Derniers sujets
»  Deux gros chats [PV Mahal & Akar]
L'espoir brisé d'anciens enfants [PV Ours] - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 22:58 par Nedjra Lunara

» Poster une demande
L'espoir brisé d'anciens enfants [PV Ours] - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 22:06 par Invité

» [Quête Bonus] Les secrets de l'île mystérieuse
L'espoir brisé d'anciens enfants [PV Ours] - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 0:15 par Mahal

» Carnet de croquis d'Akar
L'espoir brisé d'anciens enfants [PV Ours] - Page 2 EmptySam 25 Fév - 15:12 par Akar

» Animal de comagnie de Sahl disponible
L'espoir brisé d'anciens enfants [PV Ours] - Page 2 EmptySam 25 Fév - 14:43 par Akar

» La prophétie des osselets [Initiation Salem & Skelly]
L'espoir brisé d'anciens enfants [PV Ours] - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 23:46 par Salem

» Lancés de dés !
L'espoir brisé d'anciens enfants [PV Ours] - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 22:40 par PNJ

» Les lieux notables - Sabliar
L'espoir brisé d'anciens enfants [PV Ours] - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:50 par L'Originelle

» Lieux Notables - Mü
L'espoir brisé d'anciens enfants [PV Ours] - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:41 par L'Originelle

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 L'espoir brisé d'anciens enfants [PV Ours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Unzi
Unzi
Inconnu
Inconnu
MessageL'espoir brisé d'anciens enfants [PV Ours] - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 11:14




L'espoir brisé d'anciens enfants
mt1c.jpg

Les deux esclaves furent poussés un peu derrière après qu'Ours ne les ai remercié. C'était comme si elle voulait mettre une distance de sécurité alors qu'elle se préparait à affronter le fauve qui lui faisait face. Unzi se disait que l'animal devait-être énorme. Il fit signe à Sanku de s'écarter lui-aussi, qu'ils se mettent le plus au fond.

Alors que le lion se préparait à lancer un nouvel assaut, Ours fit de même et dans son élan, son corps se changea, ses vêtements se déchirèrent tandis qu'elle augmentait de volume. Une fourrure aux reflets dorés recouvrit le corps de la fillette. Unzi était pétrifié face à ce qui se trouvait devant lui. Cette bestiole n'était clairement pas un daman, mais il ne saurait l'identifier. Une chose était sûre, c'était une bonne chose qu'elle soit de leur côté. Bien qu'Unzi restait terrorisé par cette créature.

Mais il n'était pas le seul avec Sanku à être intimidé par ce qu'était devenue Ours. Le lion, ainsi que les contremaîtres étaient impressionnés et tout de suite bien plus hésitants. Cela avant qu'Anpu, dont la peur était également visible, ne fasse claquer le fouet afin d'ordonner à sa bête d'attaquer Ours. Le lion se jeta sur sa cible qui s'était préparée et un combat démarra. Unzi et Sanku observaient la scène impuissants. Le changeforme sentait tout de même Ours hésitante, comme si elle avait de la pitié pour le fauve. Pourtant cette bête avait dévoré nombre d'esclaves.

Un moment, Ours semblait en difficultés. Unzi regarda Sanku, il avait fait preuve de courage, il s'était levé. Pourquoi pas lui. Il vit au sol une cuillère qu'il attrapa. De quoi distraire le fauve et ainsi offrir une ouverture à Ours. Mais celle-ci prit rapidement l'avantage. Fallait dire que le lion semblait pas très motivé. Pourtant, elle semblait hésiter à le tuer. Finalement, le coup de grâce vint d'un contremaître. Une lance transperca la bête dont le corps s'effondra. Ours s'élança alors sur lui et le projeta d'un coup de patte. Le corps du malheureux s'écrasa contre le mur avant de tomber lourdement au sol telle une poupée de chiffon.

Le second contremaître se recroquevilla tremblant. Ces types avaient l'habitude de faire face qu'à des esclaves sans défenses ainsi que quelques petits prédateurs du désert. Pas même les Scorpions, pour qui Anpu était d'avantage un client.

- Mon lion... Mes contremaîtres... Morts?! Impossible...

Un silence de mort s'abattit dans la salle. Anpu était piégé, il ne pouvait appeler de renforts. Pendant ce temps, Ours avait reprit une forme humaine. Mais la vue d'une enfant nue était bien le cadet des soucis pour Unzi. Les cadavres suffisaient à rendre les esclaves terrifiés. Pourtant, le changeforme avait l'habitude des dépouilles, ne serait-ce que de les voir dans les silos abandonnés servant de poubelle quand il y amenait les ordures des repas d'Anpu. Quelque chose de plus pour écoeurer les éventuels audacieux tiraillés par la faim.

Ours demanda le nom de la bête à Anpu. Celui-ci enrageait et ne se donna même pas la peine de lui répondre. À la place, il visa les deux esclaves derrière Ours.



- Je vous préviens, je vais vous faire tuer! Et c'est pas une sale gosse qui va me donner des leçons. Pas plus que deux misérables esclaves.

Il se tourna vers le contremaître toujours en boule.

- Bouges toi!


L'homme resta dans la même position, toujours terrifié. Même un coup de fouet ne fut pas suffisant. Alors Anpu sorti son sabre et décapita d'un coup sec le malheureux.

Il finit par répondre à Ours.


- Ce lion s'appelait Arkugal... Il m'a bien servi pour m'aider à maintenir l'ordre chez ces chiens d'esclaves... Mais ils me sont totalement soumis, regardes ces deux incapables. Ils osent pas me regarder...

Unzi regardait Ours, toujours debout devant les deux esclaves. Elle tenait bon malgré ses blessures, sa colère n'avait pas faiblit. Anpu semblait ne pas oser s'en prendre à elle. Au final, Unzi se rendait compte qu'il était faible. Alors il se leva, se mit à côté d'Ours. Puis Sanku fit de même. Les deux esclaves regardaient leur maître, pas avec l'air soumis, mais une certaine détermination. Une fierté qu'ils n'avaient pas eu depuis des années. Ours leur avait donné du courage.

- Unzi et Sanku suivre... Ours! Ours gentille... Ours courageuse...

De voir ses esclaves le soutenir du regard, enragea d'avantage Anpu, pourtant, peu à peu, il se décomposa, comme se sentant impuissant, dévoilant ainsi toute sa lâcheté. Les oreilles d'Unzi se mirent en alerte, quand il entendit l'agitation dehors. D'autres contremaîtres?! Non, il y avait bien trop de bruit. Anpu ne semblait pas les avoir encore entendu. En même temps, c'était un humain qui n'avait pas l'ouïe aussi fine qu'un gazelle.

L'homme prit la fuite, mais il devint aussitôt dans la pièce, prit de terreur. Entrant par diverses portes, plusieurs esclaves avec en tête les servantes d'Anpu. Elles avaient entendu l'agitation ce qui avait mit le feu à la poudrière sur laquelle était assis le tyran. Comme Zei, le technopolitain qu'Unzi avait servi durant son séjour dans le village, l'avait pressenti, Anpu était détesté par la majorité de ses esclaves. Ils avaient profité de cette occasion en or pour se révolter. La plupart étaient armés de bâtons, outils agricoles ou des armes volées à des contremaîtres. Anpu était encerclé. La terreur se lisait sur son visage.


- Pi... Pitié...

Les visages des esclaves s'assombrirent. Plusieurs demandèrent si Anpu avait eu autant de pitié pour eux ainsi que leurs proches quand il laissait libre-cours à son sadisme. Normalement, un maître se devait de tuer ses esclaves qui prenaient la fuite. Mais cette fois-ci, ils n'avaient pas fui, au contraire, ils s'étaient révoltés. Des années de mauvais traitements avaient fini par faire leurs effets. Le point de rupture avait été atteint. Ils avaient également profité de la pagaille mit par Ours, notamment des contremaîtres et le lion tués pour enfin prendre leur courage à deux mains. Ils avaient réalisés combien ils étaient forts ensembles. Bien plus puissants que les brutes de contremaîtres, d'avantage que le lion, bien plus que leur maître qui était au final bien seul. Ne voulant que des pigeons ou des larbins, Anpu avait finit par s'isoler.

Unzi regardait autour de lui, il n'était pas seul, lui. Il se sentait fort, une force libératrice qu'il n'avait pas eu depuis des années. Lui, l'esclave soumis, apeuré, se tenait désormais la tête haute face à celui qui l'avait autrefois écrasé.

Pour Anpu, c'était trop. Tremblant, voyant qu'il ne pouvait pas fuir, il décida de s'égorger avec son sabre. Ses derniers instants de vie s'éteignirent dans râle alors que son corps se tordit de spasmes. C'était la fin du tyran du village. Trop lâche pour faire face aux conséquences de ses actes. Lui qui avait prit du plaisir à faire souffrir les autres, il avait refusé d'affronter la colère qui s'était accumulée contre lui.

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espoir brisé d'anciens enfants [PV Ours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deux enfants dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪♪♪ [PV Ours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ezylone :: Les terres d'Ezylone :: Sabliar :: Ahriman-
Sauter vers: