Derniers sujets
»  Deux gros chats [PV Mahal & Akar]
[Initiation Zei]L'arène des neiges - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 22:58 par Nedjra Lunara

» Poster une demande
[Initiation Zei]L'arène des neiges - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 22:06 par Invité

» [Quête Bonus] Les secrets de l'île mystérieuse
[Initiation Zei]L'arène des neiges - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 0:15 par Mahal

» Carnet de croquis d'Akar
[Initiation Zei]L'arène des neiges - Page 2 EmptySam 25 Fév - 15:12 par Akar

» Animal de comagnie de Sahl disponible
[Initiation Zei]L'arène des neiges - Page 2 EmptySam 25 Fév - 14:43 par Akar

» La prophétie des osselets [Initiation Salem & Skelly]
[Initiation Zei]L'arène des neiges - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 23:46 par Salem

» Lancés de dés !
[Initiation Zei]L'arène des neiges - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 22:40 par PNJ

» Les lieux notables - Sabliar
[Initiation Zei]L'arène des neiges - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:50 par L'Originelle

» Lieux Notables - Mü
[Initiation Zei]L'arène des neiges - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:41 par L'Originelle

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Initiation Zei]L'arène des neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
L'Originelle
L'Originelle

Message[Initiation Zei]L'arène des neiges - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 23:01

Si le combat avait eu du mal à démarrer, il ne fallut qu'une action bien effectuée de la part du borgne pour l'achever. Grizzli, mordant la poussière, hurla du rage. À genoux dans le sable de l'arène, l'assurance de son adversaire l’irrita au plus au point. Il vit le visage de sa douce femme puis leur petite fille courant dans l'herbe entourant leur champ... Attrapant une poignée de sable, il se retourna brusquement vers l'homme en la lui projetant au visage, mais échoua à se redresser. Toutefois, en soufflant lourdement, il prit sur lui pour attraper sa jambe et le faire chuter à son tour. De là, il lui colla un coup-de-poing dans l'estomac avant de se laisser tomber en arrière. La lame avait transpercé sa nuque, mais il n'avait pas voulu mourir sans se battre. Même en renonçant, jamais il n'aura pu en réchapper sans perdre la face... Si ce n'est la vie, car l'homme qui l'avait enrôlé ne se jugeait pas satisfait de sa performance. Dans tous les cas, il préférait mourir que mettre sa famille en mauvaise posture. Le déshonneur ou les ennemis, il les laissait aux puissants. Dans un dernier soupir, il jeta à son adversaire :

- Bien joué...

-☼-

L'individu encapuchonné soupira. Quel manque d’intérêt, ce combat... Une chance qu'il ait parié sur le bon gars, et qu'on l'ai averti. Ça valait le coup de bien payer certains hommes, ha ! Bon, il fallait qu'ils ne se fassent pas repérer de leur côté, mais se faire trahir était plutôt courant pour des bandits, aussi grande soit leur réputation ! Au cœur de l'arène, on évacuait le cadavre dont le sang avait rougi le sable tandis ce que le borgne obtenait les applaudissements de la foule. Le scorpion quitta son siège et prit le chemin du bureau des inscriptions pour aller récupérer ses gains et inviter son potentiel assassin à boire un verre.

Après avoir récupéré sa mise, triplée par les inconscients qui avait parié sur le Grizzli, il attendit dans le couloir par lequel devait arriver ce sous-fifre au surnom absurde. Le Cyclope, vraiment ? On lui avait pourtant dit que l'homme était raffiné... Sans doute, s'était-on mépris sur ce point... Quand il arriva à sa hauteur, il frappa sur l'épaule du combattant pour attirer son attention, un grand sourire dans l'ombre de sa cape :

- Et si nous allions discuter ailleurs ? Je crois que vous êtes tombés sur le mauvais larron aujourd'hui, mais assez plaisanté ! Nous avons des affaires à régler et si nous ne partons pas vite, cet incapable va vous remettre le grappin dessus. Je préfère vous prévenir, cependant, n'espérez pas me tuer aussi facilement que ce barbare.

Il partit sans attendre de réponse et prit la direction d'un bar, non loin, ou l'affluence permettait à peine de s'entendre. Dans un tel lieu, il y avait moins de risque d'être assassiné. En plus, deux de ses récolteurs se trouvaient dans la taverne, prêts à intervenir. Après avoir commandé deux grandes pintes de bière, il mena le Scorpion à une des seules tables libres, en plein milieu de la pièce et l'invita à s'asseoir face à lui en ôtant enfin sa capuche. Ses deux yeux bleus transpercèrent son invité tandis que la balafre qui étirait son sourire jusqu'à ses petites oreilles le rendait menaçant et accentuait son côté sadique.

- Alors, dîtes-moi, que vous a t'on demandé exactement ?

Explications


L'épreuve de l'arène s'achève... Mais une autre se présente ! Voici ton lascar, le fameux Scorpion ayant désobéi aux ordres des grands chefs. Je te laisse donner tes premières impressions et le suivre, on se retrouve devant ces fameuses bières ! (Oh, et un dé evenement stp :p)

Revenir en haut Aller en bas
Zei Illas
Zei Illas
Zei
Zei
Message[Initiation Zei]L'arène des neiges - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 18:14

L'Arène des Neiges


Rp d'initiation


Ouch. C'est toujours aussi désagréable de se prendre un poing rattaché à un bras aussi imposant dans l'estomac. De même que ce sable qui me picote l’œil. Mais l'inconfort n'est rien en comparaison de la position dans laquelle se trouve mon adversaire, et je n'ai finalement aucune difficulté à mettre un terme définitif à ses tentatives de rébellion.

Je regarde ce corps inerte, étendu à mes pieds, pendant que je me relève en époussetant mes vêtements. Je le savais pourtant, que cette mission empestait l'arnaque à des kilomètres. Enfin, maintenant je suis ici, il est temps de se remettre au boulot ! Je passe une main dans mes cheveux pour leur redonner une forme plus convenable, tout en relevant la tête vers les gradins. Oui, parce que je me doute qu'on ne va pas me laisser sortir bien gentiment. Et même avec une épée à disposition, l'option "force" serait une bien mauvaise idée.

Décidément, je déteste ces barbares des terres gelées. Non pas parce qu'ils évacuent maintenant le malheureux comme s'il ne s'agissait que d'une tâche disgracieuse dans leur si belle arène, mais parce que quand y en a plus, y en a encore ! Si je pensais reprendre un minimum d'indépendance une fois cette victoire durement acquise (je sens encore l'impact douloureux dans mon estomac) une tape sur l'épaule m'indique bien vite qu'il n'en est rien. Je jette un regard qui renvoie parfaitement tout le désagrément que je ressens à l'idée de devoir prononcer deux mots à ce type, mais ça ne semble pas le décourager. Ce qui n'est peut-être pas plus mal, puisqu'une fois l'agacement passé, mon œil repère aisément l'objet significatif. Ce qui ne me donne pas pour autant un air moins las.

- "Je ne suis pas contre un peu de challenge. Cet endroit est d'un ennui mortel et ce ne sont pas ce pitreries sous-évoluées qui risquent de me faire changer d'avis. J'ose espérer qu'une discussion en votre compagnie saure remonter le niveau."


D'accord, peut-être que la teneur de l'intervention de mon homme réussi à me redonner un semblant de sourire, mon ton légèrement provocant habituel retrouvé. Je ne ment pas, s'il m'avait suffit de lui trancher la gorge en me glissant discrètement derrière lui pour réussir cette mission, j'aurais probablement été déçu du voyage. Alors que la perspective d'en apprendre plus sur la façon dont il s'y est pris pour se mettre les gens chefs à dos, ça, c'est beaucoup plus passionnant !

Une bonne humeur relative retrouvée à l'idée de quitter cette arène horriblement bruyante (ces cris vont finir par me filer un mal de crâne plus violent qu'un lendemain de cuite à ce rythme), je suis cet infidèle jusqu'à un bar. Ce qui est suffisant pour améliorer encore un peu mon humeur du moment. Je reste à la suite de celui qui parait bien habitué des lieux, gardant un œil attentif sur le serveur qui remplit ces deux pintes (je n'ai pas particulièrement envie de mourir empoisonné au beau milieu de cet endroit crasseux), et m'installe comme si tout cela était parfaitement normal.

- "Oh vous savez, des choses, on m'en demande à longueur de journée, je me garde bien de toutes les retenir."

Si ces mots peuvent laisser penser que j'essaie de passer pour un idiot, le léger sourire insolent qui accompagne mes paroles montre bien qu'il n'en est rien. Non, c'est seulement parce que j'aime soigner mes introductions. Elles me laissent en plus tout le loisir d'observer beaucoup plus attentivement mon interlocuteur. A la façon dont il m'a abordé et compte tenu du visage qu'il arbore actuellement, ce n'est pas difficile de deviner qu'il ne s'agit pas d'un petit malin qui pense pouvoir doubler l'organisation facilement. Il sait parfaitement dans quoi il s'est engagé et est probablement préparé en conséquences. Et actuellement, je suis sur son territoire. La balle est clairement dans son camp. Mais il en faudra plus pour m'ébranler.

- "Mais en ce qui concerne cet endroit... Me retrouver dans l'arène ne faisait pas vraiment partie du plan initial. D'ailleurs, je n'avais pas prévu toute cette poussière. C'est affreusement salissant. Enfin, j'imagine que si on m'avait parlé d'une balafre aussi disgracieuse plutôt que d'un bijou quelconque, je me serais moins embêté. Quoi qu'il en soit, il semblerait que vous vous soyez mis un bon nombre de personnes à dos. Je crains d'avoir à vous annoncer que cet endroit n'est plus parfaitement sécurisé."

Oui, j'aime parler, et noyer certaines informations qui pourraient avoir un intérêt au milieu d'autres beaucoup plus rébarbatives. Mais j'ai bien le droit de me divertir à ma façon après avoir supporté leurs distractions de rustres ! Évidemment, je n'en oublie pas que je ne suis pas sur mon terrain. Alors malgré l'attitude désinvolte que j'affiche actuellement, je reste bien attentif à mon environnement et aux faits et gestes des personnes m'entourant.


Hrp : lien vers le lancé de dé évènement > https://ezylone.forumactif.com/t389p70-venez-lancer-des-des#2316


Revenir en haut Aller en bas
L'Originelle
L'Originelle

Message[Initiation Zei]L'arène des neiges - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 11:06

L'homme aux yeux bleus observait son invité, silencieux mais extrêmement attentif. Il sentait que ce sous-fifre était malin, il l'avait aussi vu dans l'arène, il ne devait pas le sous-estimer. Toutefois, il était seul, dans un endroit qu'il ne connaissait pas, et il n'avait aucune idée de ce qui se tramait là, sans quoi son attitude aurait été bien différente. Le borgne parlait trop. Viktor commençait à perdre patience et sa main se crispa sur son verre. Pas question de laisser un imbécile pareil gâcher le règne qu'il s'était construit année après année en choisissant soigneusement à qui et de quoi parler, et ce, toujours au meilleur moment. Non, pas question qu'il foute tout en l'air. En revanche, il y avait peut-être quelque chose à faire. Une chose qui leur permettrait à tout deux de subsister sans perdre d'argent ou de crédit.

- Vous parlez trop, mon cher, et pour dire bien peu de chose intéressantes. Pensez-vous que je ne sais pas que nos amis s'impatientent, que le manque de nouvelle de ma part les irrite au plus haut point ? Comment aurais-je été au courant de votre arrivée dans ce cas ?

Il but sa bière d'une traite et la reposa sur la table dans un fracas de verre qui résista par miracle, mais se fissura sur toute sa hauteur. Le sourire du Scorpion se fit aussi fier que provoquant :

- Avez-vous peur du feu, Zei ? Un homme de la Technopôle aussi raffiné que vous ne doit pas avoir l'habitude de se prêter aux taches disgracieuses. Quoi que je ne sous-estime pas vos capacités à refourguer la camelote des vols de nos comparses, ce doit rester une tâche ardue de ne pas vous faire repéré par les autorités de la cité. C'est pourquoi je pense que vos capacités pourraient m'être utiles.


Et oui, il avait même suffisamment d'informations pour avoir obtenu son nom, et ce dont il s'occupait avant d'être envoyé ici. Un homme lui avait donné un billet lorsqu'il été entré dans la taverne et il l'avait discrètement lu sous la table. À présent qu'il ne servait plus à rien de le dissimuler, il le fit glisser sur le bois jusqu'à la chope du borgne.

- Vous pouvez rester une menace, ou devenir un allié. Qu'en pensez-vous ? J'ai l'impression que cet endroit ne vous sied guerre et que vous n'aspirez qu'à rentrer dans votre petit confort. C'est tout à fait possible. Oh, ce ne sera pas sans enfreindre les règles, ni même sans danger. Mais qu'est-ce qu'une vie sans risques ?


Explications


Hé oui, cet homme sait exactement qui tu es, d'où tu viens. Oh, il ne connait pas tout les détails, mais il en sait assez, visiblement, pour te proposer un marché. Reste à voir si Zei ira dans son sens, ou s'il choisira de rester fidèle à la tâche qui lui incombe. Je te laisse poursuivre la discussion et je reprends après ! Pas de dé cette fois ;p

Revenir en haut Aller en bas
Zei Illas
Zei Illas
Zei
Zei
Message[Initiation Zei]L'arène des neiges - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 12:41

L'Arène des Neiges


Rp d'initiation


S'il ne trouve rien d'intéressant dans ce que je dis, ce n'est pas tout à fait un hasard. C'est que l'accueil dans le coin ne donne pas particulièrement envie de faire le premier pas dans leur direction. Mais il n'est pas question que je m'abaisse à ressembler à ces rustres des montagnes, alors je préfère faire convenablement la conversation. Jusqu'à ce que lui se décide à aborder le sujet qui nous amène à nous rencontrer.

Oh oui, j'ai bien conscience que ma position actuelle n'est pas des plus sûres. Il n'y a qu'à se fier à la tension qui pèse dans l'air pour savoir que mon sort peut très vite être scellé au moindre faux pas. Mais ce n'est pas ce qui va m'ôter ce sourire de façade parfaitement faux. Encore moins me faire trembler. Des situations délicates, j'en ai connu un certain nombre dans ma vie, et c'est bien ce qui la rend intéressante en un sens.

Et comme je suis décidément quelqu'un de parfaitement poli, j'écoute cet homme qui ne prend même pas la peine de se présenter, sans le couper. S'il espère qu'un signe de maltraitance évidemment envers une chope va me faire perdre mes moyens, il risque d'être déçu. Je suis en revanche un peu moins en joie d'apprendre qu'autant de détails me concernant ont atterri entre ses mains, mais ce n'est pas non plus quelque chose qui m'étonne particulièrement. Après tout, nous évoluons dans le même milieu. Et on dirait que ma patience est récompensée (parce que eh, il n'y a pas que moi qui parle trop hein !), puisqu'il arrive finalement à une conclusion des plus intéressantes. Une possible collaboration ?

- "Je vois que vos informateurs ici ont davantage le sens du détail que ceux qui œuvrent dans les bas fonds de la Technopole."

Il faut reconnaitre que les indications qu'on ma refourgué font bien pâle figure en comparaison de ce qu'a été capable de me sortir mon interlocuteur.

- "Quoi qu'il en soit, il est évident que si j'aspirais à une petite vie tranquille, je ne me trouverais pas ici en cet instant. Et puis, personne ne rejoint cette organisation par passion, la loi du plus offrant prévaut toujours."

Je ne sais pas vraiment dans quoi je m'embarque actuellement, mais ce qui est sûr, c'est que je compte bien profiter de cette porte de sortie offerte. Ce n'est sûrement ni l'endroit ni le moment de songer à trancher la tête de cet individu. On peut me juger de trop téméraires ou impulsif, mais là, il faudrait être totalement idiot. Ou suicidaire.

- "Et comme vous avez pris soin de ne pas me laisser grand choix, je vous écoute. En quoi pensez-vous que quelqu'un comme moi, qui a bien du mal à supporter le climat de cette région, puisse vous être utile en quoi que ce soit ?"

Bien sûr que je suis ouvert à toute proposition, encore plus quand l'une d'entre elle revient à me retrouver seul face à un nombre trop important d'assaillants. Ce n'est pas comme si la fidélité avait un jour été parmi mes qualités.

Revenir en haut Aller en bas
L'Originelle
L'Originelle

Message[Initiation Zei]L'arène des neiges - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 22:18

La remarque du borgne fit d'avantage sourire le Scorpion. Il comprenait enfin qu'il avait été jeté ici en pâture par des gens qui n'avaient même pas pris la peine de réellement l'informer de ce qui l'attendait. Il hocha ensuite la tête quand l'autre avança qu'il ne serait pas venu s'il avait souhaité continué sa petite vie tranquille. C'était bien vrai, et c'est justement ça qui lui faisait dire qu'il avait du potentiel. Peu de ses hommes se seraient jeté dans l'inconnu pour aller confronter un bandit prêt à trahir la plus grosse organisation criminelle d'Ezylone. Lui, si.

Pour ce qui était des déductions logique, en revanche, ce Zei ne semblait pas très réactif. Tant pis, nul n'etait parfait. Et, au vu de la situation, il n'avait pas grand choix. Du moins, si, il pouvait le tuer, mais c'était prendre le risque qu'on lui envoie quelqu'un d'autre de moins... Intéressant ? Ce n'était pas exactement le mot, mais l'idée était là. L'occasion parfaite de faire grandir son commerce, et d'éloigner l'organisation juste assez pour ne pas y laisser sa tête se trouvait dans la présence de l'homme au bandeau.

- On a toujours le choix, mon ami. Nous pouvons régler cette affaire par un duel, mais nous y perdrions tous les deux. Si je devais mourir, mes hommes vous tueraient sûrement. Après tout, je les paye assez pour qu'ils me soient loyaux, et sans moi, ils perdront leur principale source de revenue. Sans compter que vous ne saurez rien de ce que j'ai mis en œuvre dans les terres gelées et n'aurez donc que ma tête à rapporter à ces voyous. Qu'espérez-vous qu'ils vous offrent en retour ? Ma place ? Si c'est le cas, mon ami, je vais devoir briser vos illusions. Ils vous renverront simplement à votre morne vie de reliquaire dans les Bas-fonds d'une ville qui n'a aucun avenir à vous offrir.


Il demanda au serveur de lui remplir son verre, et celui du brun, s'il le désirait, avant de continuer :

- Je suis prêt à vous offrir une place de bras droit. Je vous donnerais suffisamment d'informations pour que ces imbéciles croient à ma reddition et à l'accomplissement de votre mission. Ils seront impressionnés et vous nommeront sûrement pour me remplacer. En échange, je continuerais mon activité sous couvert de votre présence et des rapports erronés qui permettrons de nous enrichir tout deux bien plus qu'en étant de simple mandataire. Qu'en dite vous ? Alléchant, n'est-il pas ? Je vous laisse une journée pour y réfléchir. Je reviendrais ici demain soir, j'y attendrais une heure, pas plus, ensuite, je considérerais que vous refusez mon offre et vous deviendrez mon ennemi. Et vous n'en avait nullement envie, croyez-moi.

Le blond se leva et fit signe à deux de ses hommes de le suivre puis il quitta la taverne sans plus de manières. Arrivé sur le pas de la porte, il se permit toutefois un coup d’œil rapide, inscrivant le physique de son potentiel assassin dans sa mémoire. S'il ne revenait pas, il enverrait quelqu'un pour lui régler son compte. Pas question de laisser un obstacle à son ascension évoluer dans l'ombre en le menaçant.


Explications


Tu ne sais toujours pas son nom, mais cet individu te propose un deal équitable. Pour lui, tout du moins. Il te propose de faire croire que tu as réglé le problème et de prendre sa place tout en le laissant évoluer librement dans l'ombre de ta présence. Il te promet ainsi de t'enrichir dans la continuité de son trafic de paris illégaux. Mais ce n'est pas sans risque, tu le devines. Si tu choisis de jouer un double jeu en trahissant les Scorpions, tu risques de te retrouver avec des assassins sur le dos s'ils le découvrent. Mais si tu tues cet homme durant le duel proposé, tu n'obtiendra pas ou peu d'informations à offrir au groupe et tu risques d'être poursuivi à vie par ses hommes à qui tu auras ôté le pain de la bouche. Les deux choix comportent des risques, mais telle est la vie que Zei a choisit. Je me demande quel sera ton choix !

Je te laisse tirer une réussite que j’interpréterais dans mon post et avancer ta réponse jusqu'au moment où tu prendras ta décision. Quel que soit ton choix, qu'ils correspondent ou non à ceux proposés, je te demanderais de le mentionner clairement ~

Revenir en haut Aller en bas
Zei Illas
Zei Illas
Zei
Zei
Message[Initiation Zei]L'arène des neiges - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 11:33

L'Arène des Neiges


Rp d'initiation


Un duel... J'ai comme du mal à imaginer que dans cette configuration précise, cet homme accepte un simple face à face, sans que sa garde rapprochée n'intervienne s'il venait à être en mauvaise posture. Il ne se serait pas donné tout ce mal autrement. Et ce serait parfaitement stupide. Non, pour l'instant la meilleure option qui s'offre à moi reste d'écouter cette fameuse proposition. J'attends donc patiemment qu'il m'expose la raison pour laquelle j'ai la chance de me retrouver à boire une bière en sa compagnie au lieu de croupir je ne sais où. Enfin, après avoir dû prouver que je n'étais pas prêt à mourir si facilement quand même...

Un plan qui a l'air mûrement réfléchit. Et mon éventuel futur boss a même la délicatesse de me laisser 24h de réflexion. Que d'attention. Au moins, je n'ai pas besoin de répondre quoi que ce soit, puisque le voilà déjà qui se lève après avoir descendu aussi sec son second verre. Pour ma part, je préfère prendre quelques secondes supplémentaires, observant le trio quitter la pièce. Oh, je ne doute pas qu'il a bien d'autres hommes à sa solde dans cette pièce alors je ne me départis pas de ma posture droite et assurée, avant de décider de vider ma chope pour quitter les lieux. Même l'alcool n'a strictement rien de raffiné dans ce trou gelé.

Dire que j'espérais que cette histoire se règle rapidement. Mais il semblerait qu'il va me falloir passer au moins les 24 prochaines heures dans cet endroit. A moins que je ne décide de le retrouver dès maintenant pour lui régler son compte, évidemment. Une idée assez tentante il faut bien l'avouer. Après avoir dû supporter ce ton supérieur tout ce temps, il n'y aurait rien de plus jouissif que de le voir se vider de son sang à mes pieds. Mais je ne le crois pas suffisamment stupide pour ne pas être sur ses gardes. Je ne sais pas de combien d'hommes il dispose et il connait assurément mieux le terrain que moi. Même s'il devait être un piètre combattant, les statistiques ne sont pas en ma faveur.

Pour cette fois, je préfère ne pas défier le sort. Je me contente de rentrer à l'auberge, allumant une cigarette sur le chemin du retour. J'ai bien assez vu cette arène et ces péquenauds pour un moment. Je ne risque pas de réussir à trouver le sommeil après tout ça, mais j'ai bien besoin d'être seul.

Vingt-quatre heures se sont écoulées et je n'ai toujours pas quitté Port Dalian. Pire, puisque j'arrive maintenant à hauteur de cette taverne minable où le malotru qui n'a même pas pris la peine de se présenter m'a donné rendez-vous. Bien sûr, je suis un peu nerveux et totalement parano, ne pouvant m'empêcher de prêter attention aux mouvements de chaque individu qui croisent mon chemin.

Malgré la nuit que j'ai passée à retourner tous les scenarios possibles dans mon esprit, j'ai encore du mal à comprendre pourquoi cette proposition alors qu'il n'a que quelques informations factuelles me concernant. Ce n'est pas comme si j'avais un jour démontré être quelqu'un de confiance. J'imagine qu'il a encore quelques atouts dans sa manche, mais je ne peux pas passer à côté d'une telle opportunité. Je n'ai pas particulièrement envie de m'associer à ce type et je n'avais pas non plus dans l'idée de trahir les Scoprions. Du moins, pas maintenant. Mais je dois avouer qu'il a réussi à piquer ma curiosité. Je veux plus d'informations. Et si en plus je peux gagner gros au passage, alors je n'ai aucune raison de refuser. Dans l'immédiat.

L'adrénaline malgré tout bien présente, il n'y a que la présence de mon sabre à ma ceinture, sous un épais manteau indispensable pour affronter ces températures, qui réussi me donner un minimum d'assurrance. Je n'ai toujours pas mis de côté la possibilité qu'il cherche seulement à m'éliminer. Ou que toute cette histoire ne soit qu'un vaste coup monté pour tester je ne sais quoi. Mais ce n'est pas en restant à me poser des questions dans mon coin que j'aurais des réponses. L'heure est venue d'en avoir le cœur net.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
L'Originelle
L'Originelle

Message[Initiation Zei]L'arène des neiges - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 10:53

Il était venu. Le scorpion eu un grand sourire. Soit il était là pour le confronter, ce qu'il espérait réellement, car il ferait un bon adversaire à n'en pas douter, soit il comptait accepter son marché. Dans ce cas précis, tout s'enchaînait exactement comme il l'avait prédit. L'homme était cupide, l'appel de l'argent pouvait le rendre si faible et facilement manipulable. Lorsqu'il poussa la porte de l'établissement, Viktor Margold jubilait déjà. Il invita le borgne d'un geste ample de la main désignant la chaise en face de lui. La salle était quasiment vide ce jour, et aux regards que jetaient les autres présents à l'inconnu, on pouvait aisément deviner qu'il s'agissait d'homme de main de l'hôte.

- Vous êtes donc venu à ma rencontre. Puis-je vous demander quelles sont vos motivations ? Questionna le grand homme aux yeux perçant alors que son sourire balafré s'étirait jusqu'à ses oreilles dans cette horrible mimique.

Il fixait Zei avec l'intérêt d'un chat pour un insecte qu'il mutilerait bientôt. Cette situation lui plaisait tellement, ah ! Il sentait du potentiel dans cet individu qui pensait sans doute que personne n'avait remarqué le sabre qui se balançait à son côté et écartait légèrement son manteau à chaque fois qu'il marchait. Il était prudent, paré à se battre s'il le fallait, mais pas fermé à la conversation pour autant sans quoi il ne se serait pas pointé ici. Cette défiance était exactement ce qu'il fallait à l'homme qui prendrait les rennes des paris régit par les scorpions. Son unique œil serait le parfait étendard au poste. Viktor souffla :

- En réalité, je n'ai que peu d'intérêt pour la raison qui vous a poussé à venir. Qu'avez-vous décidé ? Prêt à jouer les têtes d'affiches pour que je puisse nous enrichir tranquillement ?

Il attendit la réponse en commandant deux grandes bières dont la mousse débordait et coulait le long du bois. Après son excès de colère, la veille, et le verre qui l'avait subis, la serveuse ne souhaitait pas réitérer. Le scorpion s'en fichait, il pouvait la faire virer à tout moment si elle prenait trop la confiance. Nul ne décidait à sa place dans quel contenant buvait Viktor Margold. Pour l'heure, heureusement, son regard restait perfidement fixé sur son potentiel nouvel acolyte. Qu'allait-il répondre ? Il battait le sol de son pied, impatient.


Explications


Ici je te laisse simplement avancer l'action. Il est temps d'annoncer ta décision, mais prends tout de même le temps d'y réfléchir :p

Revenir en haut Aller en bas
Zei Illas
Zei Illas
Zei
Zei
Message[Initiation Zei]L'arène des neiges - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 12:04

L'Arène des Neiges


Rp d'initiation

Alors ça y est. Nous y sommes n'est-ce pas ? Ce moment fatidique ? Celui qui peut aussi bien rimer avec enrichissement en perspective ou mort immédiate ? Y a-t-il vraiment un bon choix ? Non, je n'ai aucun doute à ce sujet. Pourtant, je me sens étrangement grisé par cette situation. Pourquoi faut-il que l'inconnu, le danger, la nouveauté, soient si excitants ? Oui, pour sûr qu'un jour ils auront ma peau, mais si ça pouvait être un autre jour, ça m'arrangerait voyez-vous !

- "C'est donc maintenant qu'on joue cartes sur table ? Bien, ça me va, mais laissez-moi au moins quelques secondes, de quoi pouvoir profiter un peu de cette boisson."

En vérité, il n'y a rien d'agréable dans cette bière. Sans compter que j'ai déjà bien assez froid comme ça ! Un whisky pur feu aurait probablement été plus adapté. Tant pis. Je profite de ce court instant pour jeter un coup d’œil rapide à la pièce. On n'est jamais trop prudent.

- "D'ailleurs, même si vous vous en fichez, j'aimerais tout de même évoquer la raison de ma venue !"

C'est faux. J'ai simplement envie de le faire patienter un peu plus. Simple petite vengeance très personnelle pour tout ce qu'il m'a fait subir la veille. En attendant de pouvoir faire mieux un jour. Je n'attends donc pas d'objection pour poursuivre sur ma lancée.

- "Les Scorpions... C'est une sacré organisation ! On n'y entre pas comme on veut. Et c'est encore plus difficile d'en sortir. En vie j'entends. Mais il faut reconnaitre que quand on est relégué dans les bas quartiers de la Technopôle, les possibilités d'évolution ne font pas rêver. Alors forcément, la curiosité l'a probablement emporté sur la raison au cours des dernières vingt quatre heures."

Si ce que je raconte est bien vrai ? Allez savoir. Probablement en partie. Mais peut-être pas totalement. Bien sûr que je ne vais pas tout dévoiler immédiatement. Et puis, je ne voudrais pas épuiser la patience dont peut faire preuve mon interlocuteur. L'agacer certes, mais pas au point qu'il décide finalement qu'il préfère me couper la tête sur place que d'en entendre davantage.

- "Alors, j'accepte votre proposition."

Je prends le temps pour prononcer ces quelques mots. Je sais bien que ce sont les seuls qu'il devait attendre. Et si ce n'était qu'un test ? Bien sûr que j'y ai pensé. Mais dans ce cas là eh bien, il me suffirait de disparaitre quelques temps... Après m'être échappé de cet endroit. Mais si ce n'en est pas un, c'est à la fois une parfaite occasion d'en apprendre plus sur ce réseau parallèle tout en m'enrichissant. Et en revenant tranquillement à la Technopôle. Parce que je n'ai jamais eu l'intention de me dévouer corps et âme à cette organisation. Ce qui explique probablement mon simple rôle de receleur.

Hrp:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ

Message[Initiation Zei]L'arène des neiges - Page 2 EmptySam 15 Mai - 16:37

L'ingrat qu'il était voulu du temps supplémentaire. Soit, Viktor haussa les épaules et lui désigna sa boisson. Qu'il fasse donc ! Ils n'étaient pas à la minute. Alors que l'autre déblatérait, gagnant probablement du temps pour chercher une échappatoire, le Scorpion lui envoya un sourire blasé et son regard s'étrécit. Il aurait tout aussi bien pu siroter sa bière en silence. Sa patience fut récompensée quand Zei accepta enfin son offre. Son rictus s'étira et il lui tendit la main en déclarant solennellement :

- Nous allons faire de grandes choses, ensemble.

Il sortit un épais registre de cuir relié sans titre et le posa sur la table en ajoutant :

- Là-dedans, il y a tout ce dont vous avez besoin pour prouver que vous avez réussi votre mission sans mettre mon... Non, notre affaire, en péril. Ce ne sont que des pions sacrifiables, ils seront sûrement tués par des assassins dès que vous aurez donnés leurs noms aux grands chefs. Il y a également une adresse en ville où vous pourrez vous établir quand vous venez ici, car je doute que vous souhaitiez y séjourner toute l'année.

Son regard perçant continuait de dévisager le borgne sans ciller.

- Vous pourrez continuer de vivre comme bon vous semble, avec de nouvelles directives des hauts placés. C'est mon dernier jour sur Ezylone, officiellement.

Il sortit une lame de sa manche et trancha la gorge d'un de ses gardes qui avait à peu de choses près le même physique. Puis il se rassit, laissant l'autre mourir sur le plancher.

- Voilà votre cadavre, je l'ai choisi personnellement pour notre grande ressemblance. Prenez donc sa tête. Ces idiots ne m'ont pas assez vu pour faire la différence.

Il se leva et ses gardes se rapprochèrent pour l'encadrer alors qu'il jetait en quittant l'endroit :

- Envoyez des nouvelles à cette adresse lorsque vous aurez reçu la réponse à votre rapport, alors nous discuterons de la suite. Nous ne nous reverrons jamais personnellement, mon ami. Je vous dis donc Adieu.

Explications


Voilà, l'accord est scellé, et même si tu n'en a pas encore tous les détails, c'est le moment d'annoncer à tes supérieurs comment s'est résolu l'échange. Que vas-tu leur envoyer ? Un petit paquet accompagné d'une lettre ? Il faudra en tout cas lancer un dé de réussite pour voir s'ils te croient sur parole. Dans ma prochaine et dernière réponse, je te donnerait els réponses de ton chef direct quand à la suite de ta mission, Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Zei Illas
Zei Illas
Zei
Zei
Message[Initiation Zei]L'arène des neiges - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 10:45

L'Arène des Neiges


Rp d'initiation

Si j'ai pour ma part encore quelques doutes quant à cette affirmation sur les suites de notre arrangement (oui, parce que j'ai toujours cette sensation très désagréable d'avoir eu assez peu le choix dans cette histoire, mais je saurais faire avec pour le moment), j'écoute la suite avec davantage d'attention. Il a vraiment réfléchit. Ce qui est pour le coup assez rassurant.

Bien sûr, le sort de parfaits innocents dont j'ignore l'existence ne m'émeut pas particulièrement. Je me fiche pas mal de ce qui peut leur arriver. Après tout, la mort fait partie de l'ordre naturel des choses. Et je dois admettre apprécier l'idée de ne pas avoir à remettre les pieds dans une auberge trop peu chauffée à mon goût. Est-ce que j'apprécie devoir me rendre dans ces contrées gelées à l'avenir ? Non plus. Mais selon ce que ça rapporte, peut-être bien que je pourrais m'en accommoder.

Je le laisse exposer son plan sans l'interrompre, restant parfaitement stoïque sur ma chaise, patientant jusqu'au point final de cette histoire. Sauf que je ne m'attendais pas à voir le sang couler si rapidement. Du moins, pas celui de quelqu'un qui est a priori de son côté. Un haussement de sourcils dû à l'étonnement, je ne suis finalement pas si étonné de voir qu'il est ce genre d'homme. Qui ôte la vie d'un de ses compagnons sans aucun scrupule. Mais j'en ai vu d'autre, ce n'est pas ce simple geste qui risque de m'émouvoir. Par contre, il faut admettre que c'est affreusement salissant.

- "Eh bien, je n'en attendais pas tant... Mais vous pouvez compter sur moi."

Bah voyons, comme si j'étais le type le plus fiable au monde. Cela dit, je compte effectivement lui envoyer ses nouvelles. Je ne doute pas qu'il ait suffisamment d'influence pour aller les chercher lui-même si elles n'arrivent pas. Après tout, il était au courant de ma venue avant même que je ne mette les pieds dans cette fichue arène.

- "Et voilà ! Regardez moi ce résultat ! C'est toujours la même chose quand ils débarquent ici ! Ils salissent tout et repartent sans rien nettoyer !"

La voix haut perchée d'une des serveuses (qui doit aussi être la gérante de l'établissement si  j'en juge par son âge avancé et son physique bien moins avantageux que le reste de l'équipe) me ramène assez vite sur terre. Ah oui, il faut que je récupère cette tête en plus. Bon, de toute façon je n'avais pas l'intention de porter de nouveau ces bottes horribles, alors tant pis. Je me redresse de ma chaise sans trop prêter attention au regard insistant que la femme me renvoie et sors mon sabre pour terminer le boulot.

- "Vous ne comptez pas partir comme ça j'espère..."


Force est de constater que même les femmes sont dotées d'un caractère épouvantable dans cet endroit. Et mes sourires n'y font rien. Alors comme je suis un gentleman, me voilà obligé de l'aider à faire disparaitre toute trace de ce qui vient de se passer. L'avantage, c'est que j'ai pu négocier une caisse en bois parfaitement hermétique en échange. Je ne me voyais pas vraiment me trimballer avec une tête, même parfaitement vidée de son sang, au beau milieu de la foule... Elle m'a même laissé griffonner ma missive sur un bout de papier. Moins longtemps je resterai en possession de ce morceau de cadavre, mieux ce sera.

Une fois ma lettre mise sous pli, je peux enfin quitter cet établissement (j'ai quand même le droit à un merci, ce dont je devrais me contenter apparemment, même si la compagnie d'une de ces autres serveuses ne devait pas être désagréable). Et c'est sans perdre de temps que je me mets à la recherche d'un coursier. Pas que j'ai l'intention de m'éterniser dans le coin, mais je préfère voyager léger.

"Il n'était pas fiable en effet. Ni raisonnable. Les scorpions ne l'intéressaient plus. Encore l'un de ces arrogants qui se croient au dessus des règles. Comme vous pourrez le constater en ouvrant le colis qui accompagne ma lettre, il n'est plus en capacité de vous importuner. Ni de vous envoyer quelque information que ce soit d'ailleurs. J'espère que cette réponse vous satisfera."


Voilà ce qui pourra être lu à la réception. Rien d'extravagant. De simples faits. J'espère juste que ce coursier sera aussi rapide que ce que je lui ai demandé. Parce que si dans ces contrées les températures permettent une bonne conservation des corps, une fois à la Technopôle, ce n'est plus vrai. Et si je me fiche un peu de l'inconfort que les odeurs pourraient procurer à l'ouverture, je ne voudrais pas que la décomposition soit trop avancée. Après tout, il faut que l'identification soit encore possible.

Hrp:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message[Initiation Zei]L'arène des neiges - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Initiation Zei]L'arène des neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Initiation Thelios] L'A.S.
» [Initiation Noa] Loup y es-tu ?
» [Initiation Ours] Boucle d'or et l'Ours
» [Initiation Pru'ha] Le dos d'un nain qui a la gale ??
» [Initiation Déholia] Une nounou d'enfer ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ezylone :: Les terres d'Ezylone :: L'Empire d'Himabaha :: Port Dalian-
Sauter vers: