Derniers sujets
»  Deux gros chats [PV Mahal & Akar]
Les chroniques d'un soigneur caractériel EmptyJeu 30 Mar - 22:58 par Nedjra Lunara

» Poster une demande
Les chroniques d'un soigneur caractériel EmptyMar 14 Mar - 22:06 par Invité

» [Quête Bonus] Les secrets de l'île mystérieuse
Les chroniques d'un soigneur caractériel EmptyDim 26 Fév - 0:15 par Mahal

» Carnet de croquis d'Akar
Les chroniques d'un soigneur caractériel EmptySam 25 Fév - 15:12 par Akar

» Animal de comagnie de Sahl disponible
Les chroniques d'un soigneur caractériel EmptySam 25 Fév - 14:43 par Akar

» La prophétie des osselets [Initiation Salem & Skelly]
Les chroniques d'un soigneur caractériel EmptyMer 22 Fév - 23:46 par Salem

» Lancés de dés !
Les chroniques d'un soigneur caractériel EmptyMer 22 Fév - 22:40 par PNJ

» Les lieux notables - Sabliar
Les chroniques d'un soigneur caractériel EmptyLun 20 Fév - 18:50 par L'Originelle

» Lieux Notables - Mü
Les chroniques d'un soigneur caractériel EmptyLun 20 Fév - 18:41 par L'Originelle

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les chroniques d'un soigneur caractériel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Koniake Ashreï
Koniake Ashreï
Koniake
Koniake
MessageLes chroniques d'un soigneur caractériel EmptyLun 23 Mar - 14:09



Koniake ASHREI - Koniak

Éphèbe

Voix douce

Boite entre 22h et 11h

Svelte

Regard narquois

Sent les herbes médicinale

Toujours un luth dans le dos

Crayon derrière l'oreille

Vanupied séduisant

WANTED, je recherche ...
→ Des clients, tantôt pour financer ses voyages, tantôt pour accomplir l'oeuvre de son mentor et répandre sa légende
→Des gens pour l'écouter mais aussi sur qui raconter des histoires.
→ Une kiloute rétractable
→ Des contact pour avoir un toit un peu partout
→ Un professeur pour lui enseigner la médecine Technopolitaine et un pour l'aider à mieux manier sa magie. La même chose pour Eliott.
→ Des compagnons de voyage occasionnel et peut-être plus régulier.
→ Une nounou pour Eliott
Revenir en haut Aller en bas
Koniake Ashreï
Koniake Ashreï
Koniake
Koniake
MessageLes chroniques d'un soigneur caractériel EmptySam 23 Mai - 18:37

Compagnons
Eliott GretelChiard/Apprenti/Gosse à charge
Eliott est le fils d'Hans et Anna Gretel. Sa mère a été tué par les Gahool sur lesquels sont père menait des expériences. Ces mêmes gahool ont privé Eliootte de son bras et de sa jambe droite ansi que de son oeil gauche. Hans à supplié Koniake de prendre sous son aile l'enfant. Eliott, né fille, a avoué à Koniake ne plus se sentir à l'aise dans un corps de fille. Koniake l'a aidé à trouver à nouveau nom et compte bien aidé le jeune garçon à se reconstruire.

JonquilleXontu - Monture
Jonquille est un Xontu qui est un peu plus qu'une monture pour Koniake. Il l'a connu tout petit, alors Meïziel, le mentor de Koniake était encore en vie. Quelques années avant la minéralisation de l'homme de pierre, ce dernier avait offert ce Xontu à son apprentie, pour le responsabiliser sur la vie. Jonquille est maintenant un Xontu robuste et puissant qui peut parfaitement seconder le barde dans sa tâche de médecin itinérant. Néanmoins, Koniake voit encore la bête comme la petite boule à corne dont il s'occupait pus jeune.

NOMType (Kokette [Familier])
Description




Relations
NOMtitre lien
Description

NOM
titre lien
Description

NOMtitre lien
Description

Revenir en haut Aller en bas
Koniake Ashreï
Koniake Ashreï
Koniake
Koniake
MessageLes chroniques d'un soigneur caractériel EmptySam 23 Mai - 18:56

Inventaire

Arc - Arme

Arc en bois avec des jointure de métal, assez vétuste, une arme de premier choix pour les chasseur Himabahien.

Glaive - Arme

Un glaive tout ce qu'il y a de plus classique, la lame est assez émoussé pour en faire davantage une sorte de matraque qu'une réelle lame, la pointe peut néanmoins faire quelques dégâts sérieux.

Luth - instrument de musique

Magnifique instrument à corde de bois rouges décoré de motifs en arabesque, il est comme une extension des bras de Koniake.

La panoplie du bon soigneur - médicament/baume/potions

Une besace qui contient une dizaine de sachets d'herbes médicinale et d'infusion, cinq fioles vide, une dizaine de fioles remplit de différentes mixtures, pour la plupart anesthésiante, une pipe, des scalpels, cinq baumes anesthésiant, aiguille d’acupuncture.

Matériel d'écriture et traité de guérisseur - Paperasse, cahier, nécessaire d'écriture

Plusieurs carnets de notes, avec des recettes d'antidotes, des techniques de soin d'Himabaha, et un journal intime.

Note d'Hans - carnet

Etudes d'Hans sur les paroles écrit dans un langage codé. Koniake a réussit à décoder une sorte de prologue.

Revenir en haut Aller en bas
Koniake Ashreï
Koniake Ashreï
Koniake
Koniake
MessageLes chroniques d'un soigneur caractériel EmptySam 23 Mai - 19:10

Aventures

Koniake, lors d'un passage à Arhiman rencontre Emrys, une jeune femme qui l’intrigue fort.

Hans, un habitant de Port Dalian vient trouver Koniake chez lui pour quérir son aide alors que des Gahool attaque Port Dalian. Après la rencontre avec une bande de coupe jarret qui se fini plutôt bien, Koniake découvrira qu'Hans mené des études sur les Gahool. Ce qui a causé la mort de sa femme et la mutilation de sa fille. Koniake va réussir à sauver la petite et s'occuper des blessés. Finalement Hans sera emprisonné pour trois, il confie à Koniake la garde sa fille.


Discussion avec Maya, la fille d'Hans qui avoue à Koniake ne plus vouloir de son corps de fille. Le soigneur aidera l'enfant à trouver un nouveau nom, Eliott et lui annonce qu'il va s'occuper de lui pendant trois ans etr l'emmener à la Technopôle dans un premier temps.


Koniake et Eliott se dirigent vers la Technopole en bateau et rencontre un tas de nouvelles têtes.


Après un douloureux concours de plus gros mangeur de saucisses, Zei Eliott et Koniake partent à la chasse à l'Huestri.

Revenir en haut Aller en bas
Koniake Ashreï
Koniake Ashreï
Koniake
Koniake
MessageLes chroniques d'un soigneur caractériel EmptyVen 3 Juil - 10:27

Note d'Hans


Je dois avouer que quand Hans m'a parlé de me léguer ses études, je ne m'attendais pas à quelques chose du genre. D'une aprt, le tout est écrit dans un langage cryptés, je mets des heures pour déchiffrer ne serait-ce qu'une page. Je suis parfois effrayé par ce que cachait Hans. Quand bien même il est à l'origine de l'attaque de Gahool, il aimait sa famille. Pourtant, je me surprends à penser, qu'un tel esprit, ne devrait peut-être pas sortir de prison.
Je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour Eliott. Hans pouvait paraître être un bon père... Mais, ce n'est pas non plus un simple chercheur. J'ai l'intime conviction que ces notes vont m'indiquer quelle est l'identité qu'il a choisie en élevant Eliott. Mais je ne sais pas vraiment si je veux connaître la réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageLes chroniques d'un soigneur caractériel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques d'un soigneur caractériel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques d'Irydaë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ezylone :: Votre Personnage :: Evolution du personnage :: Carnets de voyage-
Sauter vers: