Derniers sujets
»  Deux gros chats [PV Mahal & Akar]
Le pays des merveilles, ça ? [& Koko ] - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 22:58 par Nedjra Lunara

» Poster une demande
Le pays des merveilles, ça ? [& Koko ] - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 22:06 par Invité

» [Quête Bonus] Les secrets de l'île mystérieuse
Le pays des merveilles, ça ? [& Koko ] - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 0:15 par Mahal

» Carnet de croquis d'Akar
Le pays des merveilles, ça ? [& Koko ] - Page 3 EmptySam 25 Fév - 15:12 par Akar

» Animal de comagnie de Sahl disponible
Le pays des merveilles, ça ? [& Koko ] - Page 3 EmptySam 25 Fév - 14:43 par Akar

» La prophétie des osselets [Initiation Salem & Skelly]
Le pays des merveilles, ça ? [& Koko ] - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 23:46 par Salem

» Lancés de dés !
Le pays des merveilles, ça ? [& Koko ] - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 22:40 par PNJ

» Les lieux notables - Sabliar
Le pays des merveilles, ça ? [& Koko ] - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 18:50 par L'Originelle

» Lieux Notables - Mü
Le pays des merveilles, ça ? [& Koko ] - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 18:41 par L'Originelle

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le pays des merveilles, ça ? [& Koko ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Alice
Alice
Alice
Alice
MessageLe pays des merveilles, ça ? [& Koko ] - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 0:49

Alice dut se retenir de vomir devant l'attitude de son guide. Comment pouvait-on se montrer aussi... Mielleux, sans en avoir honte ? À deux doigts de faire disparaître Joie, sa bonne humeur fut bénie par la réponse de la Technologue et ce n'est que par respect pour l'aide de Koniake qu'elle se retint de l'enfoncer davantage. Dès que la technologue fut partie, l'homme admit d'ailleurs ne rien connaitre aux arachnides. Haussant les épaules, la blanche souffla :

- Je dois en connaître à peine plus que vous, les bestioles ce n'est franchement pas ma branche. Enfin, récolter de la toile d'araignée ne doit pas être bien compliqué. Trouvons quelques branches et enroulons-la autour de celles-ci. Nul ne sert de traîner ou d'en chercher de particulières, je suppose, sans quoi elle l'aurait sûrement précisé. Hâtons-nous, puis profitons de notre présence en ville pour boire une boisson chaude avec ma collègue. Cela vous donnera une nouvelle chance de vous... Elle pensa très fort au mot ridiculiser, mais se corrigea si vite qu'elle espéra que cela passerait inaperçu. Montrer sous votre meilleur jour ! Qui sait, elle n'était peut-être pas dans les conditions nécessaires à la compréhension de votre humour si particulier.

Ah, comme il était compliqué de devoir peser ses mots ainsi ! Elle avait l'habitude d'être aussi dure que directe ! Pourtant, il fallait bien faire un effort pour le remercier de son hospitalité. Sans lui, elle serait morte de froid. L'idée restait bien présente dans son esprit même si elle se détestait d'être ainsi redevable. Secouant la tête pour chasser toutes ces pensées inutiles, elle se mit à la tâche, ramassant quelques branches mortes, pas trop épaisses, mais assez solides pour ne pas se briser au milieu des branchages. Elle se mit ensuite à arpenter le bois, surveillant toujours ses coéquipiers du coin de l'œil pour ne pas trop s'éloigner d'eux.

Au bout d'une heure, elle avait confectionné trois belles barbapapas bien fournies et avait le dos et les bras en compote. Alice alla chercher ses comparses pour voir où ils en étaient. Eux aussi avaient visiblement fait bonne chasse. Fière de leur équipe, la jeune femme s'exclama, d'excellente humeur tandis ce que Joie tournoyait autour d'elle :

- Je crois que nous pouvons effectuer notre livraison sans avoir à rougir de nos efforts ! Je suppose que nous reprenons la carriole ? Sommes nous loin ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pays des merveilles, ça ? [& Koko ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Carnets des merveilles - Alice
» [EVENT 2 - JOUR 7] Un ambitieux projet [& Koko]
» [EVENT 2 - Jour 6] Escapade romantique [Koko ♡]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ezylone :: Les terres d'Ezylone :: L'Empire d'Himabaha-
Sauter vers: