Derniers sujets
»  Deux gros chats [PV Mahal & Akar]
[Initiation Déholia] Une nounou d'enfer ~ - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 22:58 par Nedjra Lunara

» Poster une demande
[Initiation Déholia] Une nounou d'enfer ~ - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 22:06 par Invité

» [Quête Bonus] Les secrets de l'île mystérieuse
[Initiation Déholia] Une nounou d'enfer ~ - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 0:15 par Mahal

» Carnet de croquis d'Akar
[Initiation Déholia] Une nounou d'enfer ~ - Page 3 EmptySam 25 Fév - 15:12 par Akar

» Animal de comagnie de Sahl disponible
[Initiation Déholia] Une nounou d'enfer ~ - Page 3 EmptySam 25 Fév - 14:43 par Akar

» La prophétie des osselets [Initiation Salem & Skelly]
[Initiation Déholia] Une nounou d'enfer ~ - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 23:46 par Salem

» Lancés de dés !
[Initiation Déholia] Une nounou d'enfer ~ - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 22:40 par PNJ

» Les lieux notables - Sabliar
[Initiation Déholia] Une nounou d'enfer ~ - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 18:50 par L'Originelle

» Lieux Notables - Mü
[Initiation Déholia] Une nounou d'enfer ~ - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 18:41 par L'Originelle

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Initiation Déholia] Une nounou d'enfer ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
L'Originelle
L'Originelle

Message[Initiation Déholia] Une nounou d'enfer ~ - Page 3 EmptySam 10 Avr - 1:32

Jarvis écoutait les trois soldats se disputer, les yeux fermés en une prière aux Chimères. Les deux hommes le soutenaient, mais la femme... Elle avait l'air si déçue et en colère que cela lui donna envie de refermer les yeux immédiatement et de partir se cacher dans un coin... Mais il devait assumer. Quand la blonde relâcha son emprise, il se laissa retomber sur le sol, dans l'attente de son inévitable punition. Allait-il être emprisonné à nouveau ? Tant que Miuna restait en vie, protégée et heureuse... Il pouvait le tolérer. Ce serait dur de la savoir si loin, mais il le ferait pour l'enfant.

Ses paroles le frappèrent durement et les coins de ses lèvres se tordirent en une grimace de douleur. Mais il écouta jusqu'au bout et ne put empêcher son visage de s'éclairer lorsque la Croc aborda son avis. Elle ne dirait rien ? Pourquoi ?! Elle risquait gros à mentir, elle aussi ! Pourquoi un tel sacrifice ? Il n'en valait pas la peine ! Mais elle avait l'air profondément déterminée à retrouver Arnaud et à faire toute la lumière sur cette clef et ce qu'elle renfermait, alors il hocha la tête, si reconnaissant qu'il en pleurait. Jarvis chassa vite cette preuve de vulnérabilité et s'exclama, les yeux brillants :

- Merci ! Vous avez bon cœur... Je vous dirais tout ce que je sais, je vous le promets ! Oh, ne vous inquiétez pas, jamais je ne lui ferais de mal ! Et si vous en ressentez le besoin, je viendrai même vous aider, pour Arnaud ! Je vous dois au moins ça !


Sa question suivante le désarçonna et il s'empressa de répondre :

- Pas que je sache, mais je n'étais pas le mieux placé pour le surveiller... Enfin, je ne le vois quand même pas faire du mal à sa fille... Depuis que sa femme est partie, il n'a plus qu'elle, et même si c'est un père exigeant, je sais qu'il l'aime tendrement.

Approuvant une nouvelle fois, Jarvis désigna le grand jardin de la propriété :

- Il me suffira de m'éclipser en prétextant allait cueillir des fleurs ou surveiller l'enceinte, pendant les heures ou Miuna a ses leçons. Le mardi et le jeudi matin, ses cours sont plus consistants, si vous voulez passer dans ces moments-là. Je n'aurais jamais de longs créneaux, mais ils devraient suffire à ce que je vous révèle ce que je sais sur le groupe que j'accompagnais. Mais...

Le Change-forme fixait l'escalier et rougit brièvement, ébouriffant ses cheveux pour cacher sa gêne avant de reprendre la parole :

- Pour l'heure, je souhaiterais aller attendre le réveil de ma maîtresse, si cela ne vous embête pas. Nous aurons d'autres occasions de nous revoir, nous le savons tous deux à présent. Je ne fuirais pas Déholia, vous avez ma parole. Grâce à vous, elle vaut encore quelque chose.

Il attendait son autorisation pour filer retrouver Miuna. Il lui tardait de vérifier comment allait la fillette et de retrouver sa place auprès d'elle, dans le cocon que représentait la villa Stratus. Quand elle eut assenti, il fila en vitesse, mais une fois arrivé en haut des escaliers, le Pan se retourna rapidement, fixant son regard pétillant de joie dans celui de la blonde en lui criant :

- Je ne vous remercierais jamais assez ! Alors, la prochaine fois, je vous inviterais à boire un verre !

Il disparut une fraction de seconde plus tard, sans lui laisser le temps de répliquer, ravi de son effet.


Explications


Nous voilà au bout de cette quête d'initiation ! Je suis tellement désolée, je n'avais même pas vu qu'il manquait mon dernier post !

Du coup, Jarvis attend ta venue prochaine, afin qu'il te révèle, autour d'un verre qu'il souhaite t'offrir, tout ce qu'il sait sur Arnaud Patalo et la clef qu'il a dérobé. Quand tu souhaiteras le voir, je serais ravie de le jouer afin de te donner ces informations !

De son côté, le commandant des Crocs a été informés de tout ce qu'il y avait à savoir sur l'altercation avec les Scorpions au domicile Stratus, et est plutôt fier de la façon dont se sont terminée les choses. Ta promotion est donc en bonne voie, n'hésites pas à la réclamer dans un futur rp ! Félicitation ! Tu peux poster une dernière réponse si tu le souhaites ~

Revenir en haut Aller en bas
 
[Initiation Déholia] Une nounou d'enfer ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Loup y-es-tu ? ... [& Deholia]
» Baleine sous gravillon [ Mahal & Déholia]
» [Initiation Noa] Loup y es-tu ?
» [Initiation Ours] Boucle d'or et l'Ours
» [Initiation Thelios] L'A.S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ezylone :: Les terres d'Ezylone :: Jañgala :: Mystarcia-
Sauter vers: