Derniers sujets
»  Deux gros chats [PV Mahal & Akar]
"Le gris... J'ai jamais quoi su faire du gris." EmptyJeu 30 Mar - 22:58 par Nedjra Lunara

» Poster une demande
"Le gris... J'ai jamais quoi su faire du gris." EmptyMar 14 Mar - 22:06 par Invité

» [Quête Bonus] Les secrets de l'île mystérieuse
"Le gris... J'ai jamais quoi su faire du gris." EmptyDim 26 Fév - 0:15 par Mahal

» Carnet de croquis d'Akar
"Le gris... J'ai jamais quoi su faire du gris." EmptySam 25 Fév - 15:12 par Akar

» Animal de comagnie de Sahl disponible
"Le gris... J'ai jamais quoi su faire du gris." EmptySam 25 Fév - 14:43 par Akar

» La prophétie des osselets [Initiation Salem & Skelly]
"Le gris... J'ai jamais quoi su faire du gris." EmptyMer 22 Fév - 23:46 par Salem

» Lancés de dés !
"Le gris... J'ai jamais quoi su faire du gris." EmptyMer 22 Fév - 22:40 par PNJ

» Les lieux notables - Sabliar
"Le gris... J'ai jamais quoi su faire du gris." EmptyLun 20 Fév - 18:50 par L'Originelle

» Lieux Notables - Mü
"Le gris... J'ai jamais quoi su faire du gris." EmptyLun 20 Fév - 18:41 par L'Originelle

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 "Le gris... J'ai jamais quoi su faire du gris."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Déholia Sheïka
Déholia Sheïka
Deholia
Deholia
Message"Le gris... J'ai jamais quoi su faire du gris." EmptyLun 27 Juil - 10:51



Déholia Sheïka - Dueliste

Carrure carré

Sens l'alcool

Grande gueule

Nez cassé

Zéro pudeur

Violente

Impulsive

Impulsive

Complexe d'infériorité

WANTED, je recherche ...
→ Edgar et Felipe -> ici !
→ Des copain pour BOIRE, partout
→ Une némesis ** > Arno Patalo
→ Des gens qui lui poseront des dilemme moraux
→ Un fournisseur d'arme, armure, alcool, drogue, bref tout ce dont à besoin une débauchée comme Déhochoupie
→ Elle recherche un informateur ou un membre des Scorpions.
Revenir en haut Aller en bas
Déholia Sheïka
Déholia Sheïka
Deholia
Deholia
Message"Le gris... J'ai jamais quoi su faire du gris." EmptyLun 27 Juil - 11:08

Inventaire

Joséphine - Sabre d'infanterie

Joséphine est un sabre d'infanterie sahlienne, long mais très malléable. Si l'on ne trouve pas beaucoup de sabre de ce genre à Jangala, celui qui pend à la ceinture de la Croc est devenu presque indissociable de cette dernière. Elle l'a obtenu au marché de Mystarcia, en y claquant toute sa première paye. Depuis, elle ne lâche plus ce sabre qu'elle affectueusement appelé Joséphine, en l'honneur de sa conquête du moment, si la véritable Joséphine avait fini par lui mettre une claque pour une raison échappant à la Croc et lui cracher au visage en lui disant de ne plus jamais venir, le sabre éponyme n'a jamais trahi la blonde.

Augustin IV - Glaive

Augustin IV est un glaive classique, l'épée traditionnelle des crocs. A la fois court, léger et malléable, c'est une arme faite pour le corps à corps qui offre un très large panel de possibilité compensant aisément sa faible allonge. Le nombre IV représente le nombre de glaive qu'il a fallut lui redonner, car elle avait soit perdu, soit casser les autres.

Flipette - Bouclier

Flipette est son bouclier de croc. Elle l'a appelé Flipette pour railler Felipe, qui bien que le plus résistant du groupe, est aussi le plus peureux. Contrairement à ses glaives, Déholia prends grand soin de son bouclier. D'ailleurs, elle a tendance à le serrer contre elle quand elle s'endort saoule.

Petite Soeur - Dague

Wait and see :evil-smile:

Revenir en haut Aller en bas
Déholia Sheïka
Déholia Sheïka
Deholia
Deholia
Message"Le gris... J'ai jamais quoi su faire du gris." EmptyLun 27 Juil - 11:09

Compagnons
Aîné et camarade, Edgar et Déholia ont fait leur classes ensemble et sont maintenant des Crocs accomplis. Ils ont mené de nombreuse mission ensemble et ont appris à se faire confiance. Edgar de part son naturel calme, analyse les situation et tempère Déholia, tout en calmant les angoisses de Felipe.

Felipe est le troisième membre du trio formé par Enryu O'Malley. Parmi les recrues des Crocs, il est l'un des premiers à avoir sympathisé avec Déholia (même si c'était plus par peur au début). Ils ont fini par devenir amis et il a poussé celle-ci et Edgar à devenir camarades. S'il donne l'impression d'être un soldat assez pleutre, il compense par une grande bonté et générosité qui a commencé à déteindre sur Déholia.

NOMType (Kokette [Familier])
Description



Relations
EmrysBlanchette
Rencontré à Cirdania, Emrys a tiré Déholia d'affaire en lui sauvant la vie après une altercation violente avec d'autres Sahlien. Si la fierté de Déholia l'empêche de le formuler, elle est reconnaissante envers Emrys et a une dette envers elle.

Shäan
M'dame Perkim
Shäan est une ancienne instructeur de Déholia, bien que Shäan ait fait partie des Ailes, elle s'occupait parfois de Déholia, Felipe et Edgar. Récemment, elle se sont revu à Cirdania et Déholia a parlé de ces récents démêlés avec un membre des scorpions qu'elle recherche activement.

NOMtitre lien
Description

Revenir en haut Aller en bas
Déholia Sheïka
Déholia Sheïka
Deholia
Deholia
Message"Le gris... J'ai jamais quoi su faire du gris." EmptyLun 27 Juil - 11:18

Aventures

J'devais garder mini-stratus. Sauf que ça a un peu dégénéré.

Fête mondaine, peigne cul, relou. Mais les chansons étaient marrantes.


J'me suis battu avec m'zelle Perkim', en souvenir du bon vieux temps. Et après on est allé boire avec un d'ses potes. Yvan. Je crois qu'il m'a dragué.

Je me suis fait pété la gueule par des gars, et j'ai rencontré une gamine. Elle est marrante à embêter. Et puis elle m'a sauvé la vie. Même si elle est pète sec, j'lui en dois une.

Ma première rencontre avec le commandant Vérole. Marrant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message"Le gris... J'ai jamais quoi su faire du gris." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le gris... J'ai jamais quoi su faire du gris."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'quoi ton nom d'jà ? [& Emrys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ezylone :: Votre Personnage :: Evolution du personnage :: Carnets de voyage-
Sauter vers: