Derniers sujets
»  Deux gros chats [PV Mahal & Akar]
L'ombre a des griffes et des crocs (Nadjira) [mise a jour 29/10/2022] EmptyJeu 30 Mar - 22:58 par Nedjra Lunara

» Poster une demande
L'ombre a des griffes et des crocs (Nadjira) [mise a jour 29/10/2022] EmptyMar 14 Mar - 22:06 par Invité

» [Quête Bonus] Les secrets de l'île mystérieuse
L'ombre a des griffes et des crocs (Nadjira) [mise a jour 29/10/2022] EmptyDim 26 Fév - 0:15 par Mahal

» Carnet de croquis d'Akar
L'ombre a des griffes et des crocs (Nadjira) [mise a jour 29/10/2022] EmptySam 25 Fév - 15:12 par Akar

» Animal de comagnie de Sahl disponible
L'ombre a des griffes et des crocs (Nadjira) [mise a jour 29/10/2022] EmptySam 25 Fév - 14:43 par Akar

» La prophétie des osselets [Initiation Salem & Skelly]
L'ombre a des griffes et des crocs (Nadjira) [mise a jour 29/10/2022] EmptyMer 22 Fév - 23:46 par Salem

» Lancés de dés !
L'ombre a des griffes et des crocs (Nadjira) [mise a jour 29/10/2022] EmptyMer 22 Fév - 22:40 par PNJ

» Les lieux notables - Sabliar
L'ombre a des griffes et des crocs (Nadjira) [mise a jour 29/10/2022] EmptyLun 20 Fév - 18:50 par L'Originelle

» Lieux Notables - Mü
L'ombre a des griffes et des crocs (Nadjira) [mise a jour 29/10/2022] EmptyLun 20 Fév - 18:41 par L'Originelle

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'ombre a des griffes et des crocs (Nadjira) [mise a jour 29/10/2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nedjra Lunara
Nedjra Lunara
Nedjra
Nedjra
MessageL'ombre a des griffes et des crocs (Nadjira) [mise a jour 29/10/2022] EmptyJeu 8 Oct - 21:34


Moi
Ce que vous verrez

39-78.jpg

Sous ma forme de panthére : yeux bleus, poils noir court avec des irrégularités dans ma fourrure là où j’ai des cicatrices, svelte. 1,5m de long + queue de 90cm, hauteur au garrot de 69cm.

Sous forme humanoïde : souvent nu, avec sinon des vêtements médiocres sauf exception. Yeux bleu turquoise virant au bleu océan selon la luminosité, peau et cheveux mal coiffé (semi long en avant et allant jusqu’à mes omoplates à l’arrière) noirs. Oreilles + queue + crocs + yeux + griffes sous forme animale. Nez fin, corps svelte mesurant 1m79. En ce moment, poids souvent inférieur à 60kilos. Marque de ma chimère en haut de ma poitrine, à gauche. Seins inexistant (poitrine plate quoi). Cicatrices un peu partout, plus ou moins grandes, les plus importante : celle de mon œil gauche, celle partant de mon omoplate droite et allant jusqu’en bas de mon dos à gauche et enfin, celle sur ma jambe droite. Marque des fers sur cou, poignet et chevilles.

Autres informations

Est l’animal domestique de Diavule Maliziosu, chef d’une puissante compagnie marchande. Est donc actuellement dans la Technopole.

@Tenebreuse


Revenir en haut Aller en bas
Nedjra Lunara
Nedjra Lunara
Nedjra
Nedjra
MessageL'ombre a des griffes et des crocs (Nadjira) [mise a jour 29/10/2022] EmptyJeu 8 Oct - 21:35


Ma fiche d’aventure !
Mes traces de pas (finis)

(1) Rester à sa place - 01/10/998 - Technopole :: Hauts-Quartiers =) Initiation
(2) l'errante errant - 03/10/998 - Technopôle :: Faubourgs du Milieu =) Avec Alice Beauregard
La chasse aux indices - 04/10/998 - Technopôle :: Faubourgs du Milieu =) (3) [Quête] Avec Alice Beauregard
(4) Dunes et illusions - 20/10/998 - Sha'Lu =) Avec Shäan
(5) Ce feu de l'âme - ~28/10/998 - Saesru =) [SOLO]
TITRE - Date - Lieux =) Avec
TITRE - Date - Lieux =) Avec
TITRE - Date - Lieux =) Avec

Le chemin tracé (en cours)

(6) deux gros chats - 15/11/998
- Mystarcia =) Avec Mahal
TITRE - Date - Lieux =) Avec
TITRE - Date - Lieux =) Avec
TITRE - Date - Lieux =) Avec

@Tenebreuse

Revenir en haut Aller en bas
Nedjra Lunara
Nedjra Lunara
Nedjra
Nedjra
MessageL'ombre a des griffes et des crocs (Nadjira) [mise a jour 29/10/2022] EmptyJeu 8 Oct - 21:36


Mes relations
Connaissance

6Q7tmoH.png
Elle s’appelle Alice, elle m’a ramassé, elle a une drole de créature avec elle. Je ne sais pas pourquoi elle a fait ça, je ne sais rien d’elle mais cela n’a pas d’importance, non ?

mZ8Teph.png
Appelé Shäan, elle a un renard géant qui lui sert de monture. Fiable, pour autant, ma béte ne l’aime pas, je n’ai pas trop d’avis sur elle, on est juste très différente.

47-94.jpg
En cours

Array.jpg
Texte

Array.jpg
Texte



Ceux avec qui j’ai noué une relation en bien ou mal

Array.jpg
Texte

Array.jpg
Texte

Array.jpg
Texte

@Tenebreuse



Mes compagnons
Mes animaux


ccpanb.jpg
Texte

ccpanb.jpg
Texte

ccpanb.jpg
Texte

ccpanb.jpg
Texte

Le ptit peuple

dg1y84.jpg
Texte

dg1y84.jpg
Texte

dg1y84.jpg
Texte


@Tenebreuse


Revenir en haut Aller en bas
Nedjra Lunara
Nedjra Lunara
Nedjra
Nedjra
MessageL'ombre a des griffes et des crocs (Nadjira) [mise a jour 29/10/2022] EmptyJeu 8 Oct - 21:36


Mes compagnons
Mes animaux


ccpanb.jpg
Texte

ccpanb.jpg
Texte

ccpanb.jpg
Texte

ccpanb.jpg
Texte

Le ptit peuple

dg1y84.jpg
Texte

dg1y84.jpg
Texte

dg1y84.jpg
Texte


@Tenebreuse

Revenir en haut Aller en bas
Nedjra Lunara
Nedjra Lunara
Nedjra
Nedjra
MessageL'ombre a des griffes et des crocs (Nadjira) [mise a jour 29/10/2022] EmptyJeu 8 Oct - 21:38


Ma besace
Vivres habituellement sur moi

- Nada

Armes

- Nada, même l’arc et les flèches, je les ai en main rarement

Vetements

- Simple haut d’un tissu brun de bien piètre qualité
- Braies trouée

Autres

- Nada
@Tenebreuse


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageL'ombre a des griffes et des crocs (Nadjira) [mise a jour 29/10/2022] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre a des griffes et des crocs (Nadjira) [mise a jour 29/10/2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Halloween] Un plan sans, et à crocs [Zei]
»  [Quête] Deux petits toutous plein de crocs et d'écailles! [PV Zei]
» Nouveautés 2022 - Grand évènement
» Une petite méduse des profondeur (Okeān Farsaing) [17/06/2022]
» [EVENT 2 - Jour 2] Prendre du bon temps [Shäan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ezylone :: Votre Personnage :: Evolution du personnage :: Carnets de voyage-
Sauter vers: