fouilla dans sa poche pour sortir une boîte de cigarette et s'en sortit une. Elle l'alluma avant de suivre la domestique. Crachant sa fumée à l'opposé. Étonnamment, le croc faisait preuve de la plus élémentaire des bienséance quand elle était pensive.

— La petite à fait une crise d'asthme, tout à l'heure. Ou d'angoisse. Je sais pas trop comment différencier les deux. Elle va mieux ? C'était juste avant que ce Arnaud s'casse avec son truc, là. 

Elle glissa son regard sur Olga un moment, avant de la reporter sur la feuille. 

— Visiblement, ils étaient au courant d'à peu près tout ici. Ton patron va sûrement vouloir faire le ménage parmi ses gens...

Elle plia la feuille pour la ranger dans sa veste. Elle n'en avait pas fini avec. Très vite, les deux femmes arrivèrent devant la maison. Alors que Déholia écrasait sa cigarette contre sa semelle, une idée folle la traversa... Non, ça ne se pouvait. Enfin, pour le moment. Elle n'avait pas suffisamment d'information.

Elle jeta son mégot dans un seau à proximité et entra dans la villa avec Olga.

Elle y trouva notamment Edgar, Felipe devait encore être avec la petite et Jarvis... En passant près du pyromancien, elle lui glissa discrètement quelques mots.

— Stratus veut garder le corps. Informe l'vieux.

Il faudrait rapidement qu'elle ait une discussion avec son mentor. Enfin, seulement après s'être assuré du sort de Miuna. 
Revenir en haut Aller en bas
L'Originelle
L'Originelle

Message[Initiation Déholia] Une nounou d'enfer ~ - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 12:09

Jarvis caressait les cheveux de Miuna avec douceur. Qu’est-ce qu’il faisait ici ? Franchement, lui, s’occuper d’une enfant aussi fragile ? Non pas que la boue et les barreaux lui manquaient, mais sa nature sauvage, son essence même, allaient à l'encontre de cette vie. Il était un fauve rarissime, refoulé par les siens, chassé de la forêt, capturé puis exhibe comme une bête de foire dans un cirque itinérant pour finalement atterrir chez cet homme qui n’était pas d’avantage un modèle de vertu. Le blond sortit ses griffes à quelques millimètres du visage de l’enfant épuisée dont les yeux étaient clos. Il aurait pu la tuer, se sauver, rien ne le rattachait plus à cette famille. Mais…

Mais Miuna l’avait toujours considéré comme un ami et non un jouet ou un serviteur. Elle l’avait toujours aimé sincèrement et il le lui avait rendu sans jamais feindre. Lui pardonnerait-elle si la vérité venait à éclater ? À savoir qu’il n’était autre qu’un pion placé ici, au cœur même de la maison, du personnel. Un pion ayant accès à toutes les pièces ou presque, sans tâches obligatoires si ce n’est de satisfaire l’enfant et veiller sur sa sécurité. Oui, un pion qui avait acquis une confiance aveugle de ses maîtres au point de pouvoir emmener l’enfant si leur plan venait à échouer. Mais il était tombé sous le charme de cette petite fille au cœur brisé, abandonnée par sa mère, de ses immenses yeux bleu qui lui rappelaient le lac astral. Le change-forme était incapable de lui faire du mal. Ses griffes se rétractèrent et il souffla à l’homme qui l’accompagnait, assez bas pour ne pas perturber le sommeil angoissé de l’enfant :

- Vous ne savez pas tout, mais je peux vous aider. Je sais très exactement qui sont ces gens et ce qu’ils voulaient. Rentrons à la villa et je vous raconterais tout.

Lorsqu’ils eurent regagné la grande demeure des Stratus, peu de temps après l’autre groupe, il confia la jeune fille à Olga et rejoignit Deholia. Sa main se posa sur son épaule, et seulement vêtu d’un pantalon de toile, les sourcils froncés, il avoua avec prudence, puisqu’il ne savait pas ce que la Croc avait pu apprendre :

- Je dois vous parler de ces hommes. Et de moi, surtout.

Il l’invita à la suivre dehors avec ses compagnons et son regard se perdit dans l’immense propriété, allant de parterres de fleurs en arbres fruitiers sans jamais revenir à celui de la blonde.

- Avant d’arriver ici, j’étais esclave dans un cirque itinérant sous le joug des Scorpions. Vous avez dû apprendre ou remarquer à leur tatouage que ces individus en faisaient partie également… J’ai été introduit volontairement auprès de Damien Stratus pour occuper cette place idéale pour préparer la récupération de la clef. Seulement, avant même que j’apprenne que le plan allait être mis à exécution grâce aux informations du jardinier et du garde-chasse de la villa, j’ai compris que je ne pourrais pas, enfin, plus. Je suis incapable de faire du mal à Miuna et je n’ai aucune envie de la quitter. J’ai conscience d’avoir fait des mauvais choix, mais j’ai tout fait pour me rattraper. Je me suis même retourné contre Arnaud, ce qui risque de me valoir de lourds ennuis. Mais je n’en ai rien à faire ! J’aime cette place, vous comprenez ? Je ne me suis jamais senti bien qu’ici, auprès d’elle… S’il vous plaît, ne leur dites rien et je témoignerais contre ceux qui ont fait ça. Je vous dirais tout ce que vous voulez savoir…

Après sa tirade enflammée et honteuse, Jarvis se tue, attendant la sentence en fixant ses pieds.

Explications


Tu l'avais peut-être deviné, ou non, mais Jarvis fait bien partie des ravisseurs de Miuna. Il raconte son histoire à Déholia et ses comparses en espérant que ceux-ci-ci seront compréhensifs, mais le choix te reviens à toi seul de décider si tu le balance aux Stratus et à l'armée de Jañgala ou si tu lui laisse sa chance de se repentir. Je te laisse donc prendre cette décision et agir en conséquence dans ton prochain post, après quoi je ferais un dernier post pour conclure cette quête ~

Il sera donc tout à fait possible, dans le cas ou tu ne le dénoncerait pas, de revenir le voir pour l'interroger plus en profondeur sur ses anciens maîtres et poursuivre la piste de cette clef.

Revenir en haut Aller en bas
Déholia Sheïka
Déholia Sheïka
Deholia
Deholia
Message[Initiation Déholia] Une nounou d'enfer ~ - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 14:58

Juste avant qu'Edgar ne file, Jarvis et Felipe arrivèrent jusqu'aux deux Crocs restés à l'entrée. Les mots de Jarvis firent arquer un sourcil à Déholia – lui faisant presque oublier l'accoutrement du blond, elle regarda rapidement Felipe, qui esquissa un sourire embêté. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Sans un mot, elle emboîta le pas au change forme et à ses camarades, pour sortir de la villa.

-Quoi ?!

Ce fut là, la première réaction de Déholia face au propos que Jarvis venait de leur exposer. La seconde d'après, elle le plaquait contre le mur avec force. Et alors qu'elle allait hurler, une lourde main se posa sur son épaule.

-Il dit la vérité, déclara Felipe, à propos de Miuna. Je l'ai vu.

Déholia jeta un regard noir à son camarade.

-Tu es naïf comme pas deux ! Ta putain d'intuition jusque-là, ça nous a filé un homme en fuite !
-Déholia, je ne pense pas que Felipe ait tort. Jarvis t'a bien aidé, non ? Qui plus est, il vient de nous avouer tout ça, alors que le plan des Scorpions est un succès.

Les yeux de Déholia firent le chemin entre Felipe et Edgar, avant de revenir sur Jarvis. Elle était en colère. Terriblement en colère.

-Tous les deux. Allez arrêter le jardinier et le garde-chasse. Prétextez que c'est pour les interroger. Je m'occupe de lui.
-Déholia, ne fait pas-
-Edgar ! C'est ma mission, c'est moi qui gère. Je vous ai juste appelé en renfort, donc écoutez-moi.

Edgar soupira. Dans le fond, il ne pouvait pas lui donner tort, il souffla un « Très bien » avant de se tourner. Felipe lui emboîta rapidement le pas, mais s'arrêta un instant pour dire quelques derniers mots.

-Fais le bon choix.

Déholia serra les dents, et soupira. Elle libéra Jarvis de son étreinte et recula, se pinçant l'arête du nez.

-Tu fais chier. T'étais le seul en qui j'avais à peu près confiance.

Elle laissa sa main retomber contre ses hanches, avant de fusiller le change-forme d'un regard sévère.

-Je ne vais rien dire. Même si Felipe est un débile fini... Je... comprends, un peu. Fin bref !

Elle secoua la tête, chassant toutes pensées parasites de son esprit.

-T'as toujours l'air moins pourri que Stratus. Je vais retrouver ton « boss ». Donc, t'as intérêt à tout me dire sur lui. Et sur cette clé. Et si jamais j'entends que tu as fait le moindre mal à Miuna, t'auras affaire à moi. Compris ?

Elle marqua une pause, un moment pensive.

-Donc, aussi pourri qu'il soit, Stratus n'a rien à voir là-dedans, on est d'accord ? Je me méfie de lui. C'est un riche. Leurs vêtements sont trop propres pour que ça cache pas quelque chose. Bref. Je vais me débrouiller pour faire plus de patrouilles ici. Donc, me le fais pas à l'envers.

Elle ne laissait, dans son ton, son regard, sa gestuelle, rien transparaître d'autre qu'une détermination farouche. Elle aurait ce fichu Scorpion, quoiqu'il arrive. Finalement, son regard s'adoucit légèrement quand elle recommença à se perdre dans ses pensées. Nan ! Elle ne devait pas faiblir maintenant.

-Tu peux sortir de la propriété ? Qu'on puisse discuter plus en profondeur de tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message[Initiation Déholia] Une nounou d'enfer ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Initiation Déholia] Une nounou d'enfer ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup y-es-tu ? ... [& Deholia]
» Baleine sous gravillon [ Mahal & Déholia]
» [Initiation Noa] Loup y es-tu ?
» [Initiation Ours] Boucle d'or et l'Ours
» [Initiation Thelios] L'A.S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ezylone :: Les terres d'Ezylone :: Jañgala :: Mystarcia-
Sauter vers: