Derniers sujets
»  Deux gros chats [PV Mahal & Akar]
[Initiation Zei]L'arène des neiges - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 22:58 par Nedjra Lunara

» Poster une demande
[Initiation Zei]L'arène des neiges - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 22:06 par Invité

» [Quête Bonus] Les secrets de l'île mystérieuse
[Initiation Zei]L'arène des neiges - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 0:15 par Mahal

» Carnet de croquis d'Akar
[Initiation Zei]L'arène des neiges - Page 3 EmptySam 25 Fév - 15:12 par Akar

» Animal de comagnie de Sahl disponible
[Initiation Zei]L'arène des neiges - Page 3 EmptySam 25 Fév - 14:43 par Akar

» La prophétie des osselets [Initiation Salem & Skelly]
[Initiation Zei]L'arène des neiges - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 23:46 par Salem

» Lancés de dés !
[Initiation Zei]L'arène des neiges - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 22:40 par PNJ

» Les lieux notables - Sabliar
[Initiation Zei]L'arène des neiges - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 18:50 par L'Originelle

» Lieux Notables - Mü
[Initiation Zei]L'arène des neiges - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 18:41 par L'Originelle

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Initiation Zei]L'arène des neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
L'Originelle
L'Originelle

Message[Initiation Zei]L'arène des neiges - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 15:55

Dans la pénombre étouffante d'une pièce close, un homme regardait avec dégoût le contenu d'une caisse en bois. Il décacheta la missive qui l'accompagnait et en parcourut rapidement les lignes. Un sourire satisfait étira bien vite ses lèvres. On ne dupait jamais les scorpions bien longtemps. Toutefois, il ne faisait pas totalement confiance à ce Zei. Après tout, le borgne se terrait à la Technopole depuis longtemps. Serait-il capable d'assumer les charges de son nouveau poste ? Il suffisait de le faire surveiller. Hochant la tête, content de sa décision, il sortit d'un tiroir du papier à lettres, un pot d'encre et une plume puis s'assit dans son grand fauteuil en cuir pour rédiger sa réponse.

" C'est avec grand plaisir que nous confirmons la réception de votre présent. Nous n'en attendions pas moins de vous. Et comme une bonne nouvelle se doit d'être célébrée, nous vous octroyons dès à présent la place de celui à qui vous avez arraché la couronne. Nous osons espérer que cette promotion vous sierra et que vous saurez nous montrer votre gratitude en faisons montre d'un travail bien plus sérieux et régulier que feu Viktor. Bien à vous."

Le papier fut soigneusement plié et glissé dans une enveloppe cachetée sobrement. L'homme la confia à un individu svelte masqué dont on ne distinguait que les yeux d'un bleu perçant. Il fila aussitôt, disparaissant parmi les ombres afin d'effectuer sa livraison dans les plus brefs délais.

Il parvint à la taverne du Technologue borgne quelques jours plus tard et trouva Zei dans l'attente de ce fameux message. L'individu posa le pli devant Zei en commandant un whisky. Puis, d'une voix douce qui contrastait avec son apparence austère, entièrement vêtue de noir, la femme souffla :

- Mon frère était un idiot, mais ce n'est pas mon cas. Nous nous reverrons, Zei.

Elle avait susurré son nom comme s'il s'agissait d'une friandise qu'elle dévorerait bien. Ne pouvant cependant rester plus longtemps, elle quitta l'établissement après un "Bonne chance !" qui tenait plus du "Faites de votre mieux pour survivre !" et il était facile de deviner à son ton que, derrière son masque, elle souriait à pleines dents. Ce n'était pas la fin des ennuis. Mais au moins, à présent, le borgne aurait plus de moyens pour se défendre. Il lui faudrait constituer un minimum de réseau s'il voulait survivre à cette place. Anastasia serait là pour le surveiller. Ses indics pullulaient dans la région glacée. Ah, elle avait hâte de le voir évoluer ! Ou de glisser sa lame favorite contre sa gorge s'il essayait de les doubler...



Explications



Nous en avons fini avec le transfert de pouvoir, mais ne crois pas être sorti d'affaire pour autant. Comme chacun le sait : Un grand pouvoir implique de grande responsabilités ! Les puissants ont décidés de t'accorder la place que tenait Viktor, te voilà donc responsables des paris illégaux de Port Dahlian. Comme te l'a expliqué Viktor, tu n'auras pas vraiment à gérer quoi que ce soit, puisque lui et ses hommes vont continuer à s'occuper des paris. Je te conseille tout de même de vérifier ce qu'ils font de temps à autre sans quoi tu finiras par avoir de mauvaise surprise.

Anastasia a été envoyée pour t'espionner. À compter de ce moment, elle peut intervenir dans tes rps à n'importe quel moment et dans n'importe quel but. Elle tentera peut-être de te mettre des bâtons dans les roues, car après tout, malgré son allégeance aux scorpions, tu as tué son frère bien aimé. Enfin, officiellement, hé !

Félicitation !

Revenir en haut Aller en bas
Zei Illas
Zei Illas
Zei
Zei
Message[Initiation Zei]L'arène des neiges - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 11:42

L'Arène des Neiges


Rp d'initiation

Le froid et la puanteur de port Dalian derrière moi, c'est dans la chaleur de la taverne où j'ai pour habitude de passer une partie de la soirée, que je fais tourner un whisky dans le fond de mon verre tout en récupérant les dernières infos plus ou moins intéressantes. Comme toujours, il faut faire preuve de patience pour essayer de dénicher quelque chose qui en vaut la peine. Mais on dirait que ce ne sera pas pour ce soir.

Une silhouette peu rassurante se glisse à mes côtés, ayant visiblement quelque chose à me dire. Ce qui achève de faire fuir l'homme avec qui je discutais depuis quelques minutes. Bah, après tout, je ne suis pas sûr que j'en aurais tiré grand chose. Je récupère l'enveloppe sans pour autant l'ouvrir immédiatement. Enfin ça, c'était mon attention avant de me rendre compte que le coursier n'a pas l'air très motivé à repartir immédiatement.

Je finis par me décider à prendre connaissance des quelques lignes qui me sont adressées pendant que l'inconnu commande un verre. D'accord. J'étais sûrement sa seule mission du moment, peut-être qu'il l'a bien mérité. Plutôt satisfait par ce que je viens de lire, je ne m'attendais en revanche pas à ce que ce soit une voix typiquement féminine qui s'élève à mes côtés. Mais s'ils arrêtaient de porter ces pans de tissus informes aussi, ce serait beaucoup plus simple ! Et le regard qui perce au travers de son accoutrement laisse assez peu de doutes sur les liens familiaux qu'elle évoque. C'est bien ma veine ça.

- "Très honnêtement, je me passerais bien d'une prochaine rencontre. D'autant plus que je ne suis pas sûr d'être capable de vous reconnaitre. Mais si vous voulez continuer à m'admirer de loin, je n'ai aucune objection."


Mon ton volontairement provocateur de retour, bien sûr que je comprends le sens à peine caché de ses mots. Pas ceux qui m'annoncent qu'en plus d'être également à la solde des scorpions c'est prétendument à son frère que la tête envoyée appartenait. Cela dit, elle en parle au passé, elle n'a donc pas dû avoir droit à cette vision. Ça aurait été plutôt embêtant autrement. A moins qu'elle ne soit pas suffisamment proche de son frère pour le reconnaitre, ce qui ferait bien mon affaire.

J'attends un certain temps après le départ de ma nouvelle future amie pour me décider à rentrer à mon tour. J'ai du mal à ne pas faire tourner en boucle dans mon esprit toutes ces nouvelles informations. La bonne nouvelle, c'est que je vais avoir davantage l'opportunité de bouger de ces ruelles affreusement ennuyantes de la Technopôle. L'inconvénient, c'est qu'il me faudra régulièrement retourner de l'autre côté des montagnes. Avec un peu de chance, mon corps finira pas s’habituer aux variations de températures trop fortes...



[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Initiation Zei]L'arène des neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Initiation Thelios] L'A.S.
» [Initiation Noa] Loup y es-tu ?
» [Initiation Ours] Boucle d'or et l'Ours
» [Initiation Pru'ha] Le dos d'un nain qui a la gale ??
» [Initiation Déholia] Une nounou d'enfer ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Ezylone :: Les terres d'Ezylone :: L'Empire d'Himabaha :: Port Dalian-
Sauter vers: