Derniers sujets
»  Deux gros chats [PV Mahal & Akar]
C'quoi ton nom d'jà ? [& Emrys]  - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 22:58 par Nedjra Lunara

» Poster une demande
C'quoi ton nom d'jà ? [& Emrys]  - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 22:06 par Invité

» [Quête Bonus] Les secrets de l'île mystérieuse
C'quoi ton nom d'jà ? [& Emrys]  - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 0:15 par Mahal

» Carnet de croquis d'Akar
C'quoi ton nom d'jà ? [& Emrys]  - Page 2 EmptySam 25 Fév - 15:12 par Akar

» Animal de comagnie de Sahl disponible
C'quoi ton nom d'jà ? [& Emrys]  - Page 2 EmptySam 25 Fév - 14:43 par Akar

» La prophétie des osselets [Initiation Salem & Skelly]
C'quoi ton nom d'jà ? [& Emrys]  - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 23:46 par Salem

» Lancés de dés !
C'quoi ton nom d'jà ? [& Emrys]  - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 22:40 par PNJ

» Les lieux notables - Sabliar
C'quoi ton nom d'jà ? [& Emrys]  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:50 par L'Originelle

» Lieux Notables - Mü
C'quoi ton nom d'jà ? [& Emrys]  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:41 par L'Originelle

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 C'quoi ton nom d'jà ? [& Emrys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Déholia Sheïka
Déholia Sheïka
Deholia
Deholia
MessageC'quoi ton nom d'jà ? [& Emrys]  - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 12:20

Quand bien même tout son corps réclamait une trêve, un instant de repos, l'esprit de Déholia s'y refusait. Ainsi, persista-t-elle à éprouver quelques bribes de conscience, jusqu'à ce qu'elle soit transporté dans une infirmerie locale, sur des brancards. Elle sombra avant de pouvoir constater que c'était de la magie qu'on utilisait pour la tirer d'affaire. Elle fut plongée dans un état entre le sommeil et l'inconscience. Elle avait parfois des sursauts, des gémissements, râles et parfois, une injure passait la barrière de ses lèvres.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle mit un moment à récupérer la totalité de ses capacités cognitives, les yeux à demi-clos, elle distinguait avec difficulté le plafond. Un rayon de lune passait par la seule fenêtre de la pièce. Son corps était lourd, la sensation du matelas contre sa peau l'informa qu'on avait dû lui retirer ses vêtements imbibés de sang. Son buste était presque intégralement bandé. Les sensations revenues au niveau de ses jambes, elle ressentit un tissu relativement doux. Un autre pantalon donc.

Elle se redressa en serrant les dents avant de poser les yeux sur une silhouette. Elle arqua un sourcil en voyant qu'il s'agissait de la jeune femme qu'elle avait rencontré plus tôt. Cette réalisation eut l'effet d'une douche froide. Où se trouvait-elle ? Et son arme ? Ses vêtements ? Elle s'agita en tentant de s'extirper, mais une subite douleur au niveau des côtes la fit se plier en deux.

-Aaaaah... Fais chier...

Elle cracha ses mots en mordant si fort sa lèvre qu'un goût de fer se répandit dans sa bouche. Prenant sur elle, ses bras chassèrent les draps, pour en libérer son corps. Le rayon de lune s'était transformé en rayon de soleil, par la fenêtre, Déholia pouvait voir l'astre solaire se lever paresseusement. Assise sur le lit, elle grogna une fois de plus en plaquant la main contre ses côtes douloureuses. Son corps n'était pas encore sorti de sa léthargie, ce qui l’empêchait, malgré elle, de se blesser encore plus.

-Eh, Emrys, j'suis où ?

Elle avait murmuré la question pas tellement par soucis pour le sommeil de la blanche, mais plus, car la douleur l'empêchait de parler trop haut.

Revenir en haut Aller en bas
Emrys
Emrys
Emrys
Emrys
MessageC'quoi ton nom d'jà ? [& Emrys]  - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 19:01



Emrys ne dormit que d'un oeil, assise sur la chaise de l'infirmerie, et se réveilla donc rapidement lorsque sa comparse commença à s'agiter. Au lieu de rester sagement allongée, la soldate commençait déjà à s'extirper du lit en poussant des râles de douleurs. La blanche lui jeta un regard noir tout en restant assise sur sa chaise.

"A votre avis ? Nous sommes dans un bal populaire, de toute évidence..."

La jeune femme ne put s'empêcher une remarque railleuse, avant de finalement se lever pour repousser Déholia en position horizontale dans son lit. C'était une chance qu'elle soit aussi faible, peu de chance qu'elle se débatte. Quoi que, elle était du genre tête brûlée, aussi la Styrge crut bon de reprendre sur un ton plus empathique.

"Recouchez-vous, vous avez encore besoin de repos. Vous n'êtes pas passé loin d'y restez, vous savez ? Alors ce n'est pas le moment de jouer les fortes têtes !"

Emrys n'avait pas dépensé toutes ses économies dans ses soins, pour que la blonde vienne tout ruiner maintenant ! Déjà, elle espérait bien récupérer sa mise, c'était évident, et puis... La soldate était extrêmement irritante, certes, mais de là à souhaiter sa mort, quand même pas !

La blanche se rassit calmement et croisa les bras sur sa poitrine tout en observant la malade, s'assurant qu'elle reste tranquille. Même sans vraiment la connaître, elle avait l'intuition qu'il allait être compliqué de la garder clouée au lit jusqu'à l'arrivée du médecin. Heureusement, la jeune femme y avait pensé durant la nuit, et paré à cette éventualité.

"Si vous vous demandez où sont toutes vos affaires, sachez que je les ai mises en lieu sûr. Et je ne vous les rendrai que lorsque le médecin aura donné son aval pour que vous quittiez ce lit. J'espère que nous nous comprenons ?"

La blonde n'avait d'autre choix que de rester là pour le moment, Emrys ne céderait à aucun chantage. Et si elle décidait de quitter cette infirmerie quand même, ce serait dans sa robe médicale ! La Styrge pourrait toujours récupérer ses piécettes en vendant toutes ses affaires, si les choses allaient jusque là. Mais ce serait vraiment très stupide de la part de Déholia. Encore que... L'intelligence ne semblait pas être sa prime qualité, hum.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Déholia Sheïka
Déholia Sheïka
Deholia
Deholia
MessageC'quoi ton nom d'jà ? [& Emrys]  - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 15:18

Déholia releva un regard mi-blasé, mi-paniqué - chose qui avait tendance à arriver quand elle se retrouvait dans une chambre inconnue le torse couvert de bandages, sur Emrys suite à sa plaisanterie. Elle aurait voulu ne pas être remise au lit si facilement, mais, son corps était bien trop fatigué pour résister aux menus bras de la blanche. Elle pesta entre ses dents.

- J'ai pas le temps de rester là ! J'dois trouver un moyen de...

Elle repensa soudainement aux menaces de ceux qui l'avait mise dans cet état. Alors qu'elle s'était subitement arrêté dans sa phrase, Emrys put la regarder avec un sourire que Déhoila aurait qualifié d'agaçant si elle n'avait pas été préoccupée, en l'informant qu'elle avait caché ses affaires. Déholia reporta sur la blanche un regard qui était, cette fois, criant de panique.

- Mes armes... Il me faut mes armes ! Ils vont m'avoir sinon !

Évidemment, son état de panique était trop important pour qu'elle réalise, que si elle pouvait à peine se tenir assise, ses armes ne lui seraient pas plus utile qu'un couteau à beurre. Néanmoins, la jeune femme n'avait pas l'habitude de se tenir dans une telle position de faiblesse. L'immense sentiment de frustration dont les vestiges hantaient ces nuits sembla se réveiller. Ses poings serraient les draps, en les tordants dans tous les sens. Ses pieds se tordaient comme animés par une force maline. Son poitrail se soulevait à un rythme effréné, tandis que son regard s'abattait sur chaque pan de la pièce. À la recherche d'une échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys
Emrys
Emrys
Emrys
MessageC'quoi ton nom d'jà ? [& Emrys]  - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 22:51



Déholia ne semblait pas vouloir écouter et pesta vivement, mais fut bien incapable de rester droite alors qu'Emrys la repoussait en position allongée. Il ne fallait pas demander à quel point elle était faible pour la tâche soit si facile ! La blanche la coupa sèchement, sentant sa patience s'amenuiser dangereusement. Ce n'était pas sa prime qualité, et elle en avait encore moins lorsqu'il était question de prendre soin d'une personne qu'elle n'appréciait guère !

"Vous ne devez rien du tout, si ce n'est vous reposer !"

La Styrge l'informa ensuite qu'elle avait caché ses armes et ses vêtements, et qu'il ne servait donc à rien de s'agiter de la sorte, à moins de vouloir courir les rues en tenue d'hôpital. De toute façon, il y avait peu de chance qu'elle tienne sur ses jambes, vu son état.

"Vous êtes dans une infirmerie Déholia, je doute grandement que le personnel soignant laisse des malotrus attaquer leurs malades ! Et quand bien même, ce n'est pas dans votre état que vous pourrez faire quoi que ce soit. Alors maintenant, calmez-vous et essayez de vous rendormir !"

Mais il semblait clair que la blonde n'était pas prête de se calmer. Ses membres commencèrent à se contracter, comme agités de spasmes, et sa poitrine se soulevait à un rythme bien trop rapide pour que ce soit normal. Emrys se recula quelque peu pour lui laisser de l'espace et un peu d'air, mais cela n'y changea rien. Bon sang, son état était en train de s'empirer ! La blanche quitta le chevet de la soldate et se hâta vers la pièce attenante, d'où elle avait vu les infirmières aller et venir toute la nuit.

"J'ai besoin d'aide ! Mon amie est en train de faire une crise d'angoisse !"

La Styrge grimaça presque à l'emploi du mot "amie". Clairement, elle n'était qu'un poids, mais elle ne pouvait pas l'abandonner ainsi ! Aussi fut-elle soulagée quand elle vit une infirmière se hâter vers le lit de Déholia avec une seringue et lui administrer... Elle ne savait pas quoi, une sorte de calmant sans doute ?

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Déholia Sheïka
Déholia Sheïka
Deholia
Deholia
MessageC'quoi ton nom d'jà ? [& Emrys]  - Page 2 EmptySam 1 Mai - 17:25

Son amie ? En train de faire une crise d'angoisse ? Mais n'importe quoi !! Elle se pensait encore au bal masqué de Madame TrumucheCoincé pour dire des conneries pareilles ?

C'était un résumé exhaustif et lavé des très nombreuses insanités des pensées de Déholia quand elle entendit Emrys demander de l'aide. Une infirmière arriva rapidement dans la pièce avec une seringue et entreprit de la planter dans le bras de Déholia. Il fallut néanmoins le renfort d'une seconde infirmière pour immobiliser la soldate.

- ME PLANTEZ PAS VOT' MERDE DANS LE BRAS !!

Malgré toute sa hargne, elle ne parvint pas à résister plus longtemps, et le calmant injecté, Déholia sombra rapidement dans l'inconscience. Les infirmières soupirèrent de soulagement tout en informant Emrys qu'il avait envoyé quelqu'un chercher les camarades de Déholia quand il s'était rendu compte qu'il s'agissait d'une Croc. Ainsi, quelques instants plus tard, les pas lourds et précipités d'un jeune homme de pierre se firent entendre. Ce dernier déboula dans la chambre avec Edgar à sa suite.

- Oh mon dieu Déholia !!! ELLE EST MORTE EDGAR ???
- Mais. Non, tu vois bien que sa poitrine se soulève.
- Ah... Oui. Tu as raison
.

Après cette courte discussion, leurs deux regards se posèrent sur Emrys. Felipe, l'homme de pierre, sembla s'empourprer de s'être ainsi affiché devant une inconnue. Edgar, soupira à la réaction de son ami et s'approcha de la jeune femme.

- Bonjour, nous sommes des amis de Déholia. On nous a dit que vous aviez pris soin d'elle. Elle a dû vous causer du souci.
- Merci beaucoup ! Oh... Vous n'étiez pas au bal de la dernière fois ? Vous êtes amies ?

Felipe s'était finalement approché et avait posé sa question avec une certaine candeur. Edgar ne sembla pas prêter plus d'attention à cela et fouilla dans sa poche pour en sortir une bourse.

- J'imagine que les soins n'ont pas été gratuits. Je vais régler pour elle.
- Encore merci de l'avoir amené ici !
Revenir en haut Aller en bas
Emrys
Emrys
Emrys
Emrys
MessageC'quoi ton nom d'jà ? [& Emrys]  - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 16:17



Après qu'Emrys ait demandé de l'aide pour calmer Déholia, une infirmière accourut rapidement à ses côtés avec une seringue de calmant. La blonde ne l'entendit bien évidemment pas de cette oreille et recommença à se débattre avec force, agrémentant sa petite crise de cris et d'insultes en tous genres. La blanche aurait voulu disparaître sous terre face à un tel spectacle et fut bien soulagée quand, enfin, les soigneurs prirent le dessus et la soldate sombra dans l'inconscience.

"Je suis sincèrement désolée pour son comportement... Et merci beaucoup."

D'avoir soigné Déholia, de l'avoir calmée à l'instant, et d'avoir envoyé quérir ses compagnons... Ceux-ci auraient peut-être un peu plus de plomb dans la cervelle et sauraient lui faire entendre raison ! Ils ne tardèrent d'ailleurs pas à arriver, et la Styrge reconnut les deux hommes pour les avoir croisé au bal du Muguet la veille. Une amie de la blonde ? Certainement pas ! Mais elle se força tout de même à sourire poliment.

"Une connaissance, plutôt... J'étais bien au bal en effet, je me souviens de vous également ! C'est une chance que vous soyez toujours en ville. Ecoutez, j'ai bien peur que Déholia ne se soit attiré des ennuis, ce qui lui a d'ailleurs valu de se retrouver dans cet état. Elle vous expliquera cela bien mieux que moi, je suis malheureusement attendue ailleurs, je n'ai déjà que trop tardé..."

Ce n'était pas tout à fait vrai, la blanche devait bien rejoindre Shäan, mais ce n'était pas avant le lendemain ! En revanche, elle avait bien hâte de quitter le chevet de la soldate et surtout, de mettre autant de distance que possible entre elle et ce nid à problème. Emrys récupéra son argent avec soulagement, indiqua aux deux hommes où était caché l'équipement de Déholia, puis prit congé avec un petit signe de tête poli.

"Il n'y a pas de quoi. Bonne chance pour la suite, au revoir !"

Et à ces mots, elle quitta l'infirmerie et rentra à l'auberge pour s'offrir enfin un repos bien mérité.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageC'quoi ton nom d'jà ? [& Emrys]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'quoi ton nom d'jà ? [& Emrys]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Donner et recevoir [& Emrys]
» Emrys - La fille du sable
» Vol au bal de Cirdania [Emrys -Shäan]
» [EVENT 1 - ZEI & EMRYS] Infiltration pour la Technopole
» [Initiation Emrys] Les derniers mots de Felix Sharuni.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ezylone :: Les terres d'Ezylone :: Sahl :: Cirdania-
Sauter vers: